Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
I-Love-You a dit :
Moi j'utilise un pinceau.

un pinceau c'est bien aussi, mais il faut avoir le coup de main ;) alors bravo à toi pour ta dextérité :d

sinon on les prend biseautés pour les coins tout ça (comme ça pour estomper, on a toujours un côté bien propre pour étaler un pâté :o )
On les humidifie à l'eau puis pressée dans un kleenex pour appliquer le compact, ou en stick

Pour le fluide, pas la peine, ça va tout seul à sec, puisque c'est déjà liquide en fait :d

En velours c'est plus pour les poudres, pressées,libres, etc

Il faut laver son éponge et l'essorer ensuite à CHAQUE utilisation au savon de Marseille, jamais faire sécher sr un radiateur, car humidité+chaleur = fiesta de bactéries

autre truc : enroulez là dans du film plastique spécial micro ondes et 30 secondes puissance 600 watts après le nettoyage quand même
Là vous pouvez être sures que c'est un no-bactérie-land :cool:
 
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
J'ai le teint assez clair/pêche,les yeux noisettes et des yeux en noisette,seulement,je sais pas comment les maquillers,pour les mettres en valeur ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend tu aimes quoi d'habitude?
Discret?

d'après moi : il faut voir par rapport à tes yeux et tes cheveux, moi je dirais plutôt discret style gris, et du gloss sur les lèvres ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, quelquechose de discret: mascara noir, eye liner, gloss. Du fard à paupières très léger si tu y tiens absolument.

Surtout ne pas assortir le fap à la tenue... j'ai déjà vu des nanas qui faisaient ça et OMG, le résultat était particulier.
 
A

AnonymousUser

Guest
rachelavie a dit :
Merci c'est la premiere chose que j'aurais fait c'est assortir le far à paupiere :o
je suis tres brune et mes yeux sont noisette

Bah après c'est mes goûts hein, sûrement qu'elles trouvent ça joli. Tu peux toujours essayer pour voir ce que ça donne :). Surtout que le haut est très fushia donc le fap assorti ca fait très flashy sur les yeux...
 
A

AnonymousUser

Guest
moi j'aurais joué la carte orientale en prenant du marron et du khol noir, et un foulard en soie de couleur plus claire rose pale :P

Et des bijoux dorés aussi :cool:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Hello !
Moi je pense que ton maquillage avec cette tenue doit être discrète !
Ce que j'aime mettre quand je porte des tenues colorées, c'est un trait de crayon effet feutre :
je l'étire du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe, si tu as les yeux ronds comme moi vaut mieux que tu l'étire vers l'exterieur (en suivant la ligne des cils) mais si tu as les yeux en amande ne l'étire pas, et puis pour l'eye liner il faut toujours que le trait soit de plus en plus épais du coin interne au coin externe de l'oeil.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Marmelade_* a dit :
Hello !
Moi je pense que ton maquillage avec cette tenue doit être discrète !
Ce que j'aime mettre quand je porte des tenues colorées, c'est un trait de crayon effet feutre :
je l'étire du coin interne de l'oeil jusqu'au coin externe, si tu as les yeux ronds comme moi vaut mieux que tu l'étire vers l'exterieur (en suivant la ligne des cils) mais si tu as les yeux en amande ne l'étire pas, et puis pour l'eye liner il faut toujours que le trait soit de plus en plus épais du coin interne au coin externe de l'oeil.)

On dit un eye liner :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes