Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

K

Kiskeya

Guest
J'ai lu un peu le topic en diagonale donc je me doutais bien que tous les supporteres allemandes étaient réunies ici en fait hahahahaha.
Je voulais juste qu'on réagisse à mon post.

Nom de Dieu, qui peut se réjouir d'une finale pareille, c'est un massacre non on dirait une capitulation.
Je vais dormir.
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
Bon c'est cool que les Allemands réconfortent les Brésiliens.

J'espère vraiment que l'Argentine va gagner demain, mais là j'ai plus d'espoir pour rien...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 401
32 589
5 894
Et quelque part, un inconnu a pronostiqué 7-1 pour l'Allemagne, et vient de gagner le gros lot...
Mais cette personne existe-t'elle?  :d
 
K

Kafkanorexia

Guest
Je viens d'inscrire la demi finale sur le petit calendrier de la coupe du monde sur le frigo. :lunette:
Je galère avec le clavier et je n'ai pas suivi le debat mais je me demande si cette haine vient pas d'autre part. On öe charrie h24, et encore plus quand l'Allemagne joue. Quand la France a joue je n'ai jamais cherche à insulter ou quoi, c'est juste con je trouve. Surtout pour dire chien ou je ne sais quoi.

Bon je m'en vais avec ce clavier pourri et désolée aussi pour la langue je perds tout. :halp: Mais il fallait que ça sorte.
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Le match d'hier était incroyable ! Je suis super contente pour eux ! Alors oui, le score est dur et tout ce que vous voulez mais en attendant, j'ai trouvé les Allemands très classes et très respectueux. A la fin, c'était à la limite s'ils célébraient leurs buts pour ne pas en rajouter une couche. Et pourtant, comme toutes les équipes, ils aiment bien les fêter leurs buts. Il y a des matchs où après avoir marqué, les joueurs allemands se précipitent vers les joueurs sur le banc pour le fêter ensemble le but marqué alors que là, c'était très sobre. Très classe.

Alors quand je vois certains commentaires, je suis quelque peu agacée parce que l'équipe allemande a très bien joué mais ils s'en prennent quand même plein la tronche. Si l'équipe brésilienne avait fait son boulot correctement, ça ne serait jamais arrivé. Ils ne se seraient jamais pris une telle raclée s'ils avaient joué à fond. La défense était inexistante, un vrai mur de beurre qui a fondu comme neige au soleil dès lors que Müller a marqué. Les Brésiliens se sont totalement effondré au bout de 10 minutes. Avec ou sans Neymar, avec ou sans Thiago Silva, ça n'aurait pas du arriver. Je veux bien croire que la pression que les médias ont exercée sur eux a été monstrueuse, il n'en reste pas moins que les joueurs ont été inexistants (un peu moins durant la seconde période mais quand même).

Et puis il reste Neuer. Normal que le gars ne soit pas content que le Brésil ait marqué. Il avait pas dans l'optique d'humilier les joueurs un peu plus en leur laissant un zéro, c'est simplement que c'est un excellent gardien qui veut gagner. C'est son boulot de garder les buts alors quand il rate, il n'est pas content. C'est normal. On ne peut plus logique.

Je suis abasourdie qu'on en revienne toujours à : les Allemands perdent, ils s'en prennent plein la tronche ; les Allemands gagnent, ils s'en prennent plein la tronche.

Faudrait peut-être reconnaître qu'ils ont bien joué. Point barre. Et que les Brésiliens sont complètement passé à côté de leur match. Et c'est tout.
 
L

littlemn

Guest
Moi qui n'aimait pas trop le foot, avec ce genre de match je commence à apprécier ce sport de plus en plus !!

Quel match, mais quel match !!! Je suis bien contente de l'avoir regardé, c'est historique ce qu'il s'est passé ! Bien que je ne connaissais aucun joueur et que je n'y connais pas grand chose au foot je suis restée sur le cul !

J'avais un peu d'espoir au début du match quand les Allemands ont marqué le premier but. Je me suis dit que ça ferait le même schéma que FRAAL mais que ça serait bien que les brésiliens égalisent... Finalement mon espoir s'est envolé tel le Cristo Redentor (vous comprendrez en voyant mon image en spoiler)... Mais 7 buts quoi !! Incroyable !!!

J'ai quand même beaucoup de peine pour le Brésil ! Voir tous ces visages pleurer...

Mais ça n'empêche que toutes les blagues qui ont fleuri sur Twitter m'ont bien fait rire ! Ahah !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
Je n'ai vu que les deux derniers buts du match d'hier, mais dès lors que j'ai entendu qu'il y avait un score de 6-0 au moment où j'ai branché ma télé, je me suis dit que ça valait le coup de regarder la fin du match -just in case-

Eh bien je n'ai pas été déçue ! J'ai été sur Twitter pour voir les réactions, et c'est vrai que l'inefficacité des Brésiliens revenait souvent.

Je trouve ça dommage que dès lors qu'il n'y a pas Neymar dans l'équipe, que les autres se sentent alors comme paralysés. Je conçois que les Allemands étaient une équipe de haut niveau (il n'y a qu'à voir le gardien qui ne laisse aucune chance au ballon de passer -> 1 but toutes les 106 minutes), mais je ne comprendrai jamais les entraîneurs qui misent tout sur un seul élément de l'équipe.

Je suis évidemment content pour les Allemands qui ont su être vifs et très techniques dans leur jeu, mais dans un autre, je regrette que le Brésil se soit pris une telle raclée.

Le dernier score comparable date de 1954, Autriche-Suisse, 7-5. Donc je pense que le 7-1 va faire parler de lui encore dans 20 ans !
 
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Ca m'énerve tout ce bashing sur les allemands. Dès que l'Allemange fait un truc qui est remarqué internationalement, on en revient toujours aux nazis. Non mais c'est bon, ca fait 70 ans maintenant, on peut peut-être passer à autre chose là ? :stare:

Surtout qu'hier en l'occurence, ils n'ont fait que leur métier. Leur boulot, c'est de jouer au foot, de gagner des matchs et de mettre des Goals, pas d'épargner l'adversaire. :facepalm:
Moi j'ai bien aimé le match au début mais j'avoue que j'étais mal à l'aise à la fin pour ces pauvres brésiliens. (Oh et puis Müller et Neuer étaient tellement Parfaits. <3 En plus Müller faisait plein de calins à Dante à la fin du match au lieu de célébrer sa victoire, j'adore ce joueur.) Par contre, j'ai eu l'impression que Schweinsteiger ne jouait pas, d'habitude on entend que son nom, là pas une fois les commentateurs en ont parlés. :hesite:
 
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
Bonsoir !

anigif_enhanced-583-1404238089-1.gif


Bon j'espère que ce soir l'Argentine va gagner ! Ou qu'au moins on aura un vrai match de foot parce que je suis encore déçue par le "match" d'hier.
Après hier j'ai trop peur que l'Argentine se prenne la même raclée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes