Customisation agenda. ( 2010/2011 )

27 Décembre 2009
18
7
1 054
Bodilis
Mimischulp : J'ai vu que t'as utilisé 2 photos de mon montage, j'voulais te demander si elles sont bien passées à l'impression, parce que j'ai du les redimensionnées et j'ai peur qu'ils aient des concombres à la place de la tête ><' ...

Rigel : J'suis fan :d Petit bémol pour le mario que j'trouve un peu "gros"
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
mimischulp;1660238 a dit :
J'aime beaucoup la 1iére de couverture et je pense qu'il n'a rien à rajouter par contre la 4iéme de couverture ( que j'adore:cupidon:) est un peu vide. tu peux peut-être utiliser du ruban dans des couleurs pastels, du tissu liberty, mettre un petit noeud ou un fleur dessus.

Merci minischulp , c'est vrai que c'est une bonne idée de rajouter des éléments en relief, je pense à un petit noeud violet pour rester dans les tons dans le coin gauche.

Sinon comme j'aime faire plusieurs version je vais essayer un truc vintage et un truc gossip girl quand même ^^
 
27 Décembre 2009
18
7
1 054
Bodilis
mimischulp;1660899 a dit :
Oui, j'espére que cela ne te dérange pas ( je te les ai prises car ton agenda:cupidon: est très beau :clap:et je m'en suis beaucoup inspirée) et j'ai eu aucun probléme à l'impression.
eh, non leurs têtes sont tout à fait normales :)

T'inquiètes y'a pas de soucis pour les images :d. Et merci pour ta réponse sur la taille de leur têtes et pour le compliment également ^^.
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
mademoizelle-chic;1659588 a dit :
Ravie que mon petit tumblr te plaise. Tu ne connaissais pas avant ? (fin tumblr en général pas le mien : p ) C'est là que j'ai trouvé la majorité de mes images en effet. Et quand tu dis que tu ne coprenais pourquoi elle avait fait ce blog, tu parles de moi ? Parce-que si c'est le cas, ce n'est pas moi qui ai pris toutes les photos. Tumblr c'est un peu le twitter du blog en fait. Donc tu peux reblogger les images que tu aimes...

Non en fait je comprenais pas pourquoi elle (et je pensais à la fille du blog, pas toi) postait toutes ces photos, parceque elle commente rien en dessous elle fait que les mettre sur son blog et je pense pas non plus que ce soit cette fille qui est pris les photos. En fait j'avais jamais entendu parler de tumblr. Je crois avoir saisi le principe mais pas sur ... :eh: Une petite définition ?!

Bon sinon revenons à nos moutons:

just-me7 : Ca fonctionne bien, j'aime bien les photos et tout, mais je trouve que le côté brouillon manque un peu. J'opterais plutôt pour un effet avec des photos superposées. Oh et je tuerais pour que tu me donnes le site où il y a les photos de Nate, Serena et Dan (le shooting avec le cadre doré).

imashoe : Ton agenda n'est pas trop mon style, mais il est sympa et surtout J'ADORE la tranche !

mimischulp : J'ai du me casser le cou pour regarder (je rigole :dada:) mais j'ai me, j'aime, j'aime !!! Surtout la couverture qui est à tomber (de ma chaise
icon10.gif
)
Rooh et je d'accord avec clems_x le Cd me semble vouer à disparaitre.

rigel : C'est cool et super original, j'en avais encore jamais vu comme ça ! Moi je vote POUR ! Il est vraiment genial, il me fait un peu pensé à la pub Haribo. Par contre Mario n'est pas trés beau, limite j'aurais mit les bonhommes de la pub fanta :
Fanta - image / photo - Jeu vidéo - Hiboox
Ou bien j'aurais mit en Mario plus "normal ?" moins pixellisé, même si je pense que tu l'as fait exprés ...
En tous cas CHAPEAU !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Missapple;1660917 a dit :
Non en fait je comprenais pas pourquoi elle (et je pensais à la fille du blog, pas toi) postait toutes ces photos, parceque elle commente rien en dessous elle fait que les mettre sur son blog et je pense pas non plus que ce soit cette fille qui est pris les photos. En fait j'avais jamais entendu parler de tumblr. Je crois avoir saisi le principe mais pas sur ... :eh: Une petite définition ?!

Un tumblelog (de l'anglais a-tumble : pêle-mêle et log : journal de bord) est une variante du blog, qui favorise l'édition de billets plus courts, de natures plus diverses (liens, images, vidéos, citations, dialogues, etc.) par rapport aux billets observés traditionnellement sur la blogosphère, qui sont davantage rédigés.
Le terme tumbleblog, cité par Why the lucky stiff en avril 2005 a été ensuite davantage remplacé par microblog dès 2006. Certains sites de microbloging continuent à utiliser le terme de tumbleblog pour tenter de se démarquer de Twitter qui est considéré à tort comme le modèle de microblog, bien qu'il n'en supporte qu'une partie.
Contrairement aux blogs traditionnels, ce format est souvent utilisé par des auteurs pour partager créations, découvertes et expériences sans donner de commentaire. Pour faire simple, le site tumblr.com[1] décrit le concept comme étant au blog ce que le scrapbooking est au journal.
By wikipédia.


Et la fille en question qui poste toutes ces photos sans commentaires c'est moi : )
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Voilà, alors ayant un problême d'imprimante je propose un deal. A celle qui m'imprimera en haute qualité et en taille originale ma couverture d'agenda (en page 8 ou 7...) et me l'enverra par la poste en lettre, je lui ferai la sienne avec les images de son choix et photoshop (en me décrivant vos goûts et tout ça ...). Le mieux étant que je fasse ça à quelqu'un qui aime mon agenda :P Pour le style et tout ça, pour que ce soit un truc que vous, vous aimiez.
Des intéressées ? :d
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
mademoizelle-chic;1661067 a dit :
Voilà, alors ayant un problême d'imprimante je propose un deal. A celle qui m'imprimera en haute qualité et en taille originale ma couverture d'agenda (en page 8 ou 7...) et me l'enverra par la poste en lettre, je lui ferai la sienne avec les images de son choix et photoshop (en me décrivant vos goûts et tout ça ...). Le mieux étant que je fasse ça à quelqu'un qui aime mon agenda :P Pour le style et tout ça, pour que ce soit un truc que vous, vous aimiez.
Des intéressées ? :d

Sinon tu n'as pas une imprimerie près de chez toi ? Ca ne coute pas cher tu sais ;)
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
PetiteMarie_;1661122 a dit :
Sinon tu n'as pas une imprimerie près de chez toi ? Ca ne coute pas cher tu sais ;)
Ce n'est pas du tout un pb de prix, d'argent ou quoi que ce soit :P C'est juste que ma ville est une ville de pomé et sinon j'aurai adopté ta solution depuis longtemps !
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
mademoizelle-chic;1661196 a dit :
Ce n'est pas du tout un pb de prix, d'argent ou quoi que ce soit :P C'est juste que ma ville est une ville de pomé et sinon j'aurai adopté ta solution depuis longtemps !

Ah ok je comprends.
Pour ma part, désolée mon imprimante n'a plus d'encre non plus =/
 
20 Mars 2010
26
3
1 064
Paris
Deja émerveillée par vos agendas l'année precedente j'avais essayer de customiser mon agenda (je mettrais une photo de mon agenda bientot), je vois que vos création de cette année sont magnifiques !!
Pour cette année, j'ai eu petite idee qui murit dans ma tete se serait d'avoir ou un fond liberty ou un fond avec un journal anglais (je sais pas quoi choisir) avec dessus un polaroid d'un des dessins de garance doré ... Pour derriere je sais pas encore... Si vous avez des idées je suis preneuse =D
Bisous et bonne chance
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes