Commente en direct Secret Story 6 !

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
louna69;3479534 a dit :
Et se mettre à dos 80% du public en faisant une entourloupe à Nadège? Non, ils sont pas fous à la production, ils savent très bien qu'ils vont se prendre une pluie de peaux de bananes et de tomates pourries s'ils OSENT.

Aiika;3479528 a dit :
La semaine passée Julien a aussi un un avantage sans aucune légitimation. Bon après c'est vrai que c'était un faux avantage... M'enfin pour l'instant je m'inquiètes pas, l'année passée ils ont passé leur temps à avantager Aurélie sans jamais lui mettre de disquette (!!!), donc peut-être qu'ils aiment Nadège et Thomas autant qu'Aurélie.

Hey Jules ;3479521 a dit :
Ouais, mais les 4 autres puaient déjà tellement la suffisance, si en plus ça se retourne contre T/N/Y/A, ils vont juste être insupportables...

Evie Lovelle;3479518 a dit :
C'est ce que j'me suis dit aussi, mais bon, c'était le revers de l'avantage de Julien donc bon...

(faut que j'arrête de dire "bon" :facepalm: )

Catimini-mini Boop;3479540 a dit :
Bah en même temps la semaine dernière c'est Julien qui a fait les nomin', ils sont quitte.

C'est vrai que c'est peu probable, mais on ne sait jamais.
Et ils font passer ça pour le revers de l'avantage de Julien, sauf que l'avantage n'a servit à rien. Après j'imagine bien qu'ils ne vont pas faire retourner le truc contre YANT (YohanAudreyNadègeThomas :cretin:) mais leur avantage peut aussi se révéler inutile comme celui de Julien..
Bon après on sait que de toutes façons Fanny, Sacha, Virginie et Julien n'iront certainement pas en finale vu comme ils ne sont pas aimé du public !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Hey Jules ;3479625 a dit :
Nope, Julien, il ira en finale, je pense.
Je sais pas, là Yoann est vraiment bien remonté donc peut-être que... Après tout dépend de la prod, il ne me semble pas qu'un clan entier a déjà réussi à prendre toutes les places de la finale...

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Madeleineandtea;3479605 a dit :
T'aurais pas pu commenter avec nous et en plus t'aurais pas vu quelqu'un de super, soit Julien soit Fanny donc bon.
(même si croiser Sergueï, Midou aurait été beaucoup plus cooool :cretin:)

Awuuuui Sergueï et Midouuu :domokun::jv:
J'aurai balancé des boulettes de pain rassis sur Fanny, c'est la joie quand même bouhouhou:yawn:

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Deetz;3479623 a dit :
Non mais ils me font vraiment trop penser à Katniss et Peeta. Y'a une scène du même genre dans le livre, avec Katniss ayant sa tête sur les genoux de Peeta (car oui, Peeta = Nadège et Katniss = Thomas).
Le fait qu'ils soient dans une télé-réalité, qu'ils doivent se serrer les coudes pour gagner, les liens qu'ils ont crée, Nadège qui aime Thomas, mais Thomas qui veut juste protéger Nadège.
C'est pas possible, ils se sont inspirés du livre :yawn:

Et Capucine, c'est Gale? :yawn:

(en plus, j'ai eu du mal à supporter Katniss à certains moments)

21 Mai 2012
429
243
1 644
Paris
Charlie.;3479624 a dit :
C'est vrai que c'est peu probable, mais on ne sait jamais.
Et ils font passer ça pour le revers de l'avantage de Julien, sauf que l'avantage n'a servit à rien. Après j'imagine bien qu'ils ne vont pas faire retourner le truc contre YANT (YohanAudreyNadègeThomas :cretin:) mais leur avantage peut aussi se révéler inutile comme celui de Julien..
Bon après on sait que de toutes façons Fanny, Sacha, Virginie et Julien n'iront certainement pas en finale vu comme ils ne sont pas aimé du public !

.

Dernière édition :
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Deetz;3479623 a dit :
Non mais ils me font vraiment trop penser à Katniss et Peeta. Y'a une scène du même genre dans le livre, avec Katniss ayant sa tête sur les genoux de Peeta (car oui, Peeta = Nadège et Katniss = Thomas).
Le fait qu'ils soient dans une télé-réalité, qu'ils doivent se serrer les coudes pour gagner, les liens qu'ils ont crée, Nadège qui aime Thomas, mais Thomas qui veut juste protéger Nadège.
C'est pas possible, ils se sont inspirés du livre :yawn:

louna69;3479640 a dit :
Et Capucine, c'est Gale? :yawn:

(en plus, j'ai eu du mal à supporter Katniss à certains moments)

Hahaha mais ouiii j'avais j'amais fait le rapprochement! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes