TheSlounk;3512136 a dit :Salut les filles!Premier post ici héhé!![]()
Voilà, j'ai besoin de l'avis d'expertes en SS telles que vous!J'ai entendu dire que cette année Nadeuge ne pourrait pas gagner, car ce seraient "le tour" d'un garçon de gagner.
J'ai donc mener une grande enquête, une investigation de la mort qui tue () et voilà ce que j'ai trouvé:![]()
Gagnant de SS1: filles
Gagnant de SS2: garçon
Gagnant de SS3: fille
Gagnant de SS4: garçon
Gagnant de SS5: fille
(Oui, pardonnez mon ignorance, je n'ai jamais suivi SS activement, sauf cette année... Et l'année de Bastien)
Donc: vous en pensez quoi? Nadeuge a quand même une chance ou pas? Parce qu'en plus je sens que depuis quelques semaines ils essayent de nous ramener Julien sur le devant de la scène...![]()
TheSlounk;3512136 a dit :Salut les filles!Premier post ici héhé!![]()
Voilà, j'ai besoin de l'avis d'expertes en SS telles que vous!J'ai entendu dire que cette année Nadeuge ne pourrait pas gagner, car ce seraient "le tour" d'un garçon de gagner.
J'ai donc mener une grande enquête, une investigation de la mort qui tue () et voilà ce que j'ai trouvé:![]()
Gagnant de SS1: filles
Gagnant de SS2: garçon
Gagnant de SS3: fille
Gagnant de SS4: garçon
Gagnant de SS5: fille
(Oui, pardonnez mon ignorance, je n'ai jamais suivi SS activement, sauf cette année... Et l'année de Bastien)
Donc: vous en pensez quoi? Nadeuge a quand même une chance ou pas? Parce qu'en plus je sens que depuis quelques semaines ils essayent de nous ramener Julien sur le devant de la scène...![]()
Sacha est un petit con qui sème la zizanie partout, qui se mêle de ce qui ne le regarde pas et qui aurait mieux fait de partir au début.Hollie;3513299 a dit :Bon, expliquez moi, il reste qui, on aime qui, on bitche sur qui ? ()
J'ai suivi de loin l'histoire avec Thomas, et j'ai vu que vous crachiez sur Sacha (pourquoi ?)
Faites péter les news![]()
Hollie;3513299 a dit :Bon, expliquez moi, il reste qui, on aime qui, on bitche sur qui ? ()
J'ai suivi de loin l'histoire avec Thomas, et j'ai vu que vous crachiez sur Sacha (pourquoi ?)
Faites péter les news![]()
Aiika;3513196 a dit :En fait le truc pourri là c'est que finalement, on ne saura qui de Nadège ou Thomas est le plus apprécié. J'aurais bien voulu un duel entre les deux.