Customisation agenda. ( 2010/2011 )

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
L'année dernière j'avais customisé mon agenda en plein milieu de l'année, j'avais fait un style assez Rock'n Roll avec la langue des Rolling Stones, images des Beatles, etc. Et pour donner un style vraiment destroy je l'avais tout entouré de scotch ^^. J'en ai reçu pas mal de compliments :d.

Et pour cette année j'ai choisi de mettre un fond liberty dans les tons roses et de coller par dessus des images en noir&blanc dans un style vintage. Et pour l'intérieur j'ai commencé à écrire une jolie citation par jour. Voilà mainant y'a plus qu'à ^^.
 
17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai une petite question ? Est-ce que vous customisez l'intérieur de votre agenda avec ce que vous faites dans la journée, par exemple, un concert de machin le tel jour, vous collez le billet ?


Sinon j'aime bien vos agendas =)
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
augurey;1676841 a dit :
J'ai une petite question ? Est-ce que vous customisez l'intérieur de votre agenda avec ce que vous faites dans la journée, par exemple, un concert de machin le tel jour, vous collez le billet ?


Sinon j'aime bien vos agendas =)

Oui est aprés je le passe à mes amies qui n'écrivent pleins de trucs dedans résultat quand quelqu'un me demande les devoirs et que je lui passe mon agenda ... j'ai honte
icon11.gif


Mais sinon y a aussi des photos des "stars", des tickets de caisse, des emballages de bonbons bref la totale.

Au fait:

MERCI ALBA !!!!! <3
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je crois que vous en avez déjà parlé dans ce topic, mais je retrouve plus la page, donc excusez-moi si je remet le sujet sur le tapis ! :sad:

Où trouver du tissu Liberty pas cher ?

J'aimerais en mettre à l'intérieur de mon Eastpack et aussi sur mon agenda pour faire un fond... :rotate:
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
xLauu;1677464 a dit :
Vous avez toutes de superbes agendas :worthy:

Vous achetez lesquels ? Ceux qui sont "customisables" ? Vous avez pris quelle marque exactement ? <3

Personnellement je trouve inutile d'acheter un agenda soit disant customisable à 6?:eek:
J'ai pris l'agenda le moins cher que j'ai trouvé, il était à 1?. Il est très simple, la couverture pas spécialemnt belle et alors? Je vais le customiser donc à quoi ça sert! Bref tout ça pour dire que je ne comprends pas vraiment la nécessité d'acheter un agenda super cher d'autant plus qu'il ne dur que 1 ans.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Mélodie-Sucrée;1678039 a dit :
J'adore ton agenda ! J'adore le choix des images, Tu as du goût et c'est carrément plus beau que tous ces agendas qui valent la peau des fesses =).

Merci,ça me fait super plaisir ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes