je dis pas ça pour te draguer, tu as sûrement un copain
Oulala, le fameux "tu as surement un copain" pour savoir si oui ou non tu es en couple (je rigole pas de la situation qui est bien relou, mais des mecs qui se pensent discret en disant ça)
Il m’a juste sorti qu’il perdait son temps et que je servais à rien, et il m’a planté en plein milieu de la rue, comme ça.
Typiquement le mec qui classe les femmes en baisable/pas baisable et qui ne parle qu'aux première
Sinon, je me reconnais pas mal dans l'article, ça fait du bien de lire ça. Après j'ai de la chance, à vu de nez 90% des gens qui me rencontrent pensent que je suis lesbienne (sans que je n'ai jamais eut à vivre de lesbophobie), donc je pense que ça me protège pas mal de ce genre de situation (je suis directement cataloguée en "non baisable"), mais quand ça m'arrive malgré tout, c'est d'un relouuu
Hé mec, je suis juste poli, on est au téléphone, je te contacte parce que tu loues un appart et que j'en cherche un, va pas croire que je te drague sous prétexte que je suis sympa Après, j'ai la chance d'être quand même assez franche et de pas avoir de problème à être froide, donc pareil, je rembarre assez facilement les mecs (que ce soit en leur disant que je suis pas intéressée, ou en leur faisant comprendre que eux ne sont pas intéressés )
D'ailleurs, c'est une des raisons pour lesquelles je ne dis pas que je suis une femme quand je traine sur certains forums.