super article, merci infiniment de l'avoir écrit et posté!!
Vraiment, je ne veux pas te persécuter. Mais je ne vois aucune autre mad aussi active, péremptoire et perpétuellement pessimiste que toi je n'ai rien contre toi personnellement, tu es visiblement une lectrice fidèle, active et engagée, et je t'en remercie !@Mymy Vraiment, je m'interroge. Il y a d'autres madz qui tiennent le même discours que moi, au mois aussi souvent que moi, sinon plus. Pourquoi tu ne le leur reproches jamais, alors que moi, tu me tombes dessus à bras raccourcis ? Dit comme ça, ça fait très «syndrome de pirsécution», mais c'est une vraie question. Comptez-vous interdire les messages pas assez optimiste à votre goût ?
??? Pourquoi tu me mentionnes ?@skärgård @PingouinMasqué Oui ce sont des gens qui sont complètement aveuglés par leur bonnes pensées et qu'ils oublient qu'ils ne sont que des êtres humains pleins de contradictions.
C'est comme les gens qui se disent hyper tolérants…. sauf que ben non, on est tolérant que face à ce qu'on trouve acceptable. On jamais 100% quelque chose.