Dans ton assiette, la suite bis

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Café - pomme granny
Ce midi :
Riz complet - bouillon légumes
Croc' cereal SOY orge - chèvre - miel
Porridge fleur d'oranger - muesli fruits secs - poignée de coco chips
Aprem :
Jus d'oranges maison - 5 amandes & 5 noix de cajou <3
Ce soir :
Torsades complètes aux herbes aromatiques & crème soja
Poêlée courgettes - carottes - oignon - tofinelle Soy carottes & curcuma - curry + 1 tranche de pain complet
Mangue + compote pomme - pêche
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
9 Février 2012
202
62
900
CAEN
Hier midnight snack: un yahourt activia allégé a l'ananas, du chocolat au lait (comme d'hab, trop...) Aujourd'hui, a 14h passes, environ 100g de baguette avec de la margarine et un morceau d'emmental. Un graaaand mug de the a la violette kusmi tea. Vers 17h45, un petit verre de lait chaud avec une cuillère a soupe de banania. Vers 22h, un reste de pain avec une tranche de blanc de poulet et de la margarine. De la betteraves sauce crudités. Un morceau d'emmental. Midnight snack: un activia allégé a la cerise et comme d'habitude du chocolat au lait et de l'ice tea pêche light.

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Hier matin : du muesli figue-pruneau-son d'avoine avec de la boisson au coco, deux figues sèches, une poignée de noisettes, et du melon.

Hier midi : De la salade de carottes à l'huile de noix avec des câpres. Une omelette aux champignons-échalottes. Un yaourt au soja avec encore une tonne de levure de bière. Des abricots.

Hier vers 17h : un smoothie pomme-ananas-kiwi.

Hier soir : Une salade de fenouil, un morceau de baguette aux céréales, un mélange riz-lentilles corail et des cerises.

Ce matin : des Weetabix avec de la boisson au coco, des amandes, et deux abricots.

Ce midi : une salade avocats-tomates, un mélange couscous complet-quinoa, une petite tartine de hummus sur de la baguette complète, et un yaourt sojasun au chocolat.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un yaourt de soja nature mélangé à quelques cerises, une nectarine jaune, du sirop d'agave et un peu de flocons d'avoine. Un jus d'orange frais.

Ce midi : courgette/poivron rouge/oignon/pois chiche avec une plâtrée de semoule. Du melon. Beaucoup d'eau et un petit café avec un sucre.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé breakfast mariage frères <3, un kiwi, une pomme chaude en dés mélangée à du fromage blanc et du granola maison (dans lequel j'ai ajouté des épices à pain d'épices <3 ) + 2 galettes de riz à la confiture de framboise-fraise maison 
9h30: Un thé à la vanille, une banane bio
12h15: Une part de tarte à la tomate/thon accompagnée de salade (vinaigre de balsamique & huile de sésame) + une compote pomme
17h30: Un thé au jasmin, 1 figue séchée, 1 abricot sec, 2 wasa
20h30: (un invité à la maison) Poêlée de légumes (champignons, courgette, tomate + basilic du jardin) accompagné de blanc de poulet et quelques dés de pommes de terre cuites au four, de la salade, une tranche de pain avec une lamelle de camembert, une pêche melba. 

J'ai mangé comme une ogresse aujourd'hui :oo: 
Et j'ai quand même réussi à me débrouiller pour me faire mes légumes ce soir malgré le repas de prévu par mon père :yawn:

Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
8h : Un thé noir Yunnan impérial.

13h :  du poulet tikka massala avec du riz, un thé vert fleur de cerisiers.

17h : une boule de glace maison à la noisette.

20h30 : des pates à la bolo avec un morceau de baguette aux céréales, beaucoup de pastèque.

Puis je vais aller faire mon rooibos comme tout les soirs :happy:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
hier matin: du thé, un porridge flocons de riz toasté et châtaigne au lait de riz, fleur d'oranger avec des rondelles de banane, morceaux de cerises, un filet de sirop d'agave et des pépites de cacao crues, une galette fine de riz complet avec de la purée de noix de cajou.
Du thé litchi/gingembre dans la matinée
hier midi: un potage froid crémeux au concombre/yaourt de soja/huile d'olive/gingembre et fleur d'épices avec des petits pois frais. Un sojasun velours vanille, du thé litchi/gingembre
hier soir: une grosse courgette coupée en tranches et grillée au four au tahin de dattes, du kasha de sarrasin grillé. Un bout de fromage vegusto aux noix, trois petites pommes et un carré de chocolat cru avec du thé rooibos grenade/framboise coco.

ce matin: du thé tchaï aux épices, un porridge de flocons de riz toastés au lait de riz, sirop d'agave avec une banane en rondelles au jus de citron, des dès de pêche et de la noix de coco rappée.
ce midi: un reste de petit pois et kasha de sarrasin avec un coleslaw aux raisins blonds secs, chou rouge et vinaigrette à l'huile de sésame, vinaigre de cidre et agave. Une tomate cerise, un sojasun mandarine/citron vert du thé citron/gingembre.
goûter: encore du thé au gingembre, une datte medjool
ce soir: cake salé à la farine de pois chiches au citron, parmesan végétal, champignons bruns et romarin avec de la courgette vapeur. Trois petites pommes, un carré de chocolat noir à dessert et unet tisane à la mandarine

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin : porridge cannelle - poignée de coco chips & de muesli fruits secs - jus de raisin - jus d'oranges maison
Ce midi : semoule semi-complète - poêlée courgettes / carottes - herbes - galette millet boulgour & champignons - quelques amandes & noix de cajou
+ compote ssa pomme - poire & poignée de muesli - 1 carré choco coco
Ce soir : 1/2 melon - riz complet - carottes - poêlée poivron vert - courgette - galette épeautre & boulgour aux petits légumes Cereal' bio - bb porridge fleur d'oranger - kiwi - prune

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h00: deux yaourts soja avec des pépites de chocolat noir et du sucre roux, un verre de jus.

14h00: pique-nique (taboulé, muffins tomates/parmesan végé, de la baguette, des chips, des radis, du jus)

20h00: des petites pommes de terre avec du tofu soyeux et de la ciboulette.

22h00: un chocolat chaud au lait de riz, un yaourt soja.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h15: Thé earl grey, un kiwi, une pomme en dés chaude avec de la cannelle, du fromage blanc et 45g de muesli croustillant bio aux graines de tournesol & courge, 1 tranche de pain grillée avec de la confiture maison 

10h: Un thé à la vanille, une banane bio 
12h15: Salade composée (2 tomates en dés, maïs, jambon, 4 mini boules de mozza (c'est trop mignon :lol: ) salade verte, vinaigre de balsamique, basilic du jardin, 5 poivres) une pêche
19h45: Une part de melon (trop bon, trop juteux <3 ) 1/4 de tarte à la tomate et au thon avec de la salade, une pomme 

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Matin : porridge fleur d'oranger / carré choco coco fondu dedans <3 / prunes - 30g muesli Jordans - thé menthe

Midi : 1/2 melon - coquillettes complètes à la crème & sauce soja - poêlée pommes de terre / oignon / courgette - herbes - 1/2 galette millet & boulgour aux champis + compote pomme mangue / poignée de coco chips

Aprem : pink lady

Soir : lentilles vertes à la crème de soja et aux herbes - poêlée poivron vert / tomates - galette épeautre & boulgour aux légumes + compote abricot - kiwi - carré choco framboises

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
10h15: un morceau de pain au lin avec du pâté végétal (champignons), un verre de jus.

13h15: un énorme hamburger avec de l'avocat, du tofu fumé, moutarde/sauce tomate, épices.

14h00: un mug cake cookie.

19h00: du pain avec du beurre de cacahuète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes