A
Ancien membre
Guest
Wouhouohouou je suis rentrée je vais pouvoir commenter c'est génial (c'est vraiment pas bien la vie dehors c'est mieux ici)
hâte de ce soir
hâte de ce soir
Pukun;3479335 a dit :C'est dingue, je déteste me moquer du physique des gens sauf lorsque j'ai mes menstruations tiens.
Hey Jules ;3479642 a dit :Après, la finale, c'est le 7 septembre. Il reste plus des masses de primes, donc, je pense pas qu'ils ne fassent sortir personne deux semaines de suite.
Et je vois pas comment ils pourraient faire sortir le YANT (haha, bien trouvé !), se serait prendre un gros risque, je trouve.
Hey Jules ;3479625 a dit :Nope, Julien, il ira en finale, je pense.
Sozelle;3479608 a dit :J'ai vraiment hâte pour le Prime de ce soir, j'ai même envie d'aller acheter de la glace Tobléron pour l'occasion
Deetz;3479674 a dit :Eh bien, tu rigoles mais... Oui. Thomas va un coup vers l'une un coup vers l'autre, mais au final il s'en fout des deux (au niveau amoureux).
Katniss est un peu plus badass que Thomas quand même.
Sinon, faudrait trouver des rôles aux autres : Julien c'est Cato. Fanny c'est Clove (méchantes toutes les deux, et alliés de Julien/Cato).
Audrey, c'est la Renarde (en plus, Thomas l'appelle comme ça )
parait que Sacha de #SS6 a eu son bac à 14ans.. Son bac à sable, cela va sans dire.. J'espère qu'il a eu le rateau et le ptit seau avec..