Créations de la Coupe des 4 Madzons 2015

1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35
Très chère professeure Burbage, voici mon devoir d'études des moldus , réalisé avec une certaine appréhension, n'ayant pas très bien assimilé cet étrange hobby qu'est le montage photo.
J'ai toutefois décidé de réaliser celui-ci sur l'une de mes séries préférée, certainement la première que j'ai réellement suivie de bout en bout j'ai nommé Buffy contre les vampires! (à ce propos, les vampires ne ressemblent pas du tout à celui que j'ai rencontré au Club de Slug mais passons...)

Voici la bête (qui ira sur le ... tumulus... non timbre ... non tumblr!)

427750Montagedefi.jpg


En individuel :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 187479

Guest
Bonjour Professeur !

Pour suivre l'actualité moldue, je me suis penchée sur les personnages étranges d'un film tout juste sorti... Les minions.
Je me suis donc imaginée qu'après de nombreux débats, les minions sorciers seraient acceptés à Poudlard, égaux aux autres élèves (quel beau monde !). On retrouve donc sur l'image si dessous Kevin, Stuart, Bob et leurs amis dans les jardins de Poudlard après leur répartition. Il est malheureusement difficile de les différencier et je ne peux donc dire qui est dans quelle maison... Mais ils y sont bien que leurs tenues soient un peu... adaptées à leur style vestimentaire.

J'espère que mon devoir vous conviendra.

minions harry potter v3.jpg
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
Bonjour professeur !

Pour ce devoir j'ai décidé d'intégrer dans notre monde un personnage qui y serait complètement dépassé : Dean de Supernatural, un personnage qui... chasse des sorcières (Entre autre). Ça me faisait bien rire d'imaginer sa réaction en débarquant dans un monde ou il serait cerné par ses ennemis. Voila voila.

916305montagehp.jpg
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 497
206 044
6 354
@John Marston n'oublie pas que ce topic n'est dédié qu'aux participations, tout commentaire doit être fait sur le topic principal. :)
Désolée, je me suis laissée emporter :shifty:

_________________
Voici enfin ma participation !


Travail présenté à Charity Burbage,
dans le cadre du cours d'études de moldus :

J'ai décidé de prendre un film de Moldus "culte" (comme ils disent), The Rocky Horror Picture Show.
Voici mon montage :
Montage.jpg
On peut voir, de droite à gauche :
  • Brad Majors chez les Poufsouffle
  • Janet Weiss chez les Gryffondor
  • Frank'n'Furter chez les Serpentard
  • Le Criminologue chez les Serdaigle
Bien sûr, tout le monde n'ayant pas vu ce flim, je vous laisse quelques explications :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Le Deuxième défi de la Coupe est terminé !
J'espère que vous accueillerez chaleureusement vos nouveaux camarades. Ils viennent d'horizons très différents du notre, mais il est de notre devoir de les aider à s'intégrer comme il se doit, que ce soit à l'école ou au travail.
Pour voter pour le portrait le plus réussit, c'est par ici que ça se passe !
À la semaine prochaine, et d'ici là : travaillez bien !​
 
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
35

Dans la cabane d'Arthur (défi n°3)

Arthur ne sait plus quoi faire. Molly lui a demandé de vider sa cabane. Il faut dire qu'elle est relativement énervée après la mésaventure qui lui est arrivée la veille en allant chercher dans l'abri de jardin de quoi préparer une potion repousse-nain. Une espèce de grand cadre noir en plastique lui ait tombé dessus (une Velision apparemment) et a failli lui avaler le pied. Elle ne comprends toujours pas comment elle a réussit à en sortir en un seul morceau. Toujours est-il qu'elle a envoyé une beuglante à son cher époux pour qu'il ramène dans la minute sa « stupide cervelle » à la maison, elle pensait être débarrassée de ces histoires après l'épisode de la voiture (et dire qu'il travaille au département des détournements de l'artisanat moldu :facepalm:).

3022734464_1_4_6a5GTvFO.gif

(Ron craint plus sa mère que les araignées)
Après une longue et âpre discussion , Arthur a réussi à négocier la possibilité de garder un objet de son choix qu'il devra défendre de toute dangerosité pour le foyer. Devant ce choix impossible et la quantité affolante d'objets moldus détournés pour l'usage magique, il ne sait plus lequel choisir. Tu dois donc l'aider à faire ce choix !

tumblr_inline_n9wj17INNF1s8wp3s.gif

Défi :

Tu dois détourner un objet du quotidien moldu, le customiser et expliquer pour quel usage il a été détourné, par qui et pourquoi Arthur l'a trouvé interessant.
Tu peux prendre par exemple une multiprise, une lampe, un vieux téléphone, un briquet (un truc avec une technologie qui n'existe a priori pas dans le monde sorcier). Tu peux faire des « effets spéciaux » aussi via un logiciel de montage.

tumblr_inline_muvoo0AESe1s8wp3s.gif


Voilà, bon bricolage !​
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Le Rafraîchisseur
L'objet que je vais vous présenter est très cher à Arthur Weasley, en effet il s'agit d'un objet qu'il a récupéré lors de sa première perquisition lorsqu'il a commencé à travaillé au service des détournements de l'artisanat moldu au Ministère.
114240P7190113.jpg


Il s'agit d'un objet que les moldus appellent apparemment un "vampire à fleurs" et qui a été modifié par un sorcier ou une sorcière anonyme.
292002P7190116.jpg


L'histoire de cet objet est plutôt intéressante puisqu'il a été perquisitionné dans l'enceinte même de Poudlard et plus précisément dans les cuisines.
Il semblerait qu'un/e élève (probablement né/e moldu puisqu'il semblait connaître l'existence de cet objet) se soit soucié du bien être des elfes de maisons des cuisines de Poudlard et ait voulu améliorer leurs conditions de travail. En effet avec l'activité quasiment incessante des cuisines, les nombreux repas et le grand nombre d'elfes, la température dans les cuisine était bien souvent très élevé ce qui pouvait rendre le travail difficile pour les elfes.
Cet élève a alors eu l'idée de transformer un objet moldu. Ce "vampire à fleur" sert en effet aux moldus à se rafraîchir lors des chaudes journées d'été. Ce dispositif fonctionne grâce à un mécanisme doté de lamelles tournantes qui créent une brise et fonctionne grâce à ce que les moldus appelle "l'éclétricité". Astucieux ces moldus ! L'objet a été transformé par magie afin qu'il puisse fonctionné dans les cuisines de Poudlard (si vous avez lu "l'Histoire de Poudard" vous savez surement que les appareils moldus fonctionnant à "l'éclétricité" sont inutilisable dans l'enceinte du château...) et surtout afin qu'il soit plus puissant et puisse rafraîchir les immenses cuisines.
398966P7190118.jpg

L'élève a donc utilisé sur l'objet un sortilège d'ouragan, permettant de le rendre plus puissant et a ajouté des ruban auxquels il a appliqué un charme de glaçon pour que la brise crée soit plus fraîche. Il a enfin enchanté l'objet pour qu'il fonctionne de lui-même sans utiliser "l'éclétricité". Il a baptisé cet objet le Rafraîchisseur(ou en tout cas c'est comme ça que les elfes l'appelaient).

554203P7190120.jpg

Il paraît que c'est Dumbledore lui-même qui a trouvé l'objet dans les cuisines et bien qu'il ne paraisse pas dangereux a néanmoins prévenu le service des détournements de l'artisanat moldu, tout en s'empressant de jeter des sortilèges rafraîchissants dans les cuisines afin que les elfes n'ait plus à souffrir de la chaleur en travaillant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Octobre 2014
4
39
64
Le stylo à devoir
C'est l'objet que je souhaiterais garder : grâce à sa petite aile et à un sort que je lui ai appliqué; non seulement ce stylo écrit tout seul mais il fait également mes devoirs à ma place comme l'illustre cette photo montrant mon stylo à devoir qui rédige mon devoir à ma place!!

D_fi_Harry_Potter_3.jpg
 
26 Novembre 2012
2 481
11 799
3 204
Lyon
L'alerte Gnomes

Si vous avez déjà été invités au Terriers, vous avez probablement vu l'immense maison et l'immense jardin des Weasleys. Ce que vous avez déjà vu également, ce sont les gnomes envahissant le jardin.
2242a1e2e17fe6ebd0c0c147caff6109.jpg

Et vous savez qu'il est important de les chasser dès qu'ils sont trop nombreux !

Au travail Arthur à trouvé un objets d'origine moldue. Un objet relativement long et d'une forme peu commune. Il n'a jamais su sont nom ou même son utilisation classique. En tout cas cet objet qui avait subit un sortilège de "grandissement" lui semblait fort joli et il s'empressa de lui donner une utilisation tellement pratique que Molly serait obligée de l'accepter.

Je vous présente donc : L'Alerte Gnomes !
alerte gnomes.jpg

Ce merveilleux instrument (qu'Arthur à agrandis à près de 10 fois sa taille) ce met à clignoter vert lorsqu'il détecte plus de 5 gnomes dans le jardin et uniquement la journée ( sinon impossible de dormir avec cette lumière verte sous la fenêtre)
Ce sort très astucieux permet donc d'envoyer les enfants dégnomiser quand il y a le plus de gnomes.
anim_1fae3b59-290a-7cc4-f1cb-1eec9d593dca.gif


Arthur trouve que cela reste un objet d'art contemporain moldu d'une certaine esthétique.
(Même si les jumeaux trouvent que cela ressemble fortement à un pénis géant ... quelle imagination fertile ces deux là)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Pour le TUMBLR ce serait cool de mettre le gif :taquin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes