Commente en direct Secret Story 6

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dreamer: Wahou, merci beaucoup pour ce méga résumé. :d

Mais il est trop con Thomas, d'où il insulte comme ça Nadège? Puis elle y peut rien la pauvre. J'espère qu'elle ne s'est pas laissé faire et qu'elle va arrêter de lui lécher les fesses maintenant.

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Black Mamba;3362408 a dit :
@Dreamer: Wahou, merci beaucoup pour ce méga résumé. :d

Mais il est trop con Thomas, d'où il insulte comme ça Nadège? Puis elle y peut rien la pauvre. J'espère qu'elle ne s'est pas laissé faire et qu'elle va arrêter de lui lécher les fesses maintenant.

De rien! ;)

J'viens de voir ça sur l'actu live

http://s.tf1.fr/mmdia/i/01/7/nadege...ans-son-assiette-thomas-10730017regrm.jpg?v=1

Soit pas triste Nadeuuuge ! on est avec toi nous!:calin:

et l'autre qui a accroché le nom de Ginie ...:facepalm: Tu aggraves ton cas Thomas ..

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Aiika;3361718 a dit :
J'ai beaucoup aimé le discours de Nadège sur la loyauté, j'aime les filles comme ça, elle elle est encore très haut placée dans mon estime <3

Nadège c'est la seule intelligente de toute façon, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu une candidate comme ça à secret story! Elle est géniale et je l'aime d'amour :jv:
Bon je suis aussi follement amoureuse de Thomas mais là avec cette quotidienne il est devenu trooop nul! J'ai hâte d'être lundi pour voir tout ça :cretin:

(Oui vous ne m'avez jamais vu ici, je débarque, mais je regarde secret story depuis toujours mais je pouvais pas trop participer avec vous à cause du Bac :fleur: )

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Thomas ... Pourquoi ?
1340434977-After52306keke1-new.ZooG..gif

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Euh j'ai une confidence à vous faire...
Je n'ai pas eu mon brevet et je le vis bien !
Je suis un cas désespéré docteur?

Virginiaise s'écrase en permanence devant son Kéké.... Je savais qu'on pouvait aimer "souffrir" en amour (on est tous un peu maso) mais là??? Puis le public a voté contre leur retrouvailles dans la loveroom ! Yes !

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Kneazle;3360536 a dit :
Pukun Le Dinosaurus Suzanna Bon mon ordi a encore eu un gros bug, je poste ça 300 ans après, mais tu m'as donné l'inspiration pour faire ça :
scaled.php

Normalement c'est Audrey mais j'ai eu la soudaine envie de me représenter en tant que Midou-pirate :cretin:

C'est moi que je suis Nadège? yeahhhh trop bien je suis une top bonnasse alors

Madeleineandtea;3361006 a dit :
THOMAS est un CON je regrette pas de l'avoir viré comme photo profil :vex: (et je retourne réviser)

T'as eu raison, cette photo est tellement mieux!!! j'ai jamais osé te demander si c'était toi dessus! :red:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Pukun;3362664 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ézactement ! C'est comme quand je traite Aurélie (Ogrélie, Aurépouffe... SS5) de grosse patate parce-que je peux pas me l'encadrer. J'ai rien contre les gros, c'est juste pour taper là où ça fait mal :cretin:
P'tain monde cruel, quand j'y pense
orageodesespoir.gif

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Iron Maven;3362694 a dit :
Je viens seulement de regarder le prime et après avoir crié des "ouiiii" de contentement pour le retour d'Audrey, je n'ai qu'une chose à dire : Thomas descendait déjà dans mon estime par le fait qu'il n'apprécie les gens que pour l'attention qu'ils lui portent, mais là son comportement après la sortie de Ginie et le retour d'Audrey ("elle revient celle-là, avec la tête qu'elle a"), il peut donner la main à Kéké, ami de la classe et du bon goût (avec son "j'ai la daaaaalle" :angry: :sick2:).

J'ai envie de dire, Nadège s'il te plaît, oublie-le, merci.

Et t'as regardé la quot' d'aujourd'hui (enfin de samedi) ?

Il me fout en rogne quand il se confie à Capute ! "Nadège devrait penser à mon bien-être et mettre Ginie en valeur pour moi, c'est pas bien de pas penser à MOÂ et à ce que je ressens blablabla... " mais les sentiments, les peines des autres comme d'Audrey ou même de sa soeur Nadège ! Il y pense lui ???
Pour que Môsieur soit bien et tout, il faudrait le faire au détriment des autres, faire de la peine à Audrey pour que LUI n'ait pas de peine ! SON bien-être à lui avant tout et surtout avant le bien-être d'autrui !
Rhaaa allez j'arrête de me faire du mal, y va me faire des ulcères !
thumbs_SoulEaterMaka-7+Animated.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes