Vivre dans le monde magique de Harry Potter je dis OUI ! Livres ou films m'en fout ça doit être énooooorme 
Sinon étant une inconditionnelle des X-men, être étudiante dans le château de Charles-Xavier (avec James McAvoy comme Professeur X qui plus est
) et dôtée d'un mutation stylée… Je signe où ?
Les paysages des Miyazaki, de même que LA BOUFFE donnent hyper envie d'y vivre.
Et que dire du décors du Seigneur des Anneaux… Même si je ne pense pas que je pourrai y déménager. Je veux dire, on doit quand même bien se faire chier à Fondcombes, et Cul-de-sac mis à part, tu risques de prendre cher quand tu sors de chez toi partout ailleurs, même quand le pays est en paix…
Sinon je veux bien vivre dans le monde de Fantasia
Ou un lieu ultra-futuriste à la Star Wars. J'ai pas d'autre film qui me vienne à l'esprit là tout de suite pour ce type d'univers…
Edit : oh j'oubliais les créations steampunk comme dans Hellboy II, ou l'esthétique des films de Guillermo del Toro dan sl'ensemble !

Sinon étant une inconditionnelle des X-men, être étudiante dans le château de Charles-Xavier (avec James McAvoy comme Professeur X qui plus est
) et dôtée d'un mutation stylée… Je signe où ?Les paysages des Miyazaki, de même que LA BOUFFE donnent hyper envie d'y vivre.
Et que dire du décors du Seigneur des Anneaux… Même si je ne pense pas que je pourrai y déménager. Je veux dire, on doit quand même bien se faire chier à Fondcombes, et Cul-de-sac mis à part, tu risques de prendre cher quand tu sors de chez toi partout ailleurs, même quand le pays est en paix…
Sinon je veux bien vivre dans le monde de Fantasia

Ou un lieu ultra-futuriste à la Star Wars. J'ai pas d'autre film qui me vienne à l'esprit là tout de suite pour ce type d'univers…
Edit : oh j'oubliais les créations steampunk comme dans Hellboy II, ou l'esthétique des films de Guillermo del Toro dan sl'ensemble !

avec Peter Evans ; Game Of Thrones, Once Upon A Time, Dracula 
Pour ces couleurs incroyables! Ces habits et coiffures d'un kitch époustouflant, et pour danser et chanter dans la rue avec n'importe qui! 
, et flirter dangereusement entre Monastorio et Diego de la Vega
.
) j'ai déjà un balai, une blouse et je connais les formules magiques ( stupéfix, expelliarmus...)
puis le Seigneur des anneaux pour ses paysages à couper le souffle, Gossip Girl parce que ça doit faire du bien de se prendre la tête sur des trucs futiles et complètement superficiels, pareil avec 90210 mais avec plus de soleil. Marie Antoinette sans la guillotine et dans le même genre Orgueils & Préjugés. Je prendrais aussi le bol d'air frais de la colline aux coquelicots, l'usine de Charlie et la Chocolaterie , l'animal domestique le plus cool du monde de Dragons. Sans oublier les films de Woody Allen pour me faire voyager, Mamma Mia, pour être en vacances toute l'année, le Marsupilami pour vivre en pleine Amazonie. Les films aussi où les gens vivent dans des cités utopiques inspirées de l’Antiquité, genre Dinotopia, ou carrément futuristes. Et j’ai failli oublier un dernier, mais pas des moindres, Totally Spies !