MaryPoppins a dit :
Bonsoir vous
Bon ça y'est jme lance moi aussi dans l'aventure des ptites photos et des ptits conseils en essayant de vous expliquer tant bien que mal mon ptit "probleme":
Je viens de faire recement cette coupe
là. (hihi jfais toute génée sur la photo)
Et je me rends compte sur les photos que mon visages parait super fade, super effacé par rapport à mes cheveux...
Alors voila:
j'aimerai que vous me donniez des idées de maquillage pour ravivez tous ça
Comme je sais pas décrire la couleur de mes yeux et que tou le monde me dit quelques chose de différent je crois que le mieux c'est
une photo gros plan no?
J'aime beaucoup les "smoking eyes" et jme maquillait souvent comme ça il fut une époque bonne idée ou j'oublie carrement ?
VUALAAA
MERKI:coeur2:
alors, qu'est-ce-que tu aimes en général, le style emo je suppose ...
On dit smocky eye et non smocking eyes qui se traduirait par yeux qui fument ... pas vraiment de rapport !
avec ta couleur de cheveux foncée, je dirais qu'il vaut mieux jouer avec des couleurs claires, plutôt pastel sinon ça va faire trop, mais bon après libre à toi !
Je peu par exemple te faire un
diagnostic maquillage ici si tu le souhaites, palette et saison à l'appui
en page 1 j'utilise un post pour y rajouter des conseils généraux sur le makeup, ce qui evite d'avoir à tout relire, simple, non ?
ensuite les posts sont personnels à chaque fille mais rien ne t'empêche de venir te servir !
Je laisse donc le topic ici pour que tu aie un avis des autres filles, et si le coeur te dit d'avoir quelque chose de plus structuré, plus pointu , un point de vue professionnel on va dire, fais moi signe et clic sur le lien que j'ai ajouté
avec une photo je fais aussi un makeover, c'est-à-dire avec un logiciel de retouches je fais comme si je maquillais, et après j'explique les couleurs et les techniques employées
voili voilou