M
Membre supprimé 350151
Guest
Je suis d'accord avec d'autres madz, les gens en jouent et ne le réalisent peut-être pas. De mon côté, j'ai déjà été suivie et fixé lourdement par quelqu'un dans un fauteuil roulant que je croise régulièrement à mon supermarché. Et c'est très malaisant à cause de cette fine limite.. L'effet n'est pas le même que si c'était un homme valide, parce qu'il y a cet aspect de "pitié" que je peux ressentir et cette question de savoir s'il n'est pas juste "maladroit" ou s'il a conscience du malaise qu'il peut me donner.
Je pense aussi qu'il y a un effet de société, on plaint les gens qui ne sont visiblement pas valides et il faut se montrer gentils envers eux. Consciemment ou non, je pense que certains en profitent. Un handicap n'a aucun lien avec les intentions d'une personne.
Je pense aussi qu'il y a un effet de société, on plaint les gens qui ne sont visiblement pas valides et il faut se montrer gentils envers eux. Consciemment ou non, je pense que certains en profitent. Un handicap n'a aucun lien avec les intentions d'une personne.