S'il y a peu d'espace pour nous en tant que femmes, c'est parce que les hommes cis l'occupent. Si tu veux avoir plus d'espace, c'est leur place qu'il faut prendre
Mais par exemple, quand le planning familiale parle de personne menstrué et choisit délibérément de ne pas utiliser le terme femme, et si jamais le but est de développer au maximum cette rhétorique (pour les questions médicales uniquement, je sais que quand on parle politique/vie en general, les terme homme et femme seront toujours nécessaire) pour être inclusif des hommes trans et non-exlusif des femmes trans, alors le fait de prendre de l'espace aux homme cis ne changerait rien à la ''perte d'espace'' des ''femmes'' pour gagner en inclusivité

Après je ne sais pas trop quoi en penser moi même. Je m'étais déjà exprimé sur le fait que j'aimais pas le fait que le terme femme désigne maintenant un genre plutôt qu'un fait biologique, parce que je pouvais me reconnaitre dans le ''fait biologique'' de personne menstrué qui organise ma vie en fonction de mon calendrier de règle, et ma peur de la grossesse, mais clairement pas dans le genre femme (ce qui me pose problème pour les pronoms par exemple). Du coup je ne sais pas si, pour moi & politiquement il faut continuer d'utiliser le terme femme et homme même pour des généralités médicales, ou si, comme parler de personnes menstrué est factuellement plus précis, c'est plutôt une question d'habitude et dans 10 ans quand ce sera acté, on le verra différemment
Après j'ai un peu du mal a décorrélé le sexisme et l'organisation de la société (multi-millenaire) du fait que certains humains ait la capacité a enfanter ou non, d'allaiter ou non , donc pareil, je bloque un peu du fait de pas avoir de mot plus politique que ''personne menstrué'' pour désigné cette condition (mais pareil, c'est peut être juste une question de transition de vocabulaire et dans quelques années ce sera tellement naturel que je ne tiquerais plus)