Conseils en tout genre sur le maquillage

4 Mars 2007
47
0
2 887
Ste Luce Sur Loire
Bah moi j'ai envie d'avoir le style Emo. Pour les fringues c'est bon. Pour la coiffure ca va se faire bientôt. Mais pour le maquillage, jsuis en gros boom' !
Je sais pas du tout quoi choisir, parce que j'ai les yeux bleus clairs. Le maquillage emo c'est super quand ta les yx bleux et que tu mets du noir mais j'ai peur que ca fasse trop'
voila une photo de mon oeil :
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben c'est difficile EMO on ne passe pas inaperçu, et là tu hésites à mettre du noir sur tes yeux :P

Moi j'ai envie de dire, tu va pas attendre d'avoir 75 balais pour faire ce dont tu rêves !

Si tu veux du noir mets en, tu peux bien mettre une ombre à paupière assortie à ta tenue, genre parme avec parme, et mettre un gros trait à la Amy Winehouse de khol ou d'eyeliner ou prends une ombre noire et dégrade la avec celle colorée ce sera moins foncé :happy:
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Alors je me lance!
Je vais te montrer mon maquillage des yeux, qui je pense peut correspondre à ce que tu recherches. Et en plus c'est celui que je fais quotidiennement, donc sans mal à assumer :)
Voila la photo de mon oeil seulement
et la photo de l'enssemble de mon visage (pour que tu vois ce que ca donne dans sa globalité)

Voila en esperant que ca t'aide!
 
A

AnonymousUser

Guest
Pas mal ça fait retro des années folles , j'aime bien moi !

Je m'en fais pas assez des makeups comme ça , je devrais pas attendre d'être une vieille croute pour faire ce que je veux non de non !
Kikie mode vieille "ON" :ill:
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Kikie a dit :
Pas mal ça fait retro des années folles , j'aime bien moi !

Je m'en fais pas assez des makeups comme ça , je devrais pas attendre d'être une vieille croute pour faire ce que je veux non de non !
Kikie mode vieille "ON" :ill:

C'est sur aprés sur une peau fletrie ca ressemble plus a rien ... ouuuh je suis mechante lol
 
A

AnonymousUser

Guest
hocuspocusgirl a dit :
C'est sur aprés sur une peau fletrie ca ressemble plus a rien ... ouuuh je suis mechante lol

Toi tu vas aller me boufer une botte de carotte vite fait bien fait :boxing:
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Bonsoir vous :fleur:

Bon ça y'est jme lance moi aussi dans l'aventure des ptites photos et des ptits conseils en essayant de vous expliquer tant bien que mal mon ptit "probleme":

Je viens de faire recement une nouvelle coupe un peu trash (mais surtout plus foncée)
Et je me rends compte sur les photos que mon visages parait super fade, super effacé par rapport à mes cheveux...

Alors voila: j'aimerai que vous me donniez des idées de maquillage pour ravivez tous ça :happy:

Pour les yeux, les miens sont bleu/gris
J'aime beaucoup les "smoking eyes" et jme maquillait souvent comme ça il fut une époque bonne idée ou j'oublie carrement ?


VUALAAA

MERKI:coeur2:



EDIT: J'ai retirer les photos :razz:
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Coucou =D

Bon déjà je dirais que tu as les yeux bleu-gris en amande ^^
Moi j'aime bien le maquillage foncée sur les yeux clairs =) (exemple = Avril Lavigne)
Et sinon je te conseillerais de prendre "Color appeal star secret" de L'oréal pour yeux gris (couleur pastels rose si je me souviens bien). Dedans il y'a deux embouts applicateurs et 3 couleurs de fard : foncée, moyenne,clair.
En gros il faut mettre la couleur moyenne sur la paupière mobile, la couleur foncé sur le coin externe de l'oeil et le fard clair sur le centre de la paupière pour une touche de lumière ou au coin interne pour ouvrir le regard.. =D
 
A

AnonymousUser

Guest
MaryPoppins a dit :
Bonsoir vous :fleur:

Bon ça y'est jme lance moi aussi dans l'aventure des ptites photos et des ptits conseils en essayant de vous expliquer tant bien que mal mon ptit "probleme":

Je viens de faire recement cette coupe . (hihi jfais toute génée sur la photo)
Et je me rends compte sur les photos que mon visages parait super fade, super effacé par rapport à mes cheveux...

Alors voila: j'aimerai que vous me donniez des idées de maquillage pour ravivez tous ça :happy:

Comme je sais pas décrire la couleur de mes yeux et que tou le monde me dit quelques chose de différent je crois que le mieux c'est une photo gros plan no?


J'aime beaucoup les "smoking eyes" et jme maquillait souvent comme ça il fut une époque bonne idée ou j'oublie carrement ?


VUALAAA

MERKI:coeur2:


alors, qu'est-ce-que tu aimes en général, le style emo je suppose ...
On dit smocky eye et non smocking eyes qui se traduirait par yeux qui fument ... pas vraiment de rapport !:yawn:

avec ta couleur de cheveux foncée, je dirais qu'il vaut mieux jouer avec des couleurs claires, plutôt pastel sinon ça va faire trop, mais bon après libre à toi !

Je peu par exemple te faire un diagnostic maquillage ici si tu le souhaites, palette et saison à l'appui
en page 1 j'utilise un post pour y rajouter des conseils généraux sur le makeup, ce qui evite d'avoir à tout relire, simple, non ?
ensuite les posts sont personnels à chaque fille mais rien ne t'empêche de venir te servir !


Je laisse donc le topic ici pour que tu aie un avis des autres filles, et si le coeur te dit d'avoir quelque chose de plus structuré, plus pointu , un point de vue professionnel on va dire, fais moi signe et clic sur le lien que j'ai ajouté
avec une photo je fais aussi un makeover, c'est-à-dire avec un logiciel de retouches je fais comme si je maquillais, et après j'explique les couleurs et les techniques employées
voili voilou :nerd:
 
19 Octobre 2007
79
0
2 867
callas
Deja je tenais a te dire que tu es très jolie demoizelle :happy:

Sinon je pense que le "Color appeal star secret" de L'oréal est une bonne idée....apres les couleurs plaisent ou plaisent pas, ca c'est sur....Et le "smocky eyes" t'irai bien aussi je pense....

Je ne suis pas d'une grande aide....:cry: Mais tu as mon avis.....

Bisous miss !!!!
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
fée-clocharde: :o


Marmelade_*: Merci pour le conseil j'irai voir ça dès cet aprem en magasin :happy:


Kikie: "alors, qu'est-ce-que tu aimes en général, le style emo je suppose ..."
Euuuuuh pas vraiment... Meme si je m'en inspire un ptit peu...

"On dit smocky eye et non smocking eyes qui se traduirait par yeux qui fument ... pas vraiment de rapport !:yawn: "
PTDR ouais bah y'a pas que mes yeux qui avaient fumer apparement pour écrire des c*****ies pareilles


ange-denfer: merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes