Commentaires sur Tania et David, un mariage à 47 545 € : « Nous n’avions aucune conscience du prix des choses »

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 682
6 414
@Dragonya en fait je crois que mon incompréhension vient du fait que tu prennes en compte les commentaires ici. Tout le monde a une vision différente. Mais c'est pas parce que des gens ici mettent des conditions aux petits mariages (je crois pas avoir lu ça) que tes proches le feront
 
4 Juillet 2018
456
7 116
1 404
@Dragonya Pour donner un autre son de cloche, moi je préfère les mariages tout simples ! Ce n'est pas du tout contre le témoignage de @Fealynn qui a tout particulièrement chouchouté ses invités et ça devait être très agréable :) Mais simplement, personnellement en tant qu'invitée je préfère les mariages simples, à la bonne franquette, où chacun ramène un truc à boire et manger, que les mariages en grandes pompes avec une organisation millimétrée et un cadre luxueux et avec beaucoup de codes qui ne sont pas forcément les miens. Je pense que simplement ça me correspond mieux, à moi personnellement, même si ça me fait aussi plaisir d'être invitée à un mariage plus cérémoniel ou luxueux (tant qu'on ne me demande pas d'acheter une tenue couleur parme :cretin:), ce qui compte c'est que le mariage corresponde au couple qui se marie :happy:
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
@Kettricken j'ai été a deux mariages dans ma vie, dont un au restaurant. Je n'ai aucun code concernant les mariages, mais je sais que ma belle famille est bien plus tradi. Donc je prends effectivement en compte les avis et autre ici car autour de moi je n'ai pas vraiment d'exemple de mariage.

@Whynaute ha non nous on est pas pressé :yawn: Mais l'argent on ne l'aura jamais pour ça, il sera mit ailleurs.

@Alzire en fait c'est vraiment ça, je n'ai pas les codes du mariage, de la compréhension de cet événement.
 
10 Février 2023
896
7 141
454
@Dragonya peu importe le mariage que vous ferez, vous ne pourrez pas satisfaire tout le monde, autant faire comme vous le souhaitez, le mariage qui vous ressemble !

je rejoins @Alzire , je prefere aussi les mariages simples ! le dernier mariage auquel j'ai participé j'étais témoin de la mariée, et c'était chronométré ! on a eu un peu de retard pour arriver a la salle car le photographe a pris son temps pour faire de belles photos (il était très pro), pendant ce temps la mon copain qui était déjà a la salle a du m'appeler 5 fois pour savoir ce qu'on foutait ! arrivée à la salle, l'organisatrice m'a direct mis un micro a la main car c'était déjà l'heure du discours ! j'ai moyennement aimé !

Un autre mariage, un pote a mon homme qui lui meme était témoin ! bin le marié voulait que toutes les demoiselles d'honneur (dont je faisais partie) portent la meme robe, probleme : je n'aimais pas la robe, de plus il fallait la commander sur un site, je l'ai commandé, et comme je m'y attendais elle ne m'allait pas, vu que je suis petite, les longues robes ne me vont pas ! finalement j'ai pu m'acheter une robe qui me plaisait ! et ce meme marié qui a voulu que les témoins et demoiselles d'honneur rentre dans la salle en dansant, j'ai essayé d'y échapper ! ca m'a gavé !

Donc vive les mariages simples a la bonne franquette, c'est moins de stress, plus de liberté !
 
7 Septembre 2011
5 856
74 049
6 644
Paris
@Whynaute

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma prio, c'était que les invités puissent faire leur vie comme ils en avaient envie et sans être interrompus (et nous aussi par la même occasion). Et, comme j'ai toujours peur de manquer de bouffe, je voulais aussi être sûre qu'ils puissent manger et boire autant qu'ils en avaient envie.

J'ai aussi embauché une baby-sitter pour que les quelques enfants / bébés du mariage puissent être gardés chez nous après la cérémonie. Comme ça, les parents étaient tranquilles et les petits au calme.
 
2 Avril 2020
257
1 241
504
38
@Fealynn
Commentaire inutile, mais je trouve la robe courte plus que magnifique, ce serait ma robe de rêve si je me marie un jour :jv:
Félicitations à tous les deux !!
Edit : le discours de ta belle mère est tellement touchant

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Fealynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes