Dans ton assiette, la suite bis

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
6h15: Un bol de café, un mug de thé antistress, une poire chaude au gingembre avec du fromage blanc et du muesli.

11h45: Une omelette avec de la salade de chou blanc (échalote, jus de citron, vinaigrette maison) avec une tranche de pain + une petite clémentine & un fromage blanc vanille. Un thé Kusmi Tea Boost avec un carreau de chocolat noir

20h30: Poêlée de légumes (chou, haricots, brocolis, carotte) avec de la salade de chou blanc & une tranche de pain + un yaourt maison nature

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: du thé Yumman impérial, un crumble de pomme canada,framboises et kiwi.
pause déjeuner: du quinoa à la fleur d'hibiscus, du poireau cuit à la vapeur et des blettes à la crème de parmesan végétal. Un sojasun vanille.
début de soirée: thé vert pharaon
ce soir: risotto de coquillettes de riz complet aux champignons de paris rosés, dès de tofu fumé, petit pois, crème d'amande et fromage végétal rappé.
Trois pommes, du thé rouge de provence et deux carrés de chocolat noir 74% aux cranberries

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wayzea et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: deux weetabix avec un yaourt, une orange et un thé vert.

Ce midi: de la purée de pois cassée avec un peu de viande, du pain et des haricots plats.
De la salade de fruits banane-kiwi et un cookie aux flocons d'avoine

Ce soir: Des endives, des champignons de Paris, une tranche de dinde, une tranche de pain de seigle, un quart d'avocat et de la baguette avec de la tomme.
Une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Brookie et Fiel
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un jus de citron chaud, des all-brans/cranberries fraiches/ lait végétal épeautre-noisette
Hier midi: des tomates cerises, une tranche de pain multi-ceereales avec du guacamole maison, 1/2 banane+litchis, quelques fruits secs, une dizaine de m&m's, un jus de citron chaud
Hier soir: une tranche de pain multi-cereales, un mug de soupe covent garden "Bain de verdure", une part de galette des rois maison noisette/chocolat, un jus du citron chaud, une tisane lavande, une pomme

• Big up !
Réactions : CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
7h00 : un kiwi, un petit pot de Provamel nature, et deux gros oat-banana cookies aux amandes et cranberries.

12h30 (retour de partiel, besoin d'un repas réconfortant) :
un bol à motifs japonais (très important les motifs japonais: avec eux, même un cassoulet pourrait devenir un plat doudou !......bon OK, presque) de spaghettis complets nature avec des dés de butternut à la vapeur <3, une portion de Société crème allégé fondu, et du poivre noir. Trois mini-carreaux de chocolat noir Nestlé-dessert et un mug de Ricoré nature.

15h00 : un morceau de la pâte brisée dont je viens d'élaborer la recette :nerd:, que j'ai fait cuire à part du chausson aux épinards auquel elle est destinée, pour éviter de m'empoisonner pour la tester. Un autre mug de Ricoré (qui sponsorise officiellement mes révisions)

16h30 : une poire et deux mini-carreaux de chocolat noir Nestlé dessert et un YogiTea Choco.

Ce soir :
mon chausson aux épinards frais à la crème de soja (pâte brisée vgl maison à base de farines de sarrasin/avoine/blé, yaourt de soja et un peu d'huile d'olive) qui devait me faire ma lunchbox de vendredi mais qui me faisait trop envie ! :shifty: et deux compotes pomme-pruneau sans sucres ajoutés.

Dernière édition :
15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Deux tartines au miel + un verre de lait

Ce midi : Des carottes râpées + une salade ébly, macédoine de légumes et allumettes de jambon + une clémentine

Goûter : Une pomme + deux biscuits

Ce soir : Une tomate + de la semoule à la sauce tomate & boulettes de bœuf cœur mozzarella + une yaourt à l'abricot + deux carrés de chocolat noir

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep et Beacakista
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: un jus de citron chaud, une petite part de galette maison noisette/chocolat, 1/2 banane, une infusion lavande
Hier midi, lunchbox à mon école: une tranche de pain multi-cereales avec du guacamole maison, des tomates cerises, une petite part de galette maison noisette/chocolat, quelques fruits secs/noix
Hier soir: un jus de citron chaud, une tasse de soupe covent garden céleri/fromage stilton, un gros bout de pain multi-cereales, une part de galette maison noisette-chocolat, une pomme, une infusion lavande

Ecart au niveau de la galette vu que j'étais sensée ne plus manger trop de sucre en ce moment, mais on va dire que ça va avec l'occasion et le fait que je sois chez un ami cette semaine... Ce qui me rassure c'est que je pense être sortie de mes tca, meme si j'atteindrai mes objectifs plus lentement, je n'arrive plus a me restreindre a l'excès comme avant :happy: (certaines journées tournaient au 400cal/jour dans mes périodes "detox").

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé ruschka, deux petits ramequins de far aux pruneaux, fleur d'oranger,vanille et rhum (qui avaient plus la texture de crème que de gâteau)
pause déjeuner: deux tartines de sarrasin avec de la crème de flageolets au persil, une carotte cuite à la vapeur, trois petits financiers de clafoutis carotte/cardamome/curcuma et de la mâche. Un sojasun à la vanille.
Du thé tchaï en fin de journée
Ce soir: deux petits croques monsieur (un à la béchamel de cajou, poireau et fromage végétal rappé, un autre moutarde/oignon/agave/graines de sésame), une soupe butternut/céleri rave au safran.
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 75% et du thé rouge de provençe

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Je vais essayer de recommencer à poster mes repas ici.

Ce matin : du thé Lady Grey, une banane, des noisettes, des myrtilles. Un thé Sencha
À midi : des raviolis artisanaux (de mémoire, il y en avait à la ricotta, au basilic, et à la tomate) et des légumes d'hiver mélangés. Une part de galette des rois, et un thé Sencha.
Au goûter : un smoothie maison pamplemousse rose-banane-framboises, une part de galette.

• Big up !
Réactions : Wayzea et CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h : un kiwi, deux oat-banana cookies amandes/cranberries, du Provamel nature avec de la cannelle, un mug de Ricoré.
14h00 dans un restau chinois avec une copine : une soupe de raviolis aux crevettes, un rouleau de printemps, une salade de pousses de haricots mungo. Du thé vert au jasmin et deux chocolats pralinés italiens.

Maintenant (20:00) : 4 cornichons malossols et un bol de purée butternut/pois cassés avec de la crème de soja et de la fleur de sel. Et je n'ai pas d'idée pour le dessert...:gonk:

2 poires :facepalm: et 2 oat-banana cookies cranberries/amandes :facepalm: qui devaient me faire mon petit-déj de demain :facepalm: mais j'avais encore trop faim !:dunno:

Maintenant c'est tisane rooibos-vanille-camomille.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un porridge d'avoine avec des graines de lin, des baies de goji et un kiwi. Un thé noir.

13h : Un sub15 pain complet/dinde/poivrons/oignons/salade. Une pomme.

16h une autre pomme.

Ce soir: Des champignons crus, un peu de riz , des endives,des petites tomates, une cuillère de purée de pois cassées, du pain.
Un yaourt avec un kiwi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes