Customisation agenda. ( 2010/2011 )

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
sucette à la fraise;1677889 a dit :
Personnellement je trouve inutile d'acheter un agenda soit disant customisable à 6?:eek:
J'ai pris l'agenda le moins cher que j'ai trouvé, il était à 1?. Il est très simple, la couverture pas spécialemnt belle et alors? Je vais le customiser donc à quoi ça sert! Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment la nécessité d'acheter un agenda super cher d'autant plus qu'il ne dur que 1 ans.

Oui, je suis totalement d'accord :icon_4laugh: Mais, le truc pratique avec les customisables c'est que tu peux changer quand tu veux de déco ... Si t'en achète un normal c'est galère, non ? J'sais pas trop :surprised
 
12 Août 2010
5
0
1 052
st lumine de coutais
xLauu;1678485 a dit :
Oui, je suis totalement d'accord :icon_4laugh: Mais, le truc pratique avec les customisables c'est que tu peux changer quand tu veux de déco ... Si t'en achète un normal c'est galère, non ? J'sais pas trop :surprised


Moi perso j'ai pris un créa'genda j'me suis lancer juste cette année a customiser mon agenda donc j'ai commencer par lui et franchement j'le trouve pas mal , cher c'est certain il est bien .

Juste une p'tite question j'ai presque fini mon agenda mais je ne sais pas quoi mettre sur la tranche j'en vois beaucoup qui mette des citation j'aimerais bien votre avis ou des idées ke vous avez svp .
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
xLauu;1678485 a dit :
Oui, je suis totalement d'accord :icon_4laugh: Mais, le truc pratique avec les customisables c'est que tu peux changer quand tu veux de déco ... Si t'en achète un normal c'est galère, non ? J'sais pas trop :surprised

Moi je pense que non, le mien à coûté 0.79? (un record ^^ ), et j'ai collé par dessus ma couverture customisé. SI je veux changé, je décolle, je recolle. Mais de toute façon la plupart du temps je ne change pas ^^
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
oopslulu;1675505 a dit :
J'adore vos custos =)
Toutes plus réussies les unes que les autres!
Moi aussi je m'y suis mise... Mais le résultat à l'imprimante a été tout simplement... mochissime ...
Donc je vais me contenter de la couv' de l'agenda que j'ai acheté [même si ça me déçoit beaucoup...]
ébauche agenda - image / photo - Divers - Hiboox

Et tu ne pourrais pas le faire imprimer dans une imprimerie pour un meilleur résultat ? Car il est vraiment chouette, c'est dommage.


Missapple;1676706 a dit :
Dans un autre style de ce que j'ai fait jusqu'à présent voici :

Sans titre 8 - image / photo - Musique - Hiboox

Qu'en pensez-vous ?
Wahouuuu j'adore la photo des distributeurs de M&M's !!!!! Où l'as-tu trouvée ??


augurey;1676841 a dit :
J'ai une petite question ? Est-ce que vous customisez l'intérieur de votre agenda avec ce que vous faites dans la journée, par exemple, un concert de machin le tel jour, vous collez le billet ?

Sinon j'aime bien vos agendas =)

Moi je customise l'intérieur avec différentes citations et quelques photos :)


xLauu;1677464 a dit :
Vous achetez lesquels ? Ceux qui sont "customisables" ? Vous avez pris quelle marque exactement ? <3

Personnellement j'en ai choisi un dont j'aimais bien l'intérieur, c'est à dire (comme tous les ans) le Oxford tout simple.

.
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Missapple;1676936 a dit :
Oui est aprés je le passe à mes amies qui n'écrivent pleins de trucs dedans résultat quand quelqu'un me demande les devoirs et que je lui passe mon agenda ... j'ai honte
icon11.gif

La même ! Cette année j'ai remedié au problème et j'ai 2 agendas :red:
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
augurey;1681411 a dit :
La même ! Cette année j'ai remedié au problème et j'ai 2 agendas :red:

Oui j'ai pensé à le faire aussi mais aprés j'aurais noté mes devoirs dans l'un et pas dans l'autre étourdie comme je suis. J'ai plus qu'à prier pour ni mes parents ni mes profs ne le voient :dada:

PetiteMarie_;1679893 a dit :
Wahouuuu j'adore la photo des distributeurs de M&M's !!!!! Où l'as-tu trouvée ??
.

Raah sur un tumblog Héléna Dias-Ricaud (intensement) on we heart it / visual bookmark mais je sais plus du tout la page c'est avant les 100 c'est tout ce que je peux dire. Je prends presque toutes mes photos de là !

J'ai oublié de vous remercier pour vos gentils commentairses alors : MERCI !
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Voilà mon agenda (pour le moment). Je vais rajouter une citation écrite à la main pour décorer la partie gauche.
Je vais aussi faire un autre modèle plus rock, inspiration beatles, london et tout ça pour pouvoir changer de temps en temps :)

ici
prototype2,c0b95a4774c32eea283f792ac04c5359.jpg.html
 
8 Mars 2010
531
190
3 774
Paris
Je me suis laissée tenter par photofiltre en voyant toutes vos Jolies créations, bon le mien et bien simplet mais je suis pas encore une craque du logiciel :)
Et puis l'année dernière j'avais collé trop de truc dessus alors j'ai voulu faire plus épuré cette année

Reste à voir si je ne m'en lasserais pas :shifty:

Oh et je vais rajouter un flot blanc en tissus dessus (il fera peut-être tout le tour de l'agenda je sais pas trop )

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes