Créations de la Coupe des 4 Madzons 2015

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Cette année, je suis partie en vacances sur le Massif du Mont-Blanc. Des vacances extraordinaires, les paysages sont magnifiques !
D’autant plus grâce au fait que je suis une animagus (déclarée) qui peut prendre l’apparence d’un choucas ! Autant vous dire que j’étais dans mon élément, et que j’ai pu retrouver nombre de mes “compatriotes” avec lesquels j’ai survolé cette montagne magnifique !

(N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand :) )

Moi, sous mon apparence de choucas
[GALLERY=media, 2677]Choucas de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]

Moi, survolant la vallée de Chamonix
[GALLERY=media, 2679]Choucas + MB de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]

Et ma photo favorite (celle pour le défi) :
Moi, partant survoler le Mont-Blanc !
[GALLERY=media, 2681]Choucas + ciel de Praline- posté le 23 août 2015 à 14:02[/GALLERY]​
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
La réserve d'hippogriffes

Cet été, je suis allée en vacances quelque part en France et nous avons eu la chance de pouvoir visiter une réserve d'hippogriffes. Le sorcier qui la tient recueille les hippogriffes blessés et s'en occupe jusqu'à ce qu'ils se sentent assez forts pour repartir seuls. Le parc boisé est magnifique et les bêtes absolument majestueuses.

[GALLERY=media, 2683]Montage de lovelythebrave posté le 23 août 2015 à 16:03[/GALLERY]
(ce montage pour le tumblr)

et évidemment je n'ai pas pu résister à l'envie de me prendre en photo à côté d'un des hippogriffes mais je ne suis pas si téméraire que cela alors, je suis restée quand même loin.

[GALLERY=media, 2689]Selfie de lovelythebrave posté le 23 août 2015 à 16:04[/GALLERY]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Gros craquage de chambre forte cette année car mon chéri et moi somme partis en croisière (une croisière pour sorciers évidemment). Dans notre programme : une journée en mer et une sorte de "safari aquatique" était prévu, nous avons du attendre le coucher du soleil pour apercevoir certaines créatures aquatiques : être de l'eau et norvégien à crête sur la photo (car ils font partie des seuls dragons à se nourrir de créatures marines). Plusieurs passager avaient même pris leur balais pour faire un bout de chemin avec eux. C'était réellement magique et cela restera surement un de nos meilleurs souvenirs :jv:

712412croisiere.jpg


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Les fées de Skye
J'ai eu la chance de partir en vacances solo en Ecosse, et l'une de mes plus belles visites a été l'île de Skye. C'est un coin connu pour son espèce particulière de fées, qui sont bien moins stupides que leurs congénères. Malheureusement, elles sont également plus craintives et donc plus difficiles à observer. J'ai fait choux blanc à Fairy Glen:
sam_2811.jpg


Mais la chance m'a sourie aux Fairy Pools et leurs eaux turquoises, où j'ai pu observer 2 magnifiques fées:
full

je poste le lien en entendant que j'arrive à la poster: photo fairy pool
(photo pour le défi)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Viande de dragon & filet de licorne

Salut salut ! J'ai pris cette photo hier (véridique !) et je me suis dit que j'allais la partager avec vous... j'étais en vacances en Allemagne, à Aachen (Aix-la-chapelle) et j'ai trouvé une boucherie dans la rue de la croix dorée (le chemin de traverse en Allemagne) qui vendait entre autres de la viande de dragon et du filet de licorne... Je suis plutôt contre ce principe mais bon, voilà. Vous pouvez voir sur les paquets les propriétés que sont censés apporter chaque morceau de viande.

[GALLERY=media, 2695]Vacances en Allemagne de Kalyknya posté le 23 août 2015 à 17:06[/GALLERY]

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Avril 2012
3 043
23 992
3 254
Chambéry : Partie sorcière
Cette année, mon petit voyage a duré 10 minutes, le temps de passer du Chambéry moldu au Chambéry sorcier :cretin:
Car derrière ce que les touristes appellent "la vieille ville", il existe en réalité une grande - très grande - partie sorcière, pleine de traboules et de bâtiments en tout genre.
Je suis nulle en sortilèges, au lieu de s'animer normalement, la photo s'est mise à bouger quelques secondes puis s'est figée : du coup les passants ont l'air flou !
Mais regardez ! J'ai réussi à prendre en photo un Servan ! (Bon il était pas très content quand il s'en est rendu compte :yawn:)
11233869793_a4af260efc_b.jpg
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 380
204 780
6 354
@Antigonedream : Ta lettre ma mise en appétit... mais les images s'affichent pas :gonk: J'ai juste le logo "GifMaker.me". Je sais qu'on est pas sensée poster autre chose que des créations ici, mais, si le problème d'affichage n'est pas que chez moi, je préfère prévenir :cretin:
 
27 Mars 2015
79
314
74
28
Choisy-Le-Roi / Courtils
Ma visite à AMAZONIAMAGICPARK
Cet été je ne suis pas parti bien loin mais dans une réserve naturels qui reproduisait la forêt amazonienne sorcière,c'était intéressant et surtout très coloré!
Bon malchanceuse comme je suis lors du passage dans la serre a lutinrciel (ce sont de petit lutin avec une grande tête qui change de couleur sans arrêt ils sont plutôt mignon à voir mais ce sont de vrai peste a moins que je ne leur ai fait peur en leur demandant un câlin ...) je me suis faite morde,ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien la morsure est parti mais depuis ce jours mes cheveux n'arrêtent pas de changer de couleur seuls image.jpg
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Kvalvika et sa réserve de dragons

Cet été, je suis partie en colonie de vacances sorcières en Norvège. Le but de notre séjour était de visiter les Lofoten, et plus précisément la réserve de dragons de Kvalvika. On y accède en 2-3 heures, en randonnant. Il y a deux plages, donc deux itinéraires de randonnée. On peut aussi y accéder par balai mais c'est moins recommandé pour ne pas gêner les dragons (qui sont je le rappelle, sauvages même si habitués à la présence humaine). Le Portoloin pouvant les surprendre, il est tout bonnement interdit. Nous randonnons donc, passer dans la boue, l'herbe, les pierres, escaladant avec nos sac à moitié chargés (eh oui, magie interdite en dehors de Poudlard) quand soudain nous arrivons en haut du col : la vue est magnifique ! Ça doit sûrement être l'une des plus belles plages que j'ai eu l'occasion d'admirer. Nous passons à proximité de troupeaux de moutons, principalement là pour l'alimentation des dragons. On y trouve des Norvégiens à crêtes bien sûr (je parle des dragons, pas des habitants), et exceptionnellement, des Magyars à pointes. Ils sont censés vivre en Hongrie me direz vous, mais je vais vous expliquer pourquoi ils sont là. Il y a plusieurs siècles, une gigantesque chasse aux dragons a eu lieu en Europe. Les dragons hongrois s'attaquaient énormément aux troupeaux en raison d'une année rude au niveau du climat, et donc les habitants se sont mis à les chasser. Certains ont commencer à voler à travers la planète, en quête d'un endroit où vivre sans risque, s'aventurant parfois dans des lieux extrêmes, comme le nord de la Norvège. Kvalvika signifie "plage de la baleine". A cette même période, une baleine s'est échouée sur une des plages, donnant au site ce nom là. Cette baleine est devenue une réserve de nourriture pour les dragons de passage qui ont fini par s'installer là. Le lieu est par la suite devenue une réserve naturelle pour eux, où un troupeau de moutons est emmené chaque année pour le plaisir de leurs papilles.
Après être descendus de l'autre côté du col, nous avons installé nos camps et attendu le second groupe (nous avions divisé la colo en deux, l'autre groupe étant parti faire un rando supplémentaire avant de nous rejoindre). J'ai donc été faire un tour près de la mer en attendant. Le solo était encore masqué par une des petites montagnes mais le temps restait clément. Un peu de vent, un peu de fraîcheur mais ça allait. Je marchais au bord de l'eau quand soudain j'ai aperçu les dragons.
Au moment où j'ai pris la photo, trois dragons se disputaient un mouton. Deux d'entre eux étaient des Magyars, l'autre était un Norvégien, étonnement pâle d'ailleurs. Le Norvégien n'avait pas l'air bien en point, il a donc abandonné le combat, laissant les deux autres dragons se battre pour leur nourriture. C'était vraiment impressionnant, autant au niveau des cris qu'ils poussaient que des flammes qui sortaient de leurs gueules. Je crois bien que je n'oublierais jamais ce moment tout bonnement MAGIQUE. Sur la photo, on voit également la rivière nuageuse. Il s'agit d'un
amoncellement de nuages entres deux montagnes, qui ressemble étrangement à une rivière car arrivés au bout, les nuages "tombent" dans la mer de Norvège, c'est stupéfiant. Les nuages sont tout le temps présents, été comme hiver, mais parfois il y en a moins que d'habitude. On dit d'ailleurs que les dragons ont leur nid dans des grottes dans la montagne de gauche qui ont deux entrées : une du côté de la mer, l'autre dans la rivière nuageuse. Comme ça, impossible pour les humains d'y accéder !

(Et je maintiens, Kvalvika est le plus beau site au monde, réellement. Jetez un oeil sur Google Images.)


Capture.PNG
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Le royaume sous-marin des calamars géants

Hello à tous !

Pour mes vacances j'ai décidé de rendre une petite visite à la famille du calamar géant de Poudlard, que j'aperçois si souvent depuis ma salle commune. Je suis donc allé nager au large de Porquerolles pour aller à leur rencontre, ils sont beaucoup plus amicaux qu'on ne le croit vous savez !

Une amie m'a prise en photo avec eux, puis je suis allé les observer chatouiller les pieds de quelques moldus. Vous verriez les airs désemparés des enfants moldus quand leurs parents ne veulent pas croire qu'un calamar géant viens de lui attraper le pied hin hin hin.
:troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes