Les madz adeptes de la méthode scientifique en croisade 
Merci pour vos posts si bien argumentés !

Merci pour vos posts si bien argumentés !
Mon ancien psychanalyste ET ma psychologue actuelle (qui me convient très bien, par ailleurs) (oui j'ai vu beaucoup de psys dans ma vie et c'est pas sûr que ça s'arrête un jour) m'ont tout de même dit tous les deux que mes échecs de relations amoureuses trouvaient origine dans ma relation avec ma maman.Les propos de cet article sont affligeants. Ce n'est pas parce que cette dame est gynécologue que cela lui donne une quelconque crédibilité pour aborder la dimension psychologique de la grossesse. En 2022, les psychologues (dont je fais partie) sont encore obligé.e.s de rappeler que "Psychanalyste" n'est pas un titre protégé par l'état et n'est en rien gage de connaissance de la psychologie. Si les psychologues doivent étudier au minimum 5 ans la psychologie à l'université et s'inscrire à l'ARS, ce n'est pas pour rien hein.
Cette dame est peut être compétente en gynécologie et dans ce cas, qu'elle reste à sa place de gynécologue et qu'elle arrête de jouer au pseudo psy de comptoir, sinon on va pas s'en sortir.
Pour finir, un peu de vérification du cursus et de la légitimité des interwievé.e.s ne serait pas de refus de la part de Madmoizelle.