@kandinskette Ok au temps pour moi si ce n'est pas le cas. Comme je ne connais pas ton ancien pseudo - je suis également là depuis 15 ans - et que je ne t'ai vue débouler qu'il y a un ou deux ans pour poster systématiquement sur les sujets sensibles ça ressemblait fort à nos petits trolls habituels.
Effectivement tu as le droit de ne pas être d'accord avec la ligne édito. Néanmoins tu admettras que venir poster
après 11 pages de discussion, sans une once d'argumentation ou d'étaiement de ton propos, ça ressemble à s'y méprendre à du troll, oui.
Tiens je n'avais pas vu ton édit sur le mégenrage, qui me laisse quand même de très très sérieux doutes
Effectivement tu as le droit de ne pas être d'accord avec la ligne édito. Néanmoins tu admettras que venir poster
Il avait 17 ans, donc rien à faire derrière un volant. De multiples mentions à son casier.
C'est terrible et inacceptable ce qui est arrivé, mais il faut arrêter de faire passer l'adolescent pour un ange.
Et justifier les dégradations liées aux révoltes me semble assez lunaire.
après 11 pages de discussion, sans une once d'argumentation ou d'étaiement de ton propos, ça ressemble à s'y méprendre à du troll, oui.
Tiens je n'avais pas vu ton édit sur le mégenrage, qui me laisse quand même de très très sérieux doutes