Euh, au vu du fait que j'ai créé mes couvertures de A à Z et que ça m'a pris quelques heures de boulot tant au niveau de la composition que de leur création, j'aimerais bien qu'on évite de " reprendre mes images "...
Copenhague a dit :
Il me plait bien plus comme ça
J'avais pas fait toutes les pages ; du coup je découvre tout juste les tiens, j'adore ; le deuxieme surtout, avec la Marilyn ... Il est superbe !cassiopEe a dit :Celui de cette année est en phase de pré-création, c'est-à-dire que je le rumine en ce moment dans ma p'tite tête. D'ailleurs faudrait pas que je tarde à accoucher parce que *arg* la rentrée approche, mine de rien.
Si tu sais pas utiliser de logiciel de retouches d'images, tu peux toujours utiliser tes petits doigts pour faire des collages avec des photos découpées un peu partout, gribouiller ou écrire des trucs... C'est que mon avis hein, mais moi je pense que c'est bien de mélanger plusieurs matériaux, je trouve que ça correspond assez bien au principe de l'agenda de gonzesse où tu fourres un peu tout et n'importe quoi.
Copenhague a dit :Mon mien a été customisé aussi par mes soins. ma toute preimère custo d'agenda
Un avant-après s'impose.
Un bête agenda rose, simplissime, un peu moche, un peu simple.
Et après quelques opérations (un foulard découpé et collé dessus, un ruban brun autours, une chaînette et un ruban bleu pour fermer), voilà le résultat :
Il me plait bien plus comme ça
lucyinthesky a dit :Il me semblerait que c'est un tableau de Roy Lichtenstein.