Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Prisca, 2 525 € par mois : « Je considère mon salaire comme médiocre »
Prisca, 2 525 € par mois : « Je considère mon salaire comme médiocre »
Bonjour Esky,@Charlotte Arce
Il y a un truc que vous faites a chaque fois et que je ne comprends pas : sur le graphique de répartition de salaires "avant imposition" vous mettez le salaire après imposition. Ça n'a juste aucun sens ! On ne peux pas comparer du coup avec le reste des salaires. Surtout que l'imposition varie beaucoup selon les charges/dons/cesu etc ...

C'est quasi toujours le cas dans les derniers articles en tout cas, si vous voulez faire des correctifs après coupBonjour Esky,
Merci pour votre vigilance ! En effet, c'est une erreur, je fais remonter à la personne en charge du design![]()

mais à un moment il n'y aura plus de place on est d'accord ? 

400€ par mois pour un tatouage tous les mois ?!
J'ai trois tatouages qui ont chacun coûté entre 250 et 300€, qui mesurent entre 20 et 15 cm...donc 400€ ça doit être des tatouages de 20 cm au moins, non ? Comment a-t-elle encore de la place si elle en fait un tous les mois ? À moins qu'elle ait commencé récemment ?![]()

) et sur le principe ça me choque pas tant que ça, cette année j'aimerais mettre la moitié de cette somme pour ma manche mais le rythme quasi militaire de 1 fois par mois, le fait qu'elle semble travailler avec la même personne (alors que je suis de la team j'ai envie de me faire tatouer par elle et elle aussi et puis elle !!
Avec des projets chaotiques où je vais parfois me faire tatouer 3 fois dans le mois puis + rien avant 8 mois) On se demande en effet ce qu'elle fera quand elle n'aura plus de place (quand est-ce qu'elle a commencé ce rituel ?) sachant qu'elle parle de l'aspect psychologique + qu'esthétique, est-ce que pour ce budget elle ne pourrait pas se faire une journée de soins (genre thalasso, massage, kiné) ? Parce qu'encore une fois j'adore me faire tatouer, j'adore le rendu MAIS je déteste la cicatrisation et l'être de manière perpétuelle me rendrait folle et ne participerait pas du tout à mon équilibre mentale (ça me saoulerait aussi de le faire de manière aussi régulière car je ne peux pas donner mon sang donc même si je le fais pas aussi souvent que je le pourrais ça me mettrait un réel frein)