Comment faire une fausse id ?

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Voilà j'expose mon problême. J'ai 17 ans dans deux mois, je passe en terminale. Ca fait un mois que j'arrive à passer dans une boîte où il checke ta carte (majeurs uniquement) en mettant du blanco, transformant ainsi le 4 en 1. Mais bon, hier, ils ont apparemment capter la technique et enlevé le blanco :evil: Je suis donc hyper déprimée à l'idée de ne plus jamais pouvoir rentrer dans la meilleure boîte de ma ville de merde jusqu'à mes 18 ans (surtout que je suis la plus jeune de mes copines donc dernnière à pouvoir y rentrer :gonk:). Je cherche donc à me faire une fausse carte d'identité. Pas genre le truc à 500? qui passe à l'aéroport et tout mais seulement remplacer le 4 de ma date de naissance par disons ... un 2 ? Je veux bien l'acheter pour maximum 30? ou alors me la faire. Mais bon plusieurs problêmes se posent :
- Je vais scanner ma carte, ok. Par photoshop je vais donc mettre un petit carré blanc sur le 4. Le probleme c'est mettre les petites vagues verte par dessus pour par que ça fasse trop faux.
- Ensuite c'est pour plastifier, que faut-il prendre pour que ce soit rigide et pas souple? Et où, comment, à quel prix puis-je la faire plastifier ?
Ensuite, merci d'avance pour votre aide et pour continuer à entretenir ma vie sociale et me taper des beaux gosses. (jevousaime)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
mademoizelle-chic;2439705 a dit :

Ensuite, merci d'avance pour votre aide et pour continuer à entretenir ma vie sociale et me taper des beaux gosses. (jevousaime)

... Lol ? :lunette:

Non mais sinon c'est illégal donc ce n'est pas ici que tu trouveras de l'aide je pense.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Bon je pense que je vais me faire égorger à écrire tout ça, mais ça me démange trop tellement ça m’horripile un tel topic.
Alors après ce que je dis, t'es pas forcé de le prendre pour toi parce que je te connais pas mais ça m'éneeeeeeeeeeerve.

T'es mineur, bah ouais c'est le jeu, ça dure 18 ans, t'as rien signé pour mais c'est la loi.

Après ça me gave que des potes se retrouvent/puissent se retrouver avec des plaintes aux culs parce qu'une nana mineur les a bien chauffer en boite, a fait sa grande, mente sur son âge et se fait culbuter dans une voiture puis va chialer sa reum's qu'elle est en cloque et/ou qu'on l'a "violer" (parce que ça s'entend mieux pour les parents parfois de dire qu'on a été violée plutôt qu'on a fait valser le string, enfin si on en portait un déjà...) etc... ou le classique détournement de mineur "il m'avaiiiiiiiiiiiiit promis la lune si je lui faisais péter la mienne !!".

J'dis pas non plus qu'un mineur est moins capable de prendre ses responsabilités qu'un majeur, l'alcool (oops interdit aux moins de 18 ans il me semble...) et la connerie, la chaleur et les phéromones ... Ça aide pas les gens à forcément réfléchir.

La vie sociale, c'est pas dans 4 murs avec la musique à fond pendant 6 heures... Ça t'empêche en rien de faire des soirées, chez toi, chez des amis sans obligatoirement aller en boite !

Puis bon c'est une boite, c'est pas la colo de vacances...
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Tu dois penser qu'on a des réactions de vieilles mamie mais honnêtement, je trouve ça complétement con. (Je veux pas te vexer hein.)

Tu vas pas mourir si tu ne vas pas en boite, tu n'as pas 18 ans et il faut que tu l'accepte, y'a un temps pour chaque chose. Tes amis vont pas te détester pour autant, et tu seras toujours invitée dans les soirées hors-boite.
C'est complètement illégal, d'ailleurs je pense que c'est même un peu craignos de le mettre sur le net mais vu que c'est juste un projet j'en sais trop rien.
Enfin bon.
Tu pourrais être ma petite soeur toi dis donc, elle fera pareil que toi j'en suis sure.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Virtual Diva;2439786 a dit :

J'dis pas non plus qu'un mineur est moins capable de prendre ses responsabilités qu'un majeur, l'alcool (oops interdit aux moins de 18 ans il me semble...)

Il me semble que c'est seulement l'achat qui est interdit avant 18 ans, pas la conso :happy: Mais je ne suis point sure.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Aukazul;2439799 a dit :
Il me semble que c'est seulement l'achat qui est interdit avant 18 ans, pas la conso :happy: Mais je ne suis point sure.
Et désolée du double post

Possible LOL je sais pas, mais dans ma logique, pour consommer, il faut acheter (c'est pas beau de profiter des autres LOL)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Virtual Diva;2439804 a dit :
Possible LOL je sais pas, mais dans ma logique, pour consommer, il faut acheter (c'est pas beau de profiter des autres LOL)

Oui pour moi aussi ! Mais la loi n'est pas logique :facepalm:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Arf j'ai l'impression d'avoir eu une adolescence de petite fille à côté. Enfin après tout je n'ai commencé à aller en boite qu'à 19 ans et je me porte bien que ce soit au niveau de ma vie sociale et du beau gosse avec qui je suis.

D'ailleurs j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt, on peut très bien s'amuser, danser, "se taper des beaux gosses" autrement et surtout avoir une vie sociale en dehors. Puis quand on voit ce qui arrive aux sorties de boites, voir même à l'intérieur...

En attendant il doit surement y avoir d'autres boites qui acceptent à partir de 16 ans, alors peut être que ce ne sera pas "la meilleure boite" de ta ville, mais c'est déjà ça. Si celle-ci contrôle et n'accepte que les majeurs c'est qu'il y a une raison.
 
  • Big up !
Réactions : château fort
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je me claque les cuisses de rire.
Mlle Chic t'es trop drôle, t'as envie d'en profiter et t'as bien raison.
Putain moi aussi j'ai un 4 sur ma date de naissance, je voudrais surtout pas l'échanger contre un 1, par contre je veux bien échanger mon 8 contre ton 9...
Non sans rire, c'est pas la fin de ta vie, c'est un an et deux mois. Ça doit te paraître super long. Putain, le temps passe super vite, après, profite.
 
  • Big up !
Réactions : château fort

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes