Misogynie de base, mais vraiment au ras du sol, que l'invisibilisation des femmes dont on n'aime pas les propos. Misogynie de base que de prétendre que prendre son oeuvre et l'en séparer, c'est pas bien grave parce que de toute façon c'était déjà plus ou moins fait et c'est bon quoi, on en parle trop de son oeuvre, et puis elle l'a bien mérité au fond. Misogynie de base que de dire que le délit de penser d'une femme est équivalent à la violence physique d'un homme. Mais on en revient vraiment au mode de pensée de l'époque des sorcières, c'est hallucinant.
Toujours un plaisir de voir ses propos être ultra déformés par ici.
Mais rien de surprenant quand tu ne parles que de "propos" que je n'aimerai pas quand ENORMEMENT de gens et d'associations mettent en avant la transphobie et la dangerosité de ses propos et l'impact que ça a même encore aujourd'hui.
J'en finis pas non plus de rire sur le fait que tu ais OSÉ écrire que je pensais qu'un délit était équivalent d'une violence physique d'un homme quand à 0 moment j'ai exprimé cette opinion et que j'ai même attesté du deux poids deux mesures quand il s'agit d'une femme.
Mais bon au final, ça m'étonne pas

Dernière édition :