Customisation agenda. ( 2010/2011 )

5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Ranh les filles comme vous allez vite, deux jours d'absences et une tonne de travail ! Bon alors les commentaires:

Manii-fiique : Ton agenda est comme ton pseudo MAGNIFIQUE (je de mots pourri
icon10.gif
) Tout y est Ed, Paul, Ian, Hugh ! Les citations, l'ambiance, le montage, le starbuck : TOUT ! J'aime !

Na-Naïs : Je marche je t'envoies un mail pour que tu me donnes tes envies !

Marghost : J'aime beaucoup ton agenda mais le côté d'un côté et blanc de l'autre me choque un peu ...

Bullereve : Poste un photo avec tes débuts et on vera pour te conseiller, histoire de voir un peu "l'ambiance" de ton agenda.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai parcouru tout le topic, vous êtes vraiment douée les filles! J'adore particulièrement celui de Manii-fik. Je customise aussi mon agenda mais je n'avais pas pensé à faire l'image sur l'ordi...je pense que je vais faire plusieurs essais sur Photofiltre dessus, c'est plus simple. Je vous montrerais quand j'aurais fini :) le problème est que je me lasse toujours de mes agendas, à force de les avoir sous le nez toute l'année...
Marghost dis-moi d'où viens ton linge de lit je t'en prie :fleur:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Missapple;1673258 a dit :
Marghost : J'aime beaucoup ton agenda mais le côté d'un côté et blanc de l'autre me choque un peu ...

merci ! :) oui j'y ai pensé au moment d'imprimer, et puis finalement comme on ne voit pas les deux côté de l'agenda en même temps, ça passe mieux ...

MissAuudrey;1673093 a dit :
ton agenda est super beau j'adore !

Merci =)

P4ULINEE;1671561 a dit :
TU l'as trouvé ou l'image avec la couette " angleterre " ?!
Merci.

flyspanish;1673791 a dit :
J'ai parcouru tout le topic, vous êtes vraiment douée les filles! J'adore particulièrement celui de Manii-fik. Je customise aussi mon agenda mais je n'avais pas pensé à faire l'image sur l'ordi...je pense que je vais faire plusieurs essais sur Photofiltre dessus, c'est plus simple. Je vous montrerais quand j'aurais fini :) le problème est que je me lasse toujours de mes agendas, à force de les avoir sous le nez toute l'année...
Marghost dis-moi d'où viens ton linge de lit je t'en prie :fleur:

Alors comme je l'ai dit plus haut, c'est moi qui est pris cette photo :) mais vu qu'elle vous plait, la voici : ici
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Bullereve : Je mettrais bien ce type de motif en noir sur la seconde page:
Aa - image / photo - Humour - Hiboox
Tu peux aller sur Fotolia et entrer "motifs fleurs" et prendre ce quie te plait.
Bien sur un "Agenda 2010-2011" s'impose ! Et dison que j'aurais plutôt mis le baiser en haut avec genre trois photo en type "polaroid" devant
icon10.gif
.
Voilà !
 
10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
PetiteMarie_;1670740 a dit :
Sur PhotoFiltre :
1. il faut d'abord que tu ouvre une nouvelle page en cliquant sur l'icone en haut à gauche
2. tu cliques sur la petite flèche à côté de "pixels" et tu choisis "cm"
3. tu tapes les dimensions de ton agenda en rajoutant 2cm pour pouvoir le replier de chaque côté
4. tu clique sur "Ok" et ta page va s'ouvrir aux bonnes dimensions

Un petit aperçu d'écran pour t'aider :
merciii ^^
 
20 Mars 2010
26
3
1 064
Paris
marion-perso;1674624 a dit :
hey ce ne serait pas un dessin de garance doré? :d je les reconnaitrais entre milles. j'adore son coup de crayon, c'est fin, précis et en même temp léger sans trop de détails.

En effet c'est elle =D Moi aussi j'aime beaucoup ses dessins ;D
 
11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
camille210;1671064 a dit :
HA, moi aussi j'avais pensé à ajouter la citation de barney!!! Sinon j'adore ton agenda!

Merci beaucoup :d
Et oui, la legen-wait for it-dary citation de Barney! Qu'on devrait penser a appliquer plus souvent ! XD

Missapple;1673258 a dit :
Ranh les filles comme vous allez vite, deux jours d'absences et une tonne de travail ! Bon alors les commentaires:

Manii-fiique : Ton agenda est comme ton pseudo MAGNIFIQUE (je de mots pourri
icon10.gif
) Tout y est Ed, Paul, Ian, Hugh ! Les citations, l'ambiance, le montage, le starbuck : TOUT ! J'aime !

Merci, ça me fait plaisir que ça plaise entièrement a quelqu'un <3
C'est mon univers, plein de bonnes choses et surtout plein de TRES JOLIS hommes n'est-ce pas hinhinhin :winky:

flyspanish;1673791 a dit :
J'ai parcouru tout le topic, vous êtes vraiment douée les filles! J'adore particulièrement celui de Manii-fik. Je customise aussi mon agenda mais je n'avais pas pensé à faire l'image sur l'ordi...je pense que je vais faire plusieurs essais sur Photofiltre dessus, c'est plus simple. Je vous montrerais quand j'aurais fini :) le problème est que je me lasse toujours de mes agendas, à force de les avoir sous le nez toute l'année...
Marghost dis-moi d'où viens ton linge de lit je t'en prie :fleur:

Merci c'est très gentil de ta part :fleur:


Malheureusement, quand je l'ai imprimé, les photos sont sorties légèrement pixellisées, ça m'enerve! Mais bon ça n'empeche pas de voir les personnages. Je l'ai mis sur mon agenda, ça y est, mais je sais pas comment m'y prendre pour le plastifier. J'ai peur que ça gache l'effet un peu 'vintage' ><

Bullereve: J'adore le début de ton agenda, simplement la bouche je la trouve légèrement trop grosse >< Sinon c'est parfait je trouve
 
20 Mars 2010
26
3
1 064
Paris
Manii-fiique;1674994 a dit :
Bullereve: J'adore le début de ton agenda, simplement la bouche je la trouve légèrement trop grosse >< Sinon c'est parfait je trouve

Je te remercie et je suios totalement d'accord avec toi, mais bon apres je sais pas j'ai pas trop d'idees sa coince un peu donc si quelqu'un a des idees pour moi je prend ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes