Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon je plussoie pour la débilasse de Claire la brune "nan mais pourquoi t'es en retard????" des les premieres secondes ça façon de faire la bise la bouche en avant: beurk ! Et son sourire niais débile, et puis elle est pas belle avec son menton qui veut dire bonjour à son front...
LOL Freddy.... ! Il est affreux, et il me fait penser à Gollum !
Suis deg que la meuf soit pas evnue pour Pascal, sure qu'ils etaient fait l'un pr l'autre !!!
Bon ben moi je me fais une séance de rattrapage ce soir avec le Replay, j'espère que ça va être à la hauteur de mes espérances! Par contre, j'ai lu vite fait quelques posts et WTF avec Norbie???? Ils ont pas passé le documentaire sur "Que sont ils devenus?" ou bien?
Ils ont passé le truc "que sont-ils devenus?"... mais concernant Norbert, on a juste eu le droit à une ptite phrase...
alors que les autres c'était le "mini-reportage" ><
Norbert était celui que je voulais vraiment savoir! Je me suis dit LUI, ils vont le passer en dernier, et BINGO ça n'a pas loupé et avoir attendu tout ce temps pour juste entendre "ils sont tjrs ensemble!" alors qu'avec Denis, on a vu tout le détail de ce qui c'était passé l'an dernier, alors que perso, on n'avait pas besoin d'un si gros résumé ... frustrant! ... mais bon contente d'apprendre que Norbert roucoule toujours avec Guylaine!