Pour ce qui est de "Lisa", personnellement j'ai eu mes doutes aussi et je n'ai pas encore vu l'interview. Néanmoins, je n'essayerais pas de savoir ou vérifier puisqu'elle voulait rester anonyme. Je dirais juste que si c'est celle que je pense, j'ai pourtant beaucoup d'estime pour elle et je suis bien plus fan de sa chaine que celle de DirtyBiology.
Maintenant, je trouve un peu fort les jugements à l'emporte-pièce sur ce que les gens autour ont fait, n'ont pas fait, auraient dû faire. Je n'ai pas été accusé de viol ou de comportements aussi toxique que ce j'ai pu lire dans l'article. Néanmoins, j'ai subi des médisances et des accusations sur d'autres choses qui m'ont causé un tort énorme. J'aurais aimé que les gens m'en parlent, au lieu de croire un seul son de cloche : celui de la personne qui diffamait dans mon dos. Je l'ai dis dès le début : je ne suis pas très fan des "tribunaux populaires", ni du "il faut croire toutes les victimes", puisqu'on ne peut pas forcément savoir qui est vraiment la victime. Si j'écoutais mes émotions, je croirais probablement "Lisa" parce qu'entre elle et Léo Grasset, j'ai déjà ma préférence et c'est purement subjectif.