Customisation agenda. ( 2010/2011 )

13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
sucette à la fraise;1656379 a dit :
J'aime beaucoup ton agenda, il est vraiment chouette. Par contre j'opterais plus pour mettre la partie avec la cage à oiseaux en première de couverture, mais bon tu le fais comme tu le sens :)



Oh merci Sucette à la fraise! C'était justement ce que je pensais faire dès le début ;)
J'ai un peu modifier la partie centrale, je la posterai dès que j'en ai l'occasion! ;)
Bisous Bisous!
 
13 Août 2008
49
3
2 189
Taglio Isolaccio
Spiracle;1659330 a dit :
Oh il est très chouette =). Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est la police utilisée pour "Agenda 2010 - 2011 ". Je te conseillerais de prendre une police plus simple, pour alléger un peu le tout, car ton agenda est déjà plein de motifs =).




camille210: Je suis assez d'accord avec Spiracle pour la grosseur de l'écriture.. esaye de trouver quelque chose de plus fin mais fun, qui va avec l'esprit de ton agenda :)
Sinon, vraiment j'adore ton travail! ;)
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
mademoizelle-chic;1659212 a dit :
Pour polaroid et autres images sympas il y mon tumblr :d

La fille qui est en moins à bondie quand j'ai vu ça ! Déjà que j'adorais ton avatar et les photos de ton agenda, donc ni une ni deux je vais voir et ...
Les photos sont juste magnifiques, même si j'ai pas trop compris pourquoi elle avait fait ce blog (je veux dire c'est elle qui prend ces photos où qqch comme ça ?) donc MERCI !

A toi (Mademoizelle-chic) qui a posté la caverne d'Ali baba et à xLauu d'avoir eu la bonne idée de poser la question ! :taquin:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Missapple;1659535 a dit :
La fille qui est en moins à bondie quand j'ai vu ça ! Déjà que j'adorais ton avatar et les photos de ton agenda, donc ni une ni deux je vais voir et ...
Les photos sont juste magnifiques, même si j'ai pas trop compris pourquoi elle avait fait ce blog (je veux dire c'est elle qui prend ces photos où qqch comme ça ?) donc MERCI !

A toi (Mademoizelle-chic) qui a posté la caverne d'Ali baba et à xLauu d'avoir eu la bonne idée de poser la question ! :taquin:
Ravie que mon petit tumblr te plaise. Tu ne connaissais pas avant ? (fin tumblr en général pas le mien : p ) C'est là que j'ai trouvé la majorité de mes images en effet. Et quand tu dis que tu ne coprenais pourquoi elle avait fait ce blog, tu parles de moi ? Parce-que si c'est le cas, ce n'est pas moi qui ai pris toutes les photos. Tumblr c'est un peu le twitter du blog en fait. Donc tu peux reblogger les images que tu aimes...
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
P4ULINEE;1658975 a dit :
Merci ;)
La photo alors,
Tampon-Arabesque-Paper-Artsy.jpg
C'est très joli! Je pense que cela sera super avec le reste de tes idées. Chapeau!
Sundday;1658976 a dit :
Je le commence dès demain. Je mettrais les photos le plus rapidement possible, soit dans quelques jours.

PS: A vous toutes, bravo, vos agendas sont superbes! Et bonne continuation à celle qui n'ont pas fini!
J'ai hate, j'ai hate!
Pauliin3;1659394 a dit :
Oh merci Sucette à la fraise! C'était justement ce que je pensais faire dès le début ;)
J'ai un peu modifier la partie centrale, je la posterai dès que j'en ai l'occasion! ;)
Bisous Bisous!
De rien. Je me demande ce que ça doit donner. Mais je suis sûre que ce sera magnifique. Il me tarde de voir le résultat.
 
A

AnonymousUser

Guest
mimischulp : tu peux utiliser "multi" pour citer plusieurs personnes, ça évitera les double/triple/quadruple posts ! ;)

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis vraiment épatée par vos réalisations via Photofiltre, parce que je suis une vraie quiche... Je pense faire quelque chose de beaucoup plus simple : du tissu liberty, et une carte postale en noir et blanc de chaque côté (une photo de Jean Seberg & Belmondo dans A Bout de Souffle, et une autre photo de Florence sous la pluie, très belles).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes