Conseils en tout genre sur le maquillage

21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
kikoo a vous !!!


voila ma couleur d'oeil est vert gris avec du bleu quand y fais beau

j'aimerais avoir des conseils sur la couleur du fard a paupiere que je devrait utiliser on m'as conseiller du marron ensuite du blanc avec un traie de gris ou vert kaki dans le creu de l'oeil ensuite on me dis que sa depend des vetements

j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur les couleurs et aussi la technique que je pourais utiliser pour agrandir mon oeil !!!

merci et bisous
 
Avec ce genre d'iris tu peux vraiment te permettre plein de choses : si tu mets du vert (un joli khaki par exemple), le vert ressortira, si tu mets du gris (gris-bleu ou gris-vert par exemple), le gris ressortira, et pareil pour le bleu. Personnellement, je ne suis vraiment pas fan des fards à paupière bleus, mais c'est très subjectif ! Il faut avant tout que ça te plaise ;)

Pour faire contraste, un joli prune peut aussi très bien rendre. Ca fait incroyablement ressortir le vert des yeux, si tu choisis bien la couleur (il y a des prunes qui tirent sur le rouge et qui donnent mauvaise mine illico...). Sinon, le marron peut être joli, mais il vaut mieux le choisir un peu doux, tirant sur le taupe (genre le Satin taupe de Mac qui est sublime) pour ne pas "éteindre" ta couleur d'yeux avec un marron trop foncé qui durcirait le regard.

Le mieux, c'est que tu ailles dans un Sephora ou équivalent pour essayer plusieurs choses et que tu vois ce qui te plaît. L'important est que tu te fasses plaisir et que tu te sentes jolie !
 
21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
merci a vous 2 je vais aller faire le diagnostic et biensur me rendre chez nocibé ( plus proche de chez moi que sephora) pour aller voir tout les couleur qui peuvent m'allait et si les demoizelle on encore des choses a me proposer je suis tout ouÏ
 
23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Le kaki, le gris, le doré, le violet, le noir, le blanc...Il y a plein de couleurs qui peuvent t'aller!

J'ai , vu ta description , la même couleur d'yeux que toi^^
J'évite le bleu,je ne trouve pas que ça va bien, ainsi que les couleurs trop flashe.
Pour agrandire ton regard, tu peux mettre un trait fin d'eye liner et faire un dégradé(couleur clair au coin interne de l'oeil et couleur foncé au coin externe)
Bisous
 
21 Août 2007
111
1
2 899
Wattignies
X-cMj-X.skyblog.com
m'as technique est de mettre une couleur claire sur toute la paupiere ( beige ) ensuite dans le creux de l'oeil une couleur plus foncé ( bordeau ) et sous l'arcade mettre du blanc un peu pailletté
voila un exemple de technique de maquillae qui m'agrandit un peu le regard
 
4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Voilà ma couleur de près sous une bonne lumière, seulement, voilà, j'ai un gros problème elle vire au noir la plus part du temps, du coup je ne sais pas si je dois regarder yeux noirs ou yeux marrons :confused: pour faire mes choix.
J'ai les sourcils noirs mais pas dans l'aspect goudron bien que souvent épais.


(pourvu que l'image ne soit pas immense)
 
A

AnonymousUser

Guest
tu sais le maquillage est un tut, je pourrais te dire mets du vert, mas si tu portes une robe rouge tu cours à la cata là !

que dirais-tu d'un diagnostic beauté et maquillage ? Avec la couleur de tes yeux ta peau et tes cheveux, et par exemple une photo je pourrais même te faire un makeover, une simulation de maquillage comme ça tu saurais aussi comment mettre en valeur tes points forts et minimiser les points faibles si tu en as bien sur !

Je te mets le lien si ça te dit ... sinon les couleurs, pour faire vite, du noir ça passe partout, mais c'est aussi le probleme, c'est que ça passe partout ...
Le marron c'est pareil c'est une jolie couleur, mais elle l'est davantage si elles créent un contraste : yeux très bleus, ou limite verts ... tu vois on peut tout faire, mais après il faut savoir ce que tu aimes, et pas mettre des couleurs qui jurent ensemble ;)
 
4 Janvier 2008
20
0
2 162
Saint-Maur
Ok, merci beaucoup, alors voici une neutre et une ou je souris sur laquelle on remarque de nombreux défauts.



Ne se remarque pas, un point blanc que j'ai près d'un oeil. Mes cils quand ils sont recourbés atteingnent mes sourcils.


clique dessus pour mieux voir aussi je viens de voir, à moins que ça diffère sur un autre écran que sur la première mes yeux sont un espèce de marron bordeau (celui des marrons fruits) et sur l'autre noirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
HS : ouah pleins de némoticones trop rigolotes !!!


si ça t'embête pas je vais répondre dans le topic diagnostic, pour ma part, comme ça ça laisse ce topic pour que les autres mads te donnent aussi leur avis
Je posterai donc ton makeover sur l'autre topic, tu surveilleras ? :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes