Créations de la Coupe des 4 Madzons 2015

1 Avril 2013
1 164
5 265
5 174
La boîte à musique enchantée


S’il y a un objet dont Arthur aurait bien du mal à se séparer, c’est celui-ci ! Molly peut envoyer toutes les beuglantes du monde, Merlin sait qu’elle était tout de même bien contente de la trouver lorsqu’elle n’arrivait pas à endormir ses petits-enfants James, Albus, Lily, Rose et Hugo !


C’était quand même une sacrée bonne idée d’ensorceler cette « boîte à musique » moldue (même s’il se demandait encore comment ils arrivaient à faire rentrer la musique dedans) ! Un petit coup de baguette, et hop ! Elle jouait n’importe quelle chanson, et Molly y avait elle-même enregistré la berceuse qu’elle chantait aux enfants lorsqu’ils faisaient des cauchemars.


Non, décidément, cette boîte, Arthur compte bien la garder (et jouer sur la corde sensible de Mamie Molly pour la convaincre de le laisser ensorceler d’autres merveilles moldues) !



 

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 693
46 888
6 054
29
Le choix a été rude, mais Arthur a finalement choisi : un pisse to lait à eau auquel il est très attaché, car c'est le premier prototype d'une nouvel gamme pour Farces pour sorciers facétieux que Fred et George lui ont offert. Ils l'ont rebaptisé « substolet ». Ce dernier possède deux canons. Le premier (le vert), possède une molette qui permet au sorcier de choisir la substance qu'il veut lancer sur son adversaire. Le canon du dessus (orange) est lui incontrôlable et très farceur. Il peut lancer n'importe quoi, sur n'importe qui (et même le sorcier qui le manie!).
Il faut faire attention, car sur ce prototype, la partie de la molette "?" n'est pas au point. Sinon il marche vraiment (enfin j'ai testé que la partie "eau" :cretin:)
wp_20113.jpg

wp_20115.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Les Wicked Glasses

Après l'ultimatum de Molly, Arthur s'est creusé la cervelle au beau milieu de sa cervelle pour savoir quel objet parmi toutes fantastiques trouvailles il allait pouvoir garder. Son regard a été attiré par cette paire de lunette exentrique qui, à première vue n'avait jamais plu à sa femme.

Ces lunettes ont été ensorcelées par une certaine Bonde Jane Bonde (quel nom étrange) et permettent de changer temporairement d'apparence dès qu'on les a sur le nez. Certes ces lunettes peuvent être utilisés à de sombres fins mais Molly n'avait pas l'air de cet avis quand elle les a chaussé pour aller espionner Bill sur le Chemin de Traverse, mais elle vous dira sans doute qu'elle ne l'a fait que pour s'assurer qu'il allait bien. C'est cela oui.

C'est décidé, c'est cet objet qu'il garde, il faudra juste faire attention que les jumeaux ne mettent pas la main dessus.

[GALLERY=media, 2101]Wicked Glasses de lovelythebrave posté le 19 juillet 2015 à 22:00[/GALLERY]

navrée pour ma maigre tentative de changer d'apparence, je n'avais pas de perruque sous la main ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juin 2014
268
800
2 964
32
Toulouse
Arthure n'a pas manqué l’engouement des moldus pour les smartphones.

Lorsqu’il a enfin trouvé l'un de ces téléphones intelligents celui-ci semblais défectueux. Arthure l'a donc réparé afin de pourvoir s'en servir. (Il espère bien en équipé toute sa famille, mais ça, c'est encore un secret).

Sur le clavier, il a conservé les chiffres d'origines mais a remplacé les symboles et acronymes mordu par des runes (qui sont bien plus pratiques, disons-le).

Si les moldus ne peuvent pas s'en passer, alors lui non plus !

achv.png


je vous donne le lien vers l'image au cas où, j'ai des petits problèmes désolé.
http://zupimages.net/up/15/29/achv.png
 
13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
Le bulbe fantôme
lDgWQaS.jpg

J'ai choisi cet objet étrange dans la cabane pour plusieurs raisons. Déjà, il ne prends pas beaucoup de place et cela semblait être un des reproches majeurs de Molly dans la dispute à ce que m'a raconté ce pauvre Arthur. Ensuite pour ses capacités magiques insoupçonnées et spectaculaires.
Arthur m'a raconté que ces collègues l'avaient saisi lors d'une perquisition chez Mondingus (une partie d'ailleurs des choses de la cabane ont un jour appartenues à Mondingus), qui avait tenté de l'utiliser contre eux mais c'était trompé dans son utilisation. Cet objet, qu'on appelle apparemment "bulbe fantôme", est à l'origine une "lampe poule", un petit objet en forme de poire en verre que les moldus utilisent pour avoir de la lumière (à mon sens, rien ne remplacera jamais la bougie ou un bon vieux lumos, ah ces moldus) (je ne vois toujours pas le rapport avec les poulets et j'ai envie de dire : elle est où la poulette??! ).
Bref, pour revenir à nos moutons, ou à nos poules, cette chose qu'on doit tenir au dessus de sa tête en criant "DRALLIUORB" permet à son utilisateur de disparaître en créant un brouillard épais autour de lui pendant quelques secondes. Je me suis dis que cet objet allait faire plaisir à Molly, pour disparaître parfois de sa famille un poil fatigante. J'allais oublier d'ailleurs, cet objet peut embrouiller le cerveau et hypnotiser si on donne un léger coups sur la tête avec, c'est pourquoi il faut faire attention ! Entre de bonnes mains, comme celles de Molly, je suis sûre qu'il sera utilisée avec attention.​
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
(Allez il est grand temps de poster ! )

Le diffuseur d'odeur


Voici donc l'objet qu'Arthur, avec l'accord de Molly, a décidé de garder !

Il permet de diffuser, comme son nom l'indique, des odeurs, mais pas seulement ! Il diffuse également les températures et les bruits de chaque option disponible !
Ainsi, il suffit de choisir ses options parmi un large choix et le diffuseur, grâce à son tuyau d’évacuation enlèvera toute nuisance présente dans votre domicile pour diffuser avec efficacité.
Vous pourrez ainsi avoir l'illusion de voyager tout en restant chez vous !

[GALLERY=media, 2857]20150719_222940 de SnitchDream posté le 5 septembre 2015 à 14:10[/GALLERY]

EDIT : J'ai plus de place dans mes médias mmz, pour mettre les autres photos voici donc la liste d'options :

1- Campagne 2- Bord de mer 3- Montagne 4- Tropique 5- Désert
x- Printemps x- Été x- Automne x- Hiver
o- Soleil o- Pluie o- Orage o- Neige

I_ EUROPE : France - Angleterre - Espagne - Italie - Allemagne - Grèce - Hongrie - Croatie
II_ AFRIQUE : Maroc - Algérie - Egypte - Ethiopie - Somalie - Kenya - Tanzanie - Afrique du Sud
III_ AMERIQUE : USA - Canada - Mexique - Brésil - Argentine - Colombie - Pérou
IV_ ASIE : Turquie - Inde - Mongolie - Russie - Népal - Chine - Japon - Laos - Thaïlande
V_ OCEANIE : Nouvelle Guinée - Australie - Nouvelle Zélande
 
Dernière édition :

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
LE CHAUDRON GÉANT

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Arthur a hésité longtemps, fooort longtemps. Si longtemps que Molly en a eu vite assez et a elle-même choisi l'objet qu'ils allaient conserver. Elle récupéra donc un très grand contenant nommé "pissine" chez les moldus pour en faire un chaudron géant. Rien n'est jamais trop grand pour préparer sa soupe lorsqu'on a une famille aussi étendue que la leur.

168069piscine2.jpg


Enfin, c'était sans compter Fred et George qui ont rapidement enchanté ce nouveau chaudron afin que tout ce qu'y s'y plonge soit instantanément transformé en légume. Selon eux, Granger allait venir passer les vacances chez eux dans quelques semaines et, apprenant qu'ils avaient installé une "pissine" dans le jardin, avait déjà prévu de ramener son maillot de bain.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
La quincaillerie magique est à présent fermée! Suite à quelques problèmes dus à une invasion de gnomes dans la réserve, les votes ne seront ouverts que demain soir au plus tôt.
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le désagrément engendré par ce retard.
La direction
 
Dernière édition :
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Le Thermo-Sorts !
11774242_1026680774010655_1637484503_n.jpg
Molly pourras bien dire ce qu'elle voudra, il y a un objet dont elle refusera qu'Arthur se débarrasse : le Thermo-Sorts. L'objet avait été trafiqué par les agents du Ministère des Secrets afin de mesurer la densité de magie compressée dans les salles de recherche et de la baisser automatiquement : il fallait bien éviter de faire sauter le ministère !
Celui-ci avait été abîmé, et jeté par des agents paresseux, et l'ingénieux Arthur en avait bien sûr profité pour le ramener à la maison.
S'il était longtemps resté dans l'atelier, avec la majorité nouvellement acquise des jumeaux cet objet allait retrouver son utilité ! Fini le temps où Molly et lui devaient faire des allers-retours dans le Terrier pour surveiller ses enfants farceurs : grâce au Thermo-Sort, la maison sera enfin paisible !

[EDIT : Nooooooooooooooooooon ! Je croyais que ça finissait à minuit :gonk:]
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
Bienvenue à Orisha !

Pour ce nouveau défi aussi complexe qu'intéressant, j'ai choisi le sujet "1ère année". Mon élève est une jeune brésilienne qui va rentrer à l'école en septembre prochain, et a reçu sa lettre en mai dernier. Si on sait via le correspondant de Bill Weasley qu'il y a une école de sorciers au Brésil, on ne sait pas son nom ni même comment elle s'organise, j'ai de ce fait bien sûr tout inventé.

853454dfi4InstitutoOrisha1.jpg

Pour accompagner mon texte, j'ai fabriqué tout le contenu de l'enveloppe reçue par les futurs élèves de mon Institúto Orisha :
- l'enveloppe, bien sûr, au nom et adresse de l'élève (spéciale cassedédi aux fans de la Boussole d'or ^^) et portant au dos le nom et le sceau de l'école (rien de bien compliqué, juste les initiales ^^).
- la lettre d'admission avec en gros le blason de l'école
- la liste des fournitures pour la première année (uniforme, ustensiles, livres)
- la liste des cours et des professeurs
- un guide de bienvenue pour que les nouveaux ne se perdent pas en route (oui parce que l'école est paumée en plein cœur de la jungle, dans un territoire d'indigènes pas forcément aimables ^^) avec plan de l'école (bâtiments principaux) au dos.
NB : les textes sont tapés à la machine à écrire par la Directrice-adjointe de l'école, la Sra. Alemona Beryl Comtessa Jeúdi (professeur éminente de vaudou, et lointaine cousine du Baron Samedi), et multiplié par magie. Elle rajoute à la main le nom de l'élève et sa signature sur la lettre d'admission.

Et voici le texte racontant la journée où mon élève a reçu LA lettre : Bienvenue à Orisha - par Yzorha


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
J'ai choisi le défi 5ème année, donc le rendez-vous d'orientation. J'ai donc réalisé une brochure sur le métier que je souhaite faire une fois mes années à Poudlard terminées. Je vous laisse découvrir tout ça!

Voici mon texte Mon Rendez-vous d'orientation - Ca_rou_selle
Et la brochure:
[GALLERY=media, 2177]Final de ca_rou_selle posté le 26 juillet 2015 à 06:43[/GALLERY]

Je ne sais pas si ça marche, vu que c'est un gif, sinon j'enverrais la version non gif... (dites moi!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes