mademoizelle-chic;1659588 a dit :
Ravie que mon petit tumblr te plaise. Tu ne connaissais pas avant ? (fin tumblr en général pas le mien : p ) C'est là que j'ai trouvé la majorité de mes images en effet. Et quand tu dis que tu ne coprenais pourquoi elle avait fait ce blog, tu parles de moi ? Parce-que si c'est le cas, ce n'est pas moi qui ai pris toutes les photos. Tumblr c'est un peu le twitter du blog en fait. Donc tu peux reblogger les images que tu aimes...
Non en fait je comprenais pas pourquoi elle (et je pensais à la fille du blog, pas toi) postait toutes ces photos, parceque elle commente rien en dessous elle fait que les mettre sur son blog et je pense pas non plus que ce soit cette fille qui est pris les photos. En fait j'avais jamais entendu parler de tumblr. Je crois avoir saisi le principe mais pas sur ...
Une petite définition ?!
Bon sinon revenons à nos moutons:
just-me7 : Ca fonctionne bien, j'aime bien les photos et tout, mais je trouve que le côté brouillon manque un peu. J'opterais plutôt pour un effet avec des photos superposées. Oh et je tuerais pour que tu me donnes le site où il y a les photos de Nate, Serena et Dan (le shooting avec le cadre doré).
imashoe : Ton agenda n'est pas trop mon style, mais il est sympa et surtout J'ADORE la tranche !
mimischulp : J'ai du me casser le cou pour regarder (je rigole
ada
mais j'ai me, j'aime, j'aime !!! Surtout la couverture qui est à tomber (de ma chaise
)
Rooh et je d'accord avec
clems_x le Cd me semble vouer à disparaitre.
rigel : C'est cool et super original, j'en avais encore jamais vu comme ça ! Moi je vote POUR ! Il est vraiment genial, il me fait un peu pensé à la pub Haribo. Par contre Mario n'est pas trés beau, limite j'aurais mit les bonhommes de la pub fanta :
Fanta - image / photo - Jeu vidéo - Hiboox
Ou bien j'aurais mit en Mario plus "normal ?" moins pixellisé, même si je pense que tu l'as fait exprés ...
En tous cas CHAPEAU !