Madeleineandtea;3509483 a dit :Bon voilà, suite à ta demande @Purdey, j'ai ceci que je garde depuis dimanche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
diamonds;3510164 a dit :Honnêtement Nadège je l'adore mais j'en peux plus de la voir pleurnicher, hé c'est pas la mort un chagrin d'amour à cet age là ...
Et sachiasse oh mon dieu mais foutez le à la porte ce naze !
diamonds;3510164 a dit :Honnêtement Nadège je l'adore mais j'en peux plus de la voir pleurnicher, hé c'est pas la mort un chagrin d'amour à cet age là ...
Et sachiasse oh mon dieu mais foutez le à la porte ce naze !
creezzy;3510563 a dit :Je suis pas d'accord avec toi. Okay littéralement c'est pas la mort (quoique, dans certains cas...). Mais à n'importe quel âge un chagrin d'amour ça fait mal. Comme Nadège l'a dit, elle a été déçue parce qu'elle a vu en Thomas un homme (presque) parfait, et au final elle a vraiment déchanté. Je la comprends, certes c'est chiant pour nous de la voir pleurer tout le temps, mais elle est enfermée 24/24, sans pouvoir se changer réellement les idées (et c'est pas les 10 min d'activités qui vont l'aider)
Lil_Y;3511625 a dit :Ca me rappelle ce que Zarko disait en TC, comme quoi eux, ils avaient qu'un seul livre dans la maison, un livre de recette (et même qu'ils se battaient pour l'avoir), mais qu'après la prod leur a enlevé. Et il trouvait ca bizarre que cette saison ils y aient droit.
Orloose;3511853 a dit :En 6 ans de secret story, je n'ai souvenir que de 3 livres! Cette année, on a vu Audrey et Virginie lire un livre (mais visiblement pas le même) et dans secret Story 2, Mathias lisait un livre de Poker...d'ailleurs, je suis naze en gif mais si quelqu'un a en gif le passage ou Mathias pelure comme une fille en disant à Alice "j'suis désolé" (...de t'avoir pris pour un homme!!), je lui en serait fort reconnaissante! Avec ma soeur, on est fans de ce passage qu'ils nous remontrent assez souvent! Et chaque fois, le même fou rire, on est des grosses sadiques!