Je reviens juste pour poser une petite question "juridique" qui me taraude : il n'y a pas d'âge légal pour ouvrir un compte Youtube ? Et si cet âge existe, Anthéa n'est-elle pas en dessous ?
Donc, vous dites que les risques sont surévalués alors qu'une fille vous dit qu'elle a failli se faire tabasser à la sortie du collège? WHAT ?Des risques surévalués
« Les commentaires de haters ne m’ont jamais vraiment posé de problème car ce sont des commentaires non constructifs. Dans la vie, sans être une grosse brute, je suis du genre à ne pas me laisser faire. Je me suis fait plein d’amis sur Internet… Et je me suis fait embêter. Des gens d’un autre collège sont venus me chercher dans mon collège pour me taper… Heureusement ils n’ont pas réussis à m’atteindre. »
Peut-être que le ton peut être pris comme une insulte par celles regardant des vidéo vloging telles celles d'enjoy phoenix racontant qu'elle va faire ses courses de noel. Je m'en rend pas compte (ma capacité d'empathie à drastiquement chuté depuis 3 mois) mais tel est le cas, j'aimerais vraiment beaucoup que ces personnes m'expliquent pourquoi elles regardent ce type de vidéo (qui pour moi ce résume à du "RIEN",) et ce qu'elles y trouvent.
A la limite, je peux comprendre qu'on puisse aimer regarder des tuto maquillage/coiffure (oui, je confesse que j'ai regarder quelque tuto coiffure espérant trouver des astuce pour coiffer la chienlit qui me sert de masse capillaire) autant je comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver d’intéressant à voir une nana se filmer au réveil avec son mec à côté qui grommelle.
@AkiMa Il me semble aussi que Enjoyphoenix a commencé ses vidéo à cause d'un manque d'estime et de son isolement au collègue/lycée. Et... ben je comprends pas comment on peut en arriver à se dire qu'on va intéresser des gens en racontant sa vie, surtout si de base on a une mauvaise estime de soi. Alors certainement que mon schema de pensée me permet pas de comprendre parce que je suis exactement dans la situation du manque grave d'estime de moi et clairement, je ne vois pas en quoi me mettre à me filmer à faire des courses ou que sais-je pourrais intéresser des gens vu que, je persiste : c'est pas intéressant ! Tout le monde s'en bas les steaks que je mange des pommes ou des poires ou des oranges m'enfin !