Ah mais je ne pense pas forcément qu'ils auraient du "faire quelque chose" contre Léo Grasset, enquêter ou même croire sans preuve et ne pas l'inviter sur des lives par exemple.@Lady Stardust J'ai vu passer un message d'explication* de la TeB. En l’occurrence, leur abonné n'avait donné aucun nom, aucun détail. Ca semble avoir été du style "hé vous savez y'a une meuf chais pas qui qui dit que Léo l'a violé". Va donc faire quelque chose avec ça... J'imagine que Léo, lui, a dû identifier sans peine de qui il s'agissait, mais la TeB n'a pas eu cette info à l'époque. Avec ce niveau de détail, la façon dont ils ont géré ça ne me choque pas.
* : https://www.facebook.com/thomas.c.d...Hobw4hj96LnMjpupPCZqNKe66mGZctZNXAi3VmLrsiiEl
Par contre pour le coup ils ont bien choisi de "faire quelque chose" : transmettre ces accusations au mis en cause.
S'ils ne savaient vraiment pas quoi faire avec ça, pourquoi ne tout simplement pas ignorer ce message et vraiment... ne rien faire?
Il dit sur facebook : "J'estimais qu'il devait être mis au courant que cette information sur lui circulait" mais... pourquoi? Pourquoi un mec qui fait l'objet de rumeurs de violences sexuelles *devrait* être mis au courant de ces rumeurs, surtout quand c'est la seule et unique chose faite à propos de ces rumeurs : le mettre au courant et puis c'est tout.