Le plus comique que j’ai connu, c’est un mec avec qui on s’entendait bien depuis quelques mois, on se croisait de temps en temps en soirée mais on prenait jamais le temps de vraiment parler. Il m’a invité à boire un verre qu’il m’a offert, c’etait cool aucune tentative ni autre. Quelques temps plus tard on se parle et je lui propose à mon tour d’aller passer l’apres midi en ville se promener et boire un café en terrasse comme ça je l’invitais à mon tour. Il accepte, et quand on s’est vu il est devenu genre dragueur subtil. C’etait hyper gênant, du coup j’ai continué d’etre sympa mais en mettant des limites sans lui balancer que ça m’interessait pas, genre quand on marchait dans la rue je restais à distance pour qu’il essaie pas de me prendre la main ou quoi, je faisais mine de m’interesser à tout ce qui était autour de nous du moment que nos regards se croisaient pas, je ne montrais pas autant d’enthousiasme à ses blagues que je l’aurais fait habituellement. Je me disais qu’il s’etait montré intelligent jusque là donc qu’il se rendrait compte que je ne donnais pas de retours à ses tentatives. Mais ça marchait pas, il comprenait rien et il se forçait lui même à en rajouter une couche, on aurait dit que dans sa tête c’etait « mais comment elle fait pour pas comprendre que je la drague j’en fais des tonnes ». En deux heures, c’etait passé de rien de méchant à oppressant, alors au bout d’un moment je lui ai dit que j’etais désolée mais que j’avais des trucs à faire et au moment de lui dire au revoir il a essayé de m’embrasser... Je l’ai esquivé, et en voulant rester polie, je lui ai dit « désolée, je te trouve super sympa, mais je nous vois pas aller plus loin que l’amitié, je trouve qu’on s’entends très bien et c’est mieux comme ça, ».C’etait evidemment un gros mensonge vu que son barromètre était parti de « peur devenir un super pote » à « je dois absolument l’eviter si jamais je le recroiser ».
Le mec me répond (roulement de tambours...) « ah... mais tu serais pas chaude pour un plan cul au moins? »
Stupéfaction.
Après un moment de bug, j’ai juste ri en lui disant que non pas du tout, je cherchais ni à être en couple ni à tirer un coup. Je pensais avoir quand même été super cool en réagissant comme ça, et il l’a pris très mal. Il aurait pu me dire que ça marcherait pas, ou qu’il s’etait trompé sur mes intentions, le minimum aurait été de s’excuser d’avoir essayé de m’embrasser, mais non. Il m’a juste sorti qu’il perdait son temps et que je servais à rien, et il m’a planté en plein milieu de la rue, comme ça.
J’etais sur le cul, mais finalement j’ai bien ri en pensant que j’avais économisé un café.