M
Membre supprimé 362356
Guest
Ah d'accord on sort carrément la carte misandrie maintenant. L'art de retourner la situation, c'est hallucinant là. Je trouve ça assez ironique de nous demander de "nous renseigner", de parler de preuves en ne citant que les éléments pour défendre Deep. Le biais quoi.
Sinon je ne comprends pas cette histoire de maquillage : même si elle a affirmé que c'était telle marque bah elle a pu se tromper ? En soi la marque ne change rien. Franchement on dirait qu'on va prendre n'importe quel prétexte pour dépeindre Heard comme la menteuse manipulatrice. C'était impossible qu'elle ait confondu les produits ou que certains souvenirs soient flous. Non il faut l'enfoncer encore.
Mais à part ça Deep est victime de misandrie hein...
Sinon je ne comprends pas cette histoire de maquillage : même si elle a affirmé que c'était telle marque bah elle a pu se tromper ? En soi la marque ne change rien. Franchement on dirait qu'on va prendre n'importe quel prétexte pour dépeindre Heard comme la menteuse manipulatrice. C'était impossible qu'elle ait confondu les produits ou que certains souvenirs soient flous. Non il faut l'enfoncer encore.
Mais à part ça Deep est victime de misandrie hein...
Dernière modification par un modérateur :