Commente en direct Secret Story 6 !

30 Août 2010
22
12
1 064
lyon
Honnêtement Nadège je l'adore mais j'en peux plus de la voir pleurnicher, hé c'est pas la mort un chagrin d'amour à cet age là ...

Et sachiasse oh mon dieu mais foutez le à la porte ce naze !

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Madeleineandtea;3509483 a dit :
Bon voilà, suite à ta demande @Purdey, j'ai ceci que je garde depuis dimanche :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mouahaha, ça fait du bien de voir qu'on a penser à moi alors que j'étais au travail (et quelle pensée
:winky::hot::bave:)

Bon, j'arrête mon job d'été jeudi, je vais enfin pouvoir commenter de nouveau avec vous :d.

J

joyce-3

Guest
diamonds;3510164 a dit :
Honnêtement Nadège je l'adore mais j'en peux plus de la voir pleurnicher, hé c'est pas la mort un chagrin d'amour à cet age là ...

Je suis pas d'accord avec toi. Okay littéralement c'est pas la mort (quoique, dans certains cas...). Mais à n'importe quel âge un chagrin d'amour ça fait mal. Comme Nadège l'a dit, elle a été déçue parce qu'elle a vu en Thomas un homme (presque) parfait, et au final elle a vraiment déchanté. Je la comprends, certes c'est chiant pour nous de la voir pleurer tout le temps, mais elle est enfermée 24/24, sans pouvoir se changer réellement les idées (et c'est pas les 10 min d'activités qui vont l'aider)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
diamonds c'est vrai que vu comme ça c'est flagrant que Marie a été mise en en avant, mais après je pense pas que ça a une grande influence, les gens qui votent savent déjà avant qui ils aiment.

Par contre ça me donne trop envie d'être à la finaaaaaale et de vivre tout ça avec vous!

L

La femme de Frank

Guest
PeachyRain : J'ai lu les premiers commentaires du prime (je finirai demain), et j'avoue que moi aussi je n'avais pas capté que ton avatar était un canard. :shifty:

C'était pas une vache ? :eek:

Et je visualise aussi le cochon. Pas la locomotive par contre. :cretin:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
diamonds;3510164 a dit :

Non mais là, il s'agit plus du chagrin d'amour hein... y'a le choc de ce qu'il lui a fait et c'est énorme

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Thomas a quand même bien pourri l'ambiance avec sa connerie...

On est quand même en QUART de finale là ! Et il nous les a tous choqués, déprimés...

Bon j'imagine que d'ici 2 jours, ça ira mieux mais sérieux quoi ! Y fait chier ce type !

30 Août 2010
22
12
1 064
lyon
creezzy;3510563 a dit :
Je suis pas d'accord avec toi. Okay littéralement c'est pas la mort (quoique, dans certains cas...). Mais à n'importe quel âge un chagrin d'amour ça fait mal. Comme Nadège l'a dit, elle a été déçue parce qu'elle a vu en Thomas un homme (presque) parfait, et au final elle a vraiment déchanté. Je la comprends, certes c'est chiant pour nous de la voir pleurer tout le temps, mais elle est enfermée 24/24, sans pouvoir se changer réellement les idées (et c'est pas les 10 min d'activités qui vont l'aider)

"J’entends bien" comme dirait l'autre :d
Un chagrin c'est jamais facile c'est sur, mais son discours c'est le même qu'elle ressasse depuis plusieurs semaine à chaque dispute "il ne mérite pas ..." donc à un moment ça devient lassant faut agir quoi. Et bien sur que le fait d'etre enfermé complique la tache (euphémisme) mais faut se prendre en main et être forte. Je l'aime la Nadeuge et je refuse que la victoire lui passe sous le nez pour une déprime !

1 Décembre 2010
375
261
1 144
Courbevoie
Vieille remarque à 2 balles, mais je viens de remarquer en regardant une vidéo de la saison 3 de SS qu'ils avaient une montre :oo:
Genre, yavait une horloge dans le jardin! Alors je sais pas si la prod leur laisse une notion du temps pour compenser la déco de la maison (que je trouve :sick2: ) ou si ils ont seulement changer les règles pr les nouvelle saisons.

Ca me rappelle ce que Zarko disait en TC, comme quoi eux, ils avaient qu'un seul livre dans la maison, un livre de recette (et même qu'ils se battaient pour l'avoir :yawn:), mais qu'après la prod leur a enlevé. Et il trouvait ca bizarre que cette saison ils y aient droit.

Retour à SS6; j’espère qu'ils croient pas que les "excuses" de Thomas étaient sincère!

27 Janvier 2011
121
84
1 594
Nantes
Lil_Y;3511625 a dit :
Ca me rappelle ce que Zarko disait en TC, comme quoi eux, ils avaient qu'un seul livre dans la maison, un livre de recette (et même qu'ils se battaient pour l'avoir :yawn:), mais qu'après la prod leur a enlevé. Et il trouvait ca bizarre que cette saison ils y aient droit.

En 6 ans de secret story, je n'ai souvenir que de 3 livres! Cette année, on a vu Audrey et Virginie lire un livre (mais visiblement pas le même) et dans secret Story 2, Mathias lisait un livre de Poker...d'ailleurs, je suis naze en gif mais si quelqu'un a en gif le passage ou Mathias pelure comme une fille en disant à Alice "j'suis désolé" (...de t'avoir pris pour un homme!!), je lui en serait fort reconnaissante! Avec ma soeur, on est fans de ce passage qu'ils nous remontrent assez souvent! Et chaque fois, le même fou rire, on est des grosses sadiques!

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Orloose;3511853 a dit :
En 6 ans de secret story, je n'ai souvenir que de 3 livres! Cette année, on a vu Audrey et Virginie lire un livre (mais visiblement pas le même) et dans secret Story 2, Mathias lisait un livre de Poker...d'ailleurs, je suis naze en gif mais si quelqu'un a en gif le passage ou Mathias pelure comme une fille en disant à Alice "j'suis désolé" (...de t'avoir pris pour un homme!!), je lui en serait fort reconnaissante! Avec ma soeur, on est fans de ce passage qu'ils nous remontrent assez souvent! Et chaque fois, le même fou rire, on est des grosses sadiques!

Pourquoi tant de haine ? N'est-il pas possible, 4 ans après d'oublier ce passage humiliant ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, ok, j'l'ai pas trouvé... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes