6h15: Un bol de café, un mug de thé antistress, une poire chaude au gingembre avec du fromage blanc et du muesli. 
11h45: Une omelette avec de la salade de chou blanc (échalote, jus de citron, vinaigrette maison) avec une tranche de pain + une petite clémentine & un fromage blanc vanille. Un thé Kusmi Tea Boost avec un carreau de chocolat noir
20h30: Poêlée de légumes (chou, haricots, brocolis, carotte) avec de la salade de chou blanc & une tranche de pain + un yaourt maison nature

11h45: Une omelette avec de la salade de chou blanc (échalote, jus de citron, vinaigrette maison) avec une tranche de pain + une petite clémentine & un fromage blanc vanille. Un thé Kusmi Tea Boost avec un carreau de chocolat noir
20h30: Poêlée de légumes (chou, haricots, brocolis, carotte) avec de la salade de chou blanc & une tranche de pain + un yaourt maison nature

Dernière édition : 

, une portion de Société crème allégé fondu, et du poivre noir. Trois mini-carreaux de chocolat noir Nestlé-dessert et un mug de Ricoré nature.
, une portion de Société crème allégé fondu, et du poivre noir. Trois mini-carreaux de chocolat noir Nestlé-dessert et un mug de Ricoré nature. , que j'ai fait cuire à part du chausson aux épinards auquel elle est destinée,
, que j'ai fait cuire à part du chausson aux épinards auquel elle est destinée,  et deux compotes pomme-pruneau sans sucres ajoutés.
 et deux compotes pomme-pruneau sans sucres ajoutés. 

(certaines journées tournaient au 400cal/jour dans mes périodes "detox").
 (certaines journées tournaient au 400cal/jour dans mes périodes "detox"). 

et 2 oat-banana cookies cranberries/amandes
 et 2 oat-banana cookies cranberries/amandes