Dans quel film voudriez-vous vivre ?

19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Vivre dans le monde magique de Harry Potter je dis OUI ! Livres ou films m'en fout ça doit être énooooorme :caprice:
Sinon étant une inconditionnelle des X-men, être étudiante dans le château de Charles-Xavier (avec James McAvoy comme Professeur X qui plus est :winky:) et dôtée d'un mutation stylée… Je signe où ?
Les paysages des Miyazaki, de même que LA BOUFFE donnent hyper envie d'y vivre.
Et que dire du décors du Seigneur des Anneaux… Même si je ne pense pas que je pourrai y déménager. Je veux dire, on doit quand même bien se faire chier à Fondcombes, et Cul-de-sac mis à part, tu risques de prendre cher quand tu sors de chez toi partout ailleurs, même quand le pays est en paix…
Sinon je veux bien vivre dans le monde de Fantasia :jv:
Ou un lieu ultra-futuriste à la Star Wars. J'ai pas d'autre film qui me vienne à l'esprit là tout de suite pour ce type d'univers…

Edit : oh j'oubliais les créations steampunk comme dans Hellboy II, ou l'esthétique des films de Guillermo del Toro dan sl'ensemble !
 
18 Février 2014
14
20
374
30
Angoulême / Saint-Denis
Tout à fais d'accord pour les films de Wes Anderson avec une préférence pour mon préféré : La famille Tenenbaum <3
Moonrise Kingdom
aussi.
Et aussi deux films de Luc Besson : Le Cinquième élément parce que je veux conduire un taxi qui vole et changer de matelas toutes les nuits puis Léon parce que j'aime la dégaine de Natalie Portman
 
  • Big up !
Réactions : MoBelieves et Lumione
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
Moi j'aimerai bien :
- Pirates des Caraïbes *-* Johnny Depp et Orlando Bloom :dowant:
- Orgueil et Préjugés of course..
- Harry Potter !!!
- Seigneur des Anneaux ! Legolas me voilà ! :winky:
- Sherlock Holmes parce que l'Angleterre victorienne c'est trop badass et encore plus avec Jude Law
- Tout pleins de Disney parce que les paysages sont trop beaux, L'Atlantide, La Petite Sirène, Frozen, Les Nouveaux Héros (B-Max :caprice: ) et tout pleins d'autres..
- Les Miyazaki en général ! :puppyeyes:

Et puis y'a pleins de manga et Anime genre Sword Art Online, Naruto, Nana et pleiiiiiins d'autres !

Et en série j'aurais aimé American Horror Story juste pour pouvoir :sexe:avec Peter Evans ; Game Of Thrones, Once Upon A Time, Dracula :gnih:
 
Ho ouiii ! Je ne demande également qu'à embarquer sur le bateau de Good Morning England !
Vivre dans un film de Jeunet ne serait pas mal non plus ... Je me vois bien squatter dans le café des deux moulins, manigancer des plans saugrenus avec Amélie ou bien la petite bande de Micmacs à tire-larigot !
 

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
35
atelierdelis.wix.com
@Pauline B. oh ouiiiii dans les Demoiselles de Rochefort!!:paillettes: Pour ces couleurs incroyables! Ces habits et coiffures d'un kitch époustouflant, et pour danser et chanter dans la rue avec n'importe qui! :gnih:!!! Peau d'Ane ce serait extraordinaire aussi!!! :free:

Sinon dans un autre registre, je rêverai aussi de vivre dans la série de Zorro de Disney, rencontrer le sergent Garcia, être super forte à l'épée :attaque:, et flirter dangereusement entre Monastorio et Diego de la Vega :culotte: .

Ca y est, vous me faites rêver les filles! :unicorn:
 
7 Mai 2015
1
4
154
36
Sans hésitation Harry Potter, je me vois déjà à Serdaigle ou Gryffondor (même Poufsouffle peu importe tant que je suis à Poudlard :supermad:) j'ai déjà un balai, une blouse et je connais les formules magiques ( stupéfix, expelliarmus...):egyptian:
Je suis prête:gnih:
 
Dernière édition :
26 Mars 2014
20
117
3 679
Toulouse
Pour me distinguer un peu des autres, je citerai en premier Harry Potter :happy: puis le Seigneur des anneaux pour ses paysages à couper le souffle, Gossip Girl parce que ça doit faire du bien de se prendre la tête sur des trucs futiles et complètement superficiels, pareil avec 90210 mais avec plus de soleil. Marie Antoinette sans la guillotine et dans le même genre Orgueils & Préjugés. Je prendrais aussi le bol d'air frais de la colline aux coquelicots, l'usine de Charlie et la Chocolaterie , l'animal domestique le plus cool du monde de Dragons. Sans oublier les films de Woody Allen pour me faire voyager, Mamma Mia, pour être en vacances toute l'année, le Marsupilami pour vivre en pleine Amazonie. Les films aussi où les gens vivent dans des cités utopiques inspirées de l’Antiquité, genre Dinotopia, ou carrément futuristes. Et j’ai failli oublier un dernier, mais pas des moindres, Totally Spies ! :puppyeyes:
 
Dernière édition :
7 Avril 2015
146
370
134
Dans tous les films avec des ados/jeunes adultes en marge de la société, geek, punk... (les gros clichés sont nos amis pour la vie)

-Bliss (la baaaase, j'aimerai TELLEMENT venir en lycée en patins à roulettes)
-We are the best (et fucking amal par la même occasion)
-Shaun of the dead, hot fuzz et le dernier pub avant la fin du monde:boire:
-Scott Pilgrim aussi COMMENT L'OUBLIER (Coucher avec Scott ou Ramona? Vous avez 4 heures.)

Les films dystopiques style V pour Vendetta aussi :attaque:

Sinon je regarde surtout des films d'horreur, et difficile de vouloir s'incruster là dedans:halloween:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes