Damien Saez

A

Ancien membre

Guest
J'ai l'impression que les gens qui apprecient Damien Saez sont vite catalogués de "fan-histerique-rebelle-qui comprend-rien".
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Dedales a dit :
J'ai l'impression que les gens qui apprecient Damien Saez sont vite catalogués de "fan-histerique-rebelle-qui comprend-rien".

Imagine moi qui en plus suis fan de saez, j'suis fan de Mylène Farmer, 'timagines mon étiquette...
qu'est-ce que les gens peuvent être cons, c'est à faire peur...

Saez est un gars qui fait passer des idées formidables auxquelles on peut s'associer et ça fait pas de nous des débiles , reuzment lol
 
A

Ancien membre

Guest
ainsi-soit-je a dit :
Imagine moi qui en plus suis fan de saez, j'suis fan de Mylène Farmer, 'timagines mon étiquette...
qu'est-ce que les gens peuvent être cons, c'est à faire peur...

Saez est un gars qui fait passer des idées formidables auxquelles on peut s'associer et ça fait pas de nous des débiles , reuzment lol

Nous sommes d'accord. :)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
HypnOz a dit :
J'ai jamais, jamais eu ma période "Damien, je t'aime".
c'est pas un truc obligé lol.

HypnOz a dit :
Mais lui est très con. :)
Et puis ça fait trop "j'suis un rebelle de la société".

moi j'aime les gens qui traitent les autres de cons sans même les connaitre, m'enfin. Puis bon pour l'affaire d'autographes fin j'sais pas, toi tu le trouves con et lui il a peut-être pas envie de se faire chier à signer des autographes et à sourire à des tas de groupies quis sont là plus pour sa gueule que son talent, j'pense qu'il faut essayer de comprendre, les artistes sont avant tout des humains donc j'pense qu'ils méritent pas plus d'intransigeance.

Puis tu peux écouter sans être un rebelle de la société et sans avoir forcément le type parfait de tous les a priori que tu sembles coller aux fans de Saez, lol, j't'assure j'suis quelqu'un de tout à fait banale, et pourtant...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ainsi-soit-je: alors attention je te bats: j'adore Saez, donc je suis suicidaire-adorebelle... Je suis fan de Mylène, donc je suis suicidaire et je ne vis que pour elle; j'adore renaud donc je suis révolutionnaire; j'écoute plein de vieilles musiques donc je suis vieux-jeu.... Ah ah je t'ai battue lol!!!

Il y a pire que Saez coté "je suis con"..y'a Raphael hein...genre "je fais un concert, je critique les amateurs, je fais attendre les gens 1h dehors, et je pars en catimini par derrière"...
Goldman non plus ne signe pas d'autographe, ça n'en fait pas un "rebelle de la vie" pour autant...

et puis j'sais pas Saez, c'est avant tout un auteur. Certes ses textes sont déprimant, mais je suis désolé, mais ce type il écrit vachement bien. Les poemes de baudelaires sont déprimants, et pourtant il a des milliard d'admirateurs...
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
lisa-loup a dit :
Ainsi-soit-je: alors attention je te bats: j'adore Saez, donc je suis suicidaire-adorebelle... Je suis fan de Mylène, donc je suis suicidaire et je ne vis que pour elle; j'adore renaud donc je suis révolutionnaire; j'écoute plein de vieilles musiques donc je suis vieux-jeu.... Ah ah je t'ai battue lol!!!

Entre folles on doit se comprendre mdr, pis attend j'vais bien trouver pire ... partie chercher lol

et j'avais oublié renaud tiens
 
A

Ancien membre

Guest
(Mais ses textes ne sont pas deprimants bordel. )

Et puis oui, le fait qu'il ne souhaite pas passer deux heures a signer des autographes c'est peut etre parce que justement, ces "groupies" qui n'attendent que lui ne l'interesse pas.

Et t'as juste peut etre eu peu de chance, parce qu'a la fin de ses concerts, il est quand meme assez present pour parler un peu avec les gens qui restent.

Sur ce :)
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
J'adore "jeune et con" !!! Par contre j'ai écouté quelques autres chansons et j'ai été plutot decue ...
 
A

Ancien membre

Guest
a2line a dit :
J'adore "jeune et con" !!! Par contre j'ai écouté quelques autres chansons et j'ai été plutot decue ...

Hu, c'est pourtant vraiment loin d'être la meilleure =)
 
A

Ancien membre

Guest
Katagena est assez grandiose.
Puis Debbie, different, enorme. Clandestins..

Dans les inedites de sa tournée Debbie, et celle au piano-voix, y'a Marie, S'en aller et Seul au milieu de tous qui sont geniales.
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Dedales a dit :
Hu, c'est pourtant vraiment loin d'être la meilleure =)


Je ne demande qu'a entendre !
"Montée la haut" est pas mal ! "Sexe" aussi, dans un autre style ^^
Mais "jeune et con" c le classique :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes