L
luvna
Guest
Hahaha vous vous êtes trompées dans l'emplacement du topic..
J'ai galéré à le recherche bordel.
J'ai galéré à le recherche bordel.
Madeleineandtea;3479795 a dit :
(et accessoirement parce que celui-ci est cool, et que tu es tentée )
Camouillox;3479813 a dit :Les filles, je ne pourrais pas voir le prime ce soir
Est ce que l'une d'entre vous aurait l'amabilité de me raconter ce qu'il va se passer s'il vous plait ?
Charlie.;3479725 a dit :C'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de prime, mais je ne sais pas, c'est flagrant qu'ils ont été avantagés. Et puis je me dis que si ça avait été d'autres candidats on aurait trouvé ça injuste (genre avec Marie l'année dernière). Mais ça reste Secret Story, effectivement la prod fera surement tout ce que le public attend.
Sinon j'ai mis en gras ta petite contradiction (mais ce n'est pas méchant hein ) ; le YANT et Julien en finale ? Hum, Yohan + Audrey + Nadège + Thomas + Julien = 5
Cette fanny me sort par les yeux. Qu'elle dégage et qu'elle aille doubler donald au cinéma
Cabin Fever;3479760 a dit :Vous me torturez les filles avec toutes vous glaces. J'ai vraiment du poids à perdre du coup j'essaie de résister, mais c'est siii duuurr...
Cabin Fever;3479760 a dit :Vous me torturez les filles avec toutes vous glaces. J'ai vraiment du poids à perdre du coup j'essaie de résister, mais c'est siii duuurr...
Souris Sucrée;3479936 a dit :La mamie que je suis a un petit coup de barre... Je vais quand même pas faire une mini-sieste avant SS ? :S