Faith.;3509852 a dit :Mais du coup ils vont faire comment pour la cagnotte ? Ils vont juste la séparer en 3 ?
Il doit plus rester quand chose d'ailleurs ahah
Non, ils vont faire au pro-rata de ce qu'ils avaient au départ
Faith.;3509852 a dit :Mais du coup ils vont faire comment pour la cagnotte ? Ils vont juste la séparer en 3 ?
Il doit plus rester quand chose d'ailleurs ahah
Madeleineandtea;3509869 a dit :
Aiika;3509867 a dit :Je crois que l'année passée ils ont redistribué proportionnellement.
Audrey : "Elles se sont toutes vues en toi" - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1
Lancez cette vidéo et écoutez, sans regarder si possible, c'est vraiment bizarre![]()
Faith.;3509885 a dit :Oui c'était ironique![]()
![]()
Je donne donc l'impression d'être une fille fan de M Pokora![]()
GrandeMarine;3509462 a dit :Merde pourquoi il revient??ce mec étais juste drôle quand il faisait le Bigdil maintenant faut qu'il arrête!
Faith.;3509885 a dit :
Pryah;3509912 a dit :J'ai Big Upé puis je me suis ravisée parce-qu'en fait, c'est pas qu'aujourd'hui que je le trouve pas drôle... en fait, je ne l'ai JAMAIS trouvé drôle ce mec.
Son frère était plus drôle que lui ! Alors qu'il n'a jamais été comique lui.
Bref, oui, faut VRAIMENT qu'il arrête, cépupossib
GrandeMarine;3509927 a dit :Lagaff il a un frère?
Pryah;3509923 a dit :Bah tu aimes les tatouages (il me semble) aussi, comme Fanny et... Matt n'est ce pas ?![]()
Kaptain;3510014 a dit :HELLO. Bon j'ai vu la quot mais j'ai eu la flemme de quitter ma partie de Sims pour venir commenter (ouai je sais je devrais avoir honte), mais j'étais lancée sur de gros projets immobiliers donc![]()
Je n'ai retenu qu'une chose, le message de Thomas tout à fait naturel "Salut j'ai eu un comportement INACCEPTABLE".![]()