Je lis vos réponses et j’hallucine complètement devant la misandrie de certaines personnes ici! Affirmer des choses et les croire sur parole alors que ça ne suit même pas le procès, des fois il vaut mieux se taire!
Je suis le procès depuis le début, étant une grande fan de Johnny Depp à la base j’étais surprise de voir qu’en 2016 Amber Heard a annoncé être victime de violences conjugales. Je l’ai cru directement, après tout pourquoi elle mentirait?
Puis au fur et à mesure les audios sont sortis, les témoignages, les procès… Et au final on se rend compte qu’Amber est complètement manipulatrice et quasiment responsable de tout ça.
J’attends d’être sur un ordi pour exposer les faits en détails, mais pour suivre le procès depuis le début et le regarder chaque jour (vive le chômage) bah croyez moi qu’il y a pas mal de preuves comme quoi c’était elle qui frappait son mari et non l’inverse (hormis des griffures à un moment donné quand il a essayé de la repousser)
Pour la palette de maquillage: l’avocate d’Amber a clairement dit durant le procès « c’est cette exacte palette que ma cliente a utilisé pour cacher ses bleus. C’est exactement celle-ci de chez Milani ». Il n’y avait pas de place pour l’interprétation de « oh ça se trouve elle a dit que c’était un autre modèle » non, d’où la réaction de la marque. Amber Heard elle même a, quelques jours après lors de son témoignage et en ayant vu illegalement les réactions sur internet, a dit « non mais en fait c’était pas celle-ci exactement mais une très similaire ».
Les audios (parce qu’Amber Heard enregistrait absolument tout en permanence) montrent à quel point elle pouvait approcher de la folie pour le provoquer.
Ayant été victime de violences domestiques, tant verbales que physique, j’ai reconnu le comportement de la personne qui a abusé de moi. En écoutant les audios je n’étais pas bien du tout. D’ailleurs, les gens dans la salle n’étaient pas bien également, à tel point qu’une pause a été faite ensuite.
Il a été prouvé également qu’Amber Heard a bien sectionné le doigt de Johnny. Il a menti par sms pour éviter qu’elle ait des représailles.
Pour le procès du Sun: il s’avère que le juge était pote et membre de la famille avec plusieurs personnes travaillant au Sun. Il connaissait également Amber Heard de longue date.
Donc bref, avant de parler sans savoir et d’accuser juste parce que c’est un homme, certaines personnes ici devraient se renseigner sur les différentes preuves qui existent.