Dans ton assiette, la suite bis

10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : un thé, de la baguette, une orange et un yaourt.
Un café avec 3 noisettes :nod:

Ce midi: Une demi-endive. De la baguette au comté (c'est trop bon). Puis une bonne assiette de riz blanc avec un peu de fromage et des carottes.
Une pomme.

Ce soir: Un peu de salade. De la viande rouge avec (beaucoup) de courgettes et des champignons. Un yaourt au lait de brebis et une demi pomme.
Un carré de chocolat noir avec un peu de baguette.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et Kafkanorexia
K

Kafkanorexia

Guest
13h30: un bol de céréales oursons chocolat, du lait de riz, un verre de jus d'orange maison.

19h00: apéro chips-bière bretonne.

21h00: soupe potimaron - pommes de terre, pain, yaourt soja.

Dernière modification par un modérateur :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier vers 23:00 : deux clémentines et une tisane réglisse-menthe.

Ce matin (9h30-10h00) : trois pancakes de sarrasin aux raisins blonds et cannelle avec du beurre demi-sel fondu et un trait de miel. Deux kiwis. Un thé noir de Noël.

Ce midi (12h30-13h00) : trois galettes de sarrasin faites maison, fourrées au Société crème allégé (deux portions individuelles). Une assiette de haricots verts vapeur revenus à la poêle dans une petite sauce poivrons-aubergines-thym.

15h20 : deux petites bananes

17:30 : un mug de lait de soja chaud avec quelques gouttes de sirop d'agave et de la cannelle

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'or, trois petits pancakes (ratés) banane/avoine à la cannelle (deux nappés de coulis de kaki, un fourré à la purée d'amande complète grillée)
début de journée: un grand bol de purée de semoule de mais au lait de soja, un mélange navet boule d'or/champignons de paris & shiitakés, carottes au vin blanc.
Un sojasun vanille sur lit de caramel.
ce soir: tortiglioni de sarrasin et dès de courge butternut nappés de sauce fromagère ail/cajou/miso.
Deux pommes, deux carrés de chocolat cru et du thé rouge de provençe.

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
8h30: Du thé au jasmin, 2 gaufres végétaliennes et une tranche de pain d'épices maison
13h30: (chez une amie) Du blanc de poulet au lait de coco accompagné de riz, 2 clémentines
16h30: Un mug de thé Kusmi Tea "booster" avec 2 spéculoos aux épices et une fine lamelle de pain d'épices
20h: Un bol de soupe butternut, un peu de chou rave cru avec de la vinaigrette maison, 2 petites tranches de pain multicereales (dont une tartinée de boursin aux figues/noix), 3 litchis et 3CS de fromage blanc

Dernière édition :
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce soir, chez mon copain : une salade de mâche, roquette et quartiers de tomates cerises à l'huile d'olive, balsamique et fleur de sel. Une galette de blé brebis-figues et puis une autre :facepalm:, celle de mon copain qu'il n'a presque pas touchée (c'est vrai qu'elles ne sont franchement pas terribles....). Puis un gros morceau de pain ciabatta avec du tarama :facepalm:
Et plusieurs morceaux de cookies au chocolat blanc, noix de coco et fleur d'oranger :facepalm: (pour goûter les différentes fournées et arriver au cookie parfait...j'y suis arrivée mais mes hanches ne me remercient pas...).

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

C'est dimanche, petit déjeuner au lit <3 Je ne pensais pas être si longue le matin :yawn:
J'ai préparé mon petit déjeuner à 8h15, et j'ai commencé à le savourer à 8h35. Pour le terminer à 9h10 :yawn:

Donc:

8h30: Un mug de thé au jasmin, un bol de capuccino, une pomme chaude en dés avec 2 petits suisses natures et un peu de granola aux pépites de chocolat noir, & une gaufre vgl saupoudrée de cacao (elle était moins bonne réchauffée, je suis déçue. Celles d'hier étaient bien plus savoureuses :sad: )

13h: Un bol de soupe butternut, 1 tranche de pain d'épices avec une lamelle de gouda au cumin, un fromage blanc à la vanille

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé, 2 kiwis avec un yaourt et un petit pain raisins-amandes fait maison :d

Ce midi : Un peu de gougère avec des pousse d'épinard. Puis du chapon (beaucoup) avec des patates (fait par ma maman c'était top).
Une pomme avec deux carrés de chocolat noir.

Hier soir: De la salade, une courgette avec du chèvre un petit pain nature puis un raisins-amande.
Une demi-pomme et un peu de compote maison.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé tchaï latte au lait de soja, un petit bol de kaki,banane,noix de cajou, mulberries séchées et noix de coco rappée.
En début d'après-midi: trois paupiettes de lentilles et sarrasin cuites au four avec une sauce moutarde/oignon/curcuma, de la purée de céleri rave et panais. Deux tartines de sarrasin avec un petit fromage frais ail,piment et romarin.
Du thé ruschka.
Dans la soirée: du brocolis et dès de courge butternut vapeur, quatre petits pancakes de pois chiches à la cardamone.
Deux carrés de chocolat lait de riz/myrtilles, une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
K

Kafkanorexia

Guest
9h30: un bol de céréales oursons choco, du lait de riz.

11h30: des pâtes avec de la sauce tomate-basilic, un yaourt soja.

20h00: pommes dauphine, coca.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce matin vers 10:30 11:00 : une tasse de thé vert Fuji Yama, trois Weetabix aux pépites de chocolat dans un bol avec du lait de soja et des framboises.

13:30 : un grand café noir à la fleur d'oranger et un demi petit cookie maison au chocolat blanc, noix de coco et fleur d'oranger <3

15h00 - 15h45 : un grand bol de "mouliné de légumes" twisté avec du ras-el-hanout, une demi-tranche de pain de seigle style Poilâne avec un petit morceau de fromage basque au lait de brebis, 4 pommes dauphines, un Sojasun abricot-goyave et une poignée de cranberries séchées.

17h30 : un grand café noir à la fleur d'oranger

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes