9h45 : une poignée de cranberries séchées, puis une petite part de la tarte crousti-fondante à la coco d'hier, et un mug de Ricoré nature.
12h00 : une infusion vanille-camomille et deux grosses poignées de cranberries séchées
13h00 : une maxi assiette de mâche nature avec tout une panisse faite maison (cuite au four) et de la moutarde à l'ancienne. Une autre infusion vanille-camomille.
15h00 : une infusion Choco de YogiTea.
20h00 : deux carottes croquées crues, un petit bol rempli à ras bord de spaghettis complets avec de la sauce poivron-aubergine, une grosse poire et deux chocolats Jeff de Bruges d'un petit pochon de quatre chocolats qu'on m'a offert aujourd'hui
21:00 : une tisane tilleul-camomille-fleur d'orangeret je lutte pour ne pas manger les deux chocolats restants du pochon C'est raté 
12h00 : une infusion vanille-camomille et deux grosses poignées de cranberries séchées
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
13h00 : une maxi assiette de mâche nature avec tout une panisse faite maison (cuite au four) et de la moutarde à l'ancienne. Une autre infusion vanille-camomille.
15h00 : une infusion Choco de YogiTea.
20h00 : deux carottes croquées crues, un petit bol rempli à ras bord de spaghettis complets avec de la sauce poivron-aubergine, une grosse poire et deux chocolats Jeff de Bruges d'un petit pochon de quatre chocolats qu'on m'a offert aujourd'hui
21:00 : une tisane tilleul-camomille-fleur d'oranger

Dernière édition :

: une mini-part du gâteau à la compote de pommes, huile d'olive et vanille qui vient juste de sortir du four pour mon petit-déjeuner de demain 
)
On est les pros du "démarchage" de recettes
)
Et il a l'air tellement simple, j'ai exactement la farine indiquée
Par contre je suis sceptique sur le sucre, étant donné que la compote donne naturellement un goût sucré ainsi que l'arôme
Tu en penses quoi ? (sachant que j'ai la fâcheuse tendance à diminuer de moitié ou plus le sucre de TOUTES les recettes)