Conseils en tout genre sur le maquillage

18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Rachel Bilson est un modèle de beauté féminine pour moi...
En ce moment j'suis à fond dans NewPort beach alors...
Savez vous comment se maquille notre petite Summer, elle a souvent ce maquillage là.

Merci à celle qui pourront m'aider.
 
A

AnonymousUser

Guest
MarieDeicampi a dit :
Rachel Bilson est un modèle de beauté féminine pour moi...
En ce moment j'suis à fond dans NewPort beach alors...
Savez vous comment se maquille notre petite Summer, elle a souvent ce maquillage là.

Merci à celle qui pourront m'aider.

déjà c'est un maquillage de soirée, il est plus intense qu'un maquillage de jour

Il est dans tons dorés, elle a un fond de teint clair et un foncé : clair sur le milieu du front, le menton, pour allonger le visage (sympa sur les visages un peu rond) et foncé sur les 2 côtés et l bout du nez pour en diminuer le volume

Un blush terre de sienne je pense a été utilisé pour creuser les joues

Les sourcils ont été accentués à la poudre ou au crayon, je ne sais pas il est difficile de faire la part des choses quand on ne l'a pas fait soi-même ...

Sur les paupière on a apposé un fard nir ou anthracite sur la paupière moible puis on l'a estompé, et n a mis du khol au ras des cils pour allonger les yeux

Par contre la paupière immobile n'a pas été trop mise en valeur avec une ombre claire et on a préféré miser sur le noir plutôt que sur la lumière pour attirer l'attention sur les yeux, l fard est proche de la couleur du blush

Le gloss est de couleur corail, et met un accent lumineux sur ce makeup harmonieux dans les tons dorés

Je ne conseille pas ce maquillage pour la journée, un peu trop chargé selon moi, et ces couleurs seront difficiles à porter pour des blondes clair ...à moins de remplacer le noir par du marron, et d'accentuer plus la paupière immobile par un fard beige clair doré

j'espère avoir pu t'aider :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est un peu mon maquillage au quotidien, sauf que, je force beaucoup moins sur le blush et que je ne mets jamais de fond de teint. J'aime beaucoup comme sur la photo, mais plus pour en soirées ou quoi, parce que c'est vrai, que ce n'est pas un maquillage très léger. =D
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
Merci beaucoup Kikie !!
Comment appliquer le blush de manière a ce que ce soit si... SI BEAU ?!
Et j'aimerai avoir des sourcils en circonflexe comme madame... Comment les épiler de manière à ce qu'ils obtiennent cette forme ?
 
A

AnonymousUser

Guest
MarieDeicampi a dit :
Merci beaucoup Kikie !!
Comment appliquer le blush de manière a ce que ce soit si... SI BEAU ?!
Et j'aimerai avoir des sourcils en circonflexe comme madame... Comment les épiler de manière à ce qu'ils obtiennent cette forme ?


bon va falloir que j'explique un peu tout ça ...(j'oublie pas ta cousine ou ta soeur pour le relook je sais plus ...pas trop le temps accouchement d'ici une semaine ...bon je sais en meme temps que fais je encore là ??? ben ça...mad'addict ! :ill: )

Le blush s'applique en souriant sur le rebondi de la pommette toujours en lumière naturelle ou au plus proche sinon ...clown attitioude assurée
Tu pars de l'angle externe de l'oeil puis tu formes un virgule qui va en direction de l'aile du nez correspondante, ça casse les visages trop ronds les lignes diagonales, donc tu n'auras pas le même résultat car chacune a une forme de visage différente
(sur mon bog, quelques photos et dessins de maquillages correctifs en fonction des formes de visage)
Pour les sourcils, corriger avec de la poudre ou un crayon sourcil, ça dépend aussi de la forme de ton visage elle elle a le visage rond... mais toi ?
faut pas chercher à ressembler c'est un peu dommage un truc qui va à Pierre n'ira pas forcément à Paul, c'est pour ça que mes diagnostics relooking sont vraiment pointus et perso, comme ça on est sure que ça nous va à nous et pas à tout le monde


si ton visage est déjà anguleux et que tu fais les sourcils en ^ ^ tu vas te faire un regard méchant, fuyant alors que si ça se trouve c'est pas le but, tu es toute douce, les sourcils c'est précieux
combien de filles j'ai vu venir parce-qu'elles avaient tout déplumé(les fameux "sperm brows"), ou mal épilé et que ça tuait leur regard parfois magnifiques ?
c'est pas qu'on est pas capables mais les sourcils déterminent l'intensité du regard, lui donne son caractère entoure l'oeil, ça forme un cadre au regard ...

Un tableau c'est pas très beau quand c'est de travers, ben les sourcils mal épilés, c'est idem ...:nerd:
 
18 Décembre 2007
68
0
2 187
Bordeaux
J'ai déjà mis une photo de moi sur un de mes post, mais je ne suis pas tellement fan ! Donc j'vais t'en mettre une en privé !! :happy:

Merci pour tout !

Kikie, la reine des reines... :P
 
5 Mai 2007
5
0
2 862
VERSAILLES
Yunfa a dit :
coucou les filles!

alors voila en fait j'ai 20 ans et je ne me suis jamais maquillée car j'ai une peau fragile mais depuis peu j'ai découvert les produits de maquillage clinique , avène...

ma mère ne se maquillant jamais (a part du rouge à lèvres et encore) et mes amies non plus je voudrais savoir s'il est possible d'apprendre à se maquiller?

attention je ne cherche pas à me maquiller forcément mais j'aimerai bien apprendre pour mettre en valeurs certains points lors d'occasions spéciales ou au boulot quand j'ai un contact avec des clients...

des conseils???


Je ténvoi des lines, c du maquillqge pqs discret mais c très bien pour apprendre TOUTES les bases de maquillage et tu choisira toi-même les couleurs qu´il te faut...

1. CONSEIL DE TYRA BANKS:worthy:
http://es.youtube.com/watch?v=6_m1ws7olv4


2. CONSEIL D´1CONNUE
Pour le carnaval http://es.youtube.com/watch?v=z1Itj2FiK68
http://es.youtube.com/watch?v=7IW401tbSi8

Et toutes les vidéos ke G mi en favoris dans mn YouTube ok !!!!???¿¿¿¡¡¡
Noublie pas que c´est juste des exemples et que cést à toi de choisir des propres selon T goûts...
:v: :v:
 
5 Mai 2007
5
0
2 862
VERSAILLES
Yunfa a dit :
coucou les filles!

alors voila en fait j'ai 20 ans et je ne me suis jamais maquillée car j'ai une peau fragile mais depuis peu j'ai découvert les produits de maquillage clinique , avène...

ma mère ne se maquillant jamais (a part du rouge à lèvres et encore) et mes amies non plus je voudrais savoir s'il est possible d'apprendre à se maquiller?

attention je ne cherche pas à me maquiller forcément mais j'aimerai bien apprendre pour mettre en valeurs certains points lors d'occasions spéciales ou au boulot quand j'ai un contact avec des clients...

des conseils???


Je ténvoi des lines, c du maquillqge pqs discret mais c très bien pour apprendre TOUTES les bases de maquillage et tu choisira toi-même les couleurs qu´il te faut...

1. CONSEIL DE TYRA BANKS:worthy:
http://es.youtube.com/watch?v=6_m1ws7olv4


2. CONSEIL D´1CONNUE
Pour le carnaval http://es.youtube.com/watch?v=z1Itj2FiK68
http://es.youtube.com/watch?v=7IW401tbSi8

Et toutes les vidéos ke G mi en favoris dans mn YouTube ok !!!!???¿¿¿¡¡¡
http://es.youtube.com/profile_favorites?user=doo78
Noublie pas que c´est juste des exemples et que cést à toi de choisir des propres selon T goûts...
:v: :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,
j'ai repèré un maquillage que j'aime bien :


J'aimerais si vous pensez que ça m'irait ou pas.

Voici mes yeux :


et si oui, comment le réaliser...
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Je crois qu'il y a une petite touche du crayon blanc à l'interieur de l'oeil (comme à la place du khôl), fard à paupières blanc, on commence par l'angle interne de la paupière mobile (blanc), puis du gris tout en s'approchant vers l'angle externe, et du blanc encore sous les sourcils.+ mascara.

PS: t'as de beaux yeux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes