@ErwanAime yes c'est vrai pour la GoPro et son méga angle
j'avais oublié ! Merci de me le rappeler !
@Scilabus Tu parles de soigner le son, peux tu en dire un chouilla plus? si on débute et qu'on a pas encore le budget, que nous conseilles tu?
.

).
Bon après comme je l'ai dis sur le topic son, j'ai du m'arrêter pour le moment car je tiens pas à travailler pour rien et comme je suis très très critique envers moi-même, tant que je juge pas la vidéo présentable, je la présenterais pas et le son c'est clairement le plus important dans mon intention de vidéo. On va dire que j'essaye des vidéos qui, si je les trouvais au hasard sur internet, me plairaient à moi en tant que spectatrice et il se trouve que je suis une spectatrice super chiante.
(Ça a du se voir sur les topics des articles sur des vidéos Youtube, c'est pas du tout de la malveillance au contraire.) Après y'a les soucis "classiques" genre "OHMONDIEUMAISC'ESTQUOICETTEVOIXPOURQUOIJ'AIUNDOUBLEMENTONTOUTLETEMPS".
Mais après une petite heure à tourner (même pas les cinq premières minutes
), ça allait déjà un peu mieux. Après j'ai aussi la peur indicible de dire une immonde connerie et ça me fait juste flipper. Si j'ai envie de transmettre une analyse et une critique personnelle d'un film, j'ai envie que mes propos soient les plus pertinents possibles, surtout que je suis la première à bondir quand j'en entends. Surtout que je me rends compte que, passant ma vie sur Youtube (me jugez pas), j'ai des tonnes de tics et de références inconscientes que je retire d'autres vidéos.

Après je pense critiquer le film en tant que film, cette intention vient du fait que les films d'animations sont souvent relégués au rang de "films pour gosses" alors j'ai envie d'apporter un regard un peu "nouveau" là dessus (enfin j'essaye
). 

J'adorerais parler de série TV.