Commentaires sur L’affaire Johnny Depp contre Amber Heard : le récapitulatif

M

Membre supprimé 361255

Guest
Je pense que pour le doigt coupé c est Johnny Depp qui c est fait ca lui même juste pour faire passer Amber Heard pour une folle , ce qu'il m avait choqué aussi c est quand la sœur de Johnny Depp avait dit que leurs mère les frapper quand ils était enfants je n'y crois pas une seule seconde quand leurs mère était encore en vie Johnny Depp disait ma mère c est la femme de ma vie elle me soutient tout les jours , quand elle les morte elle ne peut pas se défendre .
 
19 Juillet 2015
4 096
31 399
3 884
Paris
Je lis vos réponses et j’hallucine complètement devant la misandrie de certaines personnes ici! Affirmer des choses et les croire sur parole alors que ça ne suit même pas le procès, des fois il vaut mieux se taire!

Je suis le procès depuis le début, étant une grande fan de Johnny Depp à la base j’étais surprise de voir qu’en 2016 Amber Heard a annoncé être victime de violences conjugales. Je l’ai cru directement, après tout pourquoi elle mentirait?
Puis au fur et à mesure les audios sont sortis, les témoignages, les procès… Et au final on se rend compte qu’Amber est complètement manipulatrice et quasiment responsable de tout ça.

J’attends d’être sur un ordi pour exposer les faits en détails, mais pour suivre le procès depuis le début et le regarder chaque jour (vive le chômage) bah croyez moi qu’il y a pas mal de preuves comme quoi c’était elle qui frappait son mari et non l’inverse (hormis des griffures à un moment donné quand il a essayé de la repousser)

Pour la palette de maquillage: l’avocate d’Amber a clairement dit durant le procès « c’est cette exacte palette que ma cliente a utilisé pour cacher ses bleus. C’est exactement celle-ci de chez Milani ». Il n’y avait pas de place pour l’interprétation de « oh ça se trouve elle a dit que c’était un autre modèle » non, d’où la réaction de la marque. Amber Heard elle même a, quelques jours après lors de son témoignage et en ayant vu illegalement les réactions sur internet, a dit « non mais en fait c’était pas celle-ci exactement mais une très similaire ».

Les audios (parce qu’Amber Heard enregistrait absolument tout en permanence) montrent à quel point elle pouvait approcher de la folie pour le provoquer.
Ayant été victime de violences domestiques, tant verbales que physique, j’ai reconnu le comportement de la personne qui a abusé de moi. En écoutant les audios je n’étais pas bien du tout. D’ailleurs, les gens dans la salle n’étaient pas bien également, à tel point qu’une pause a été faite ensuite.

Il a été prouvé également qu’Amber Heard a bien sectionné le doigt de Johnny. Il a menti par sms pour éviter qu’elle ait des représailles.

Pour le procès du Sun: il s’avère que le juge était pote et membre de la famille avec plusieurs personnes travaillant au Sun. Il connaissait également Amber Heard de longue date.

Donc bref, avant de parler sans savoir et d’accuser juste parce que c’est un homme, certaines personnes ici devraient se renseigner sur les différentes preuves qui existent.
 
9 Mars 2014
4 051
33 831
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Dire des propos mysogines soit disant sous le coup de la colère n'est pas anodin.
Ça vous arrive d'excuser les gens qui tiennent des propos homophobes ou racistes parce que ça serait dit "sous le coup de la colère"?

Amber Head n'a pas le profil type de la victime parfaite qu'on attend des femmes. C'est pour ça qu'elle a un soutien dérisoire.

Pour que certaines madz ici ait un peu de compassion pour elle, il aurait probablement fallu que Amber Head ait fini un peu comme Marie Trintignant...

Quoique, même dans cette situation, il y en a qui parlent de violence réciproque en dépit du passif de Cantat.

Parce que JD a aussi un passif de violence en fait, c'était un fait assez connu. Même sur le tournage des films il était assez difficile à vivre et probablement la raison pour laquelle Disney n'a pas continué avec lui. Il y a même un régisseur qui avait porté plainte contre lui.
 
M

Membre supprimé 362356

Guest
Ah d'accord on sort carrément la carte misandrie maintenant. L'art de retourner la situation, c'est hallucinant là. Je trouve ça assez ironique de nous demander de "nous renseigner", de parler de preuves en ne citant que les éléments pour défendre Deep. Le biais quoi.
Sinon je ne comprends pas cette histoire de maquillage : même si elle a affirmé que c'était telle marque bah elle a pu se tromper ? En soi la marque ne change rien. Franchement on dirait qu'on va prendre n'importe quel prétexte pour dépeindre Heard comme la menteuse manipulatrice. C'était impossible qu'elle ait confondu les produits ou que certains souvenirs soient flous. Non il faut l'enfoncer encore.
Mais à part ça Deep est victime de misandrie hein...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 362356

Guest
@Camility Jane
Mais quelle ironie ? Il parle de noyer et violer une personne, de brûler un corps et de le laisser pourrir.
Et moi aussi j'ai déjà traité des amies de sorcières pour rire, ça n'a RIEN à voir avec le texto en question ?
Enfin je sais pas, si je suis en colère contre une personne je ne vais pas faire tout un speech morbide et violent autour de sa couleur de peau (sauf si je suis raciste), de son orientation sexuelle (sauf si je suis homophobe), etc.

Bref je ne sais pas si je me fais mal comprendre ou si la conversation tourne en rond. Je réagissais juste au fait que certaines personnes prétendaient que ce n'était pas misogyne parce que c'était entre copains, qu'il était dans une mauvaise passe, malheureux etc.
C'est ça qui me semble troublant, à quel point on ne voit pas le caractère misogyne ou qu'on le minimise.

Il y a des femmes dont Arsinoée qui peuvent partir loin aussi, mais comme tu analyses via le prisme de la misogynie, tu balayes la réponse à ta question.

Alors ça, c'est vraiment malhonnête. Je n'ai jamais dit qu'une femme ne peut être abusive mais ça n'avait rien à voir avec le texto dont on parlait.
Et clairement, le message de la membre en question m'a mis très mal à l'aise parce que j'ai eu l'impression qu'elle se servait de ses troubles pour excuser ses propos envers son copain et ses violences psys.
J'ai pas eu envie de faire son procès quoi, surtout que ça n'avait rien à voir avec le sujet, mais m'accuser de "balayer la réponse à la question" voilà quoi...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 362356

Guest
A quel moment le viol implique forcement de la misogynie?
Edit précisions : Tous les sévices dont il parle sont illégaux, donc à aucun moment il donne l'impression de banaliser le viol, c'est pour ça que je ne vois pas en quoi tu peux affirmer à partir de cette seule phrase qu'il est misogyne.
Les tortures / châtiments pour sorcellerie visaient (visent toujours pour certaines régions du monde) les femmes. Pareil pour le viol comme "punition".
 
22 Juin 2018
385
3 132
1 224
39
Et clairement, le message de la membre en question m'a mis très mal à l'aise parce que j'ai eu l'impression qu'elle se servait de ses troubles pour excuser ses propos envers son copain et les violences psys.
Alors relis bien parce que je dis justement qu'avoir des troubles psy n'est ni une excuse ni un blanc sein. Avoir des troubles psy ça PEUT EXPLIQUER (c'est bon, t'as bien lu là ?) pourquoi certaines personnes en arrivent à dire des choses que d'autres trouvent horribles parce que c'est le seul moyen qu'on trouve pour pas virer totalement barge.
Vois ça comme une sorte de catharsis.
 
M

Membre supprimé 362356

Guest
@Arsinoée Mais si la catharsis d'une personne est d'attaquer quelqu'un sur son sexe, alors oui, on peut en conclure que cette personne est sexiste. C'est bien pour ça que j'ai réagi à propos de ce texto de Deep. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre, je ne vois pas quelle condition enlèverait la misogynie de ses propos.
 
22 Juin 2018
385
3 132
1 224
39
Mais en quoi son texto est misogyne ?? Sérieusement ? Il est violent dans ses mots (et encore, n'en étant pas là cible, ça me laisse plutôt froide) et ça suffit en soit pour condamner ce qu'il dit (à défaut de l'intention puisqu'on y était pas, encore moins dans sa tête).

J'ai juste l'impression que comme il parle d'une meuf, ça te suffit pour décrété le texto comme misogyne..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes