Dans ton assiette, la suite bis

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h30 : un kiwi, des crêpes sarrasin-châtaigne complètement ratées, de la confiture de fraise sans sucres ajoutés, quelques flocons d'avoine nature. Un mug de Ricoré.

11:30 : deux petites poignées de cranberries séchées.

12:00 : un bol de purée de chou-fleur/pommes de terre avec un peu de crème de soja, un bloc de tofu aux herbes, deux chocolats pralinés italiens.

14:30 tout l'après-midi : du Kusmi BB Détox

17:30 : un yaourt nature et une gourde de compote de pomme allégée.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Un porridge d'avoine a la vanille avec un thé vert, un kiwi, des baies de goji et des rondelles de banane. Une clementine :confused:

Ce midi : Du sarrasin avec un bout d'omelette et un demi-avocat. Puis des endives avec une demi tranche de jambon blanc. Une orange avec 5 amandes.

Hier soir (chez une amie) : Des petites tomates et ÉNORMÉMENT de carottes crues. Un petite gougère Picard et une demi-part de pizza.
En dessert quelques bonbons une part de gâteau au chocolat et une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé earl grey d'or, smoothie framboises surgelées/banane/noix de coco rappée avec des morceaux de datte medjool :jv:
début d'après-midi: tajine de butternut,carotte,navet aux pruneaux, cannelle et amandes. De la semoule de kamut.
ce soir: un chausson fourré à la purée de flageolet façon brandade et olives violettes (j'ai fais mélange farine de pois chiche,maïs,riz et sarrasin + huile d'olive, ça fais une pâte succulente :jv: ), de la mâche et un grand bol de soupe de carottes aux épices (4 épices, curry et curcuma).
Trois pommes, deux carrés de chocolat noir 75% et du thé yunnan impérial

Dernière édition :

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Hier soir :
sashimi saumon + galettes de riz-beurre de cacahuète

Ce matin-midi :
deux bananes + un cappuccino + deux petits chèvres frais

Il faudrait que je me lève plus tôt le week-end, quand même :d

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : du thé Earl Grey, une pomme, de l'avoine soufflée, des noisettes, des baies de Goji, une banane.
À midi : des légumes réchauffés (chou frisé, courge, brocoli, chou-fleur) avec des graines de courge grillées. Une tasse de thé vert Tencha au pamplemousse et une tranche de tarte aux pommes.

• Big up !
Réactions : Ka.liska
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Hier :

8h : un porridge à la noix de coco, deux cafés, une banane

12h (à un pot au taf) : des petits fours Lenôtre salés et sucrés (miam :shifty:), un verre de smoothie aux fruits rouges, une part de galette des rois

13h (à la cantine) : un oeuf dur, du chou-fleur, des épinards et des pommes de terre
de la compote d'abricot avec un peu de fromage blanc, un coca

17h : 4 ou 5 boules Lindor au chocolat (:puppyeyes: :puppyeyes:)

20h : du jambon, de la purée de marrons, des pommes de terre avec du fromage frais
un Danio à la mangue

21h30
: une grosse part de galette des rois

Entre 22h30 et 3h du mat : deux pintes de bière blanche, une Corona, un shot vodka/caramel

Aujourd'hui :

13h30 : un porridge à la noix de coco avec une banane tranchée, deux cafés

• Big up !
Réactions : Wendla
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé vert avec du jus de citron (boisson la plus detox du monde). Un porridge d'avoine vanillé avec des baies de goji et une orange.

Ce midi: deux petites tranches de pain de seigle avec de la salade fenouil-pomme et une tranche de jambon. Un yaourt nature, une clementine et un bon bout de baguette avec deux carrés de chocolat noir.

Ce soir : Un bol et demi de velouté de potimarron. Une grande tranche de pain de seigle avec du gouda et du bleu. Une pomme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yuliia
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Hier soir au restaurant : une salade tiède qui s'appelait "Ma jolie poulette dorée" :puppyeyes: (laitue/concombres/tomates, blancs de poulet juste caramélisés, wok de carottes et courgettes, sésame), puis une belle part de tarte Tatin dégustée avec une verrine de crème fraîche.

Auj. vers 8h30, chez mon copain : un fond de tasse de crunchy muesli choco-noisettes sans sucres ajoutés avec un peu de lait de soja, puis même chose avec des corn-flakes. Une pomme Golden, et un "pancake" de son d'avoine/lait de soja/ oeuf/fleur d'oranger avec un peu de confiture d'orange allégée. Un thé noir "Breakfast".

11h30-12h00 : une pomme, une galette CéréalBio au fromage, de la mâche/roquette avec une patate vapeur en morceaux, de la moutarde et du ketchup. Un café à la fleur d'oranger sucré à la stevia avec deux biscuits diététiques au citron sans sucres ajoutés et un morceau de nougat.

Dans l'aprèm : une demi-patidou rôtie à la vanille et stevia et arrosée de lait de soja. Puis, plein de chutes de "blinis de patidou aux épices" (je n'avais pas de moules à blinis, alors je les ai faits cuire puis découpés à l'emporte-pièce et ce qui devait arriver aux chutes arriva....:rolleyes:)

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, un tian de poire et kiwi au riz au "lait" à la cannelle et vanille
début d'après-midi: dhal de lentilles corail au poireau,carotte,curry,lait de coco et coriandre fraîche.
Un sojasun mandarine-citron vert
fin de journée: du thé rouge provençe , une figue sèche
ce soir: des country potatoes au four au chili, de la mayonnaise légère tofu soyeux/moutarde, de la mâche et une purée de panais et butternut aromatisée à l'huile de truffe.
Trois pommes, deux minis cornes de gazelle à l'amande et un carré de chocolat noir 75%, du thé ruschka

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin: une assiette avec 2 petit-suisses, le meilleur granola du monde et un peu de confiture de fraise.
Du thé vert au jasmin et un grand verre de jus pressé (une orange, une clémentine, un demi citron vert).

Ce soir: une part de pizza maison (sauce tomates, courgettes/tomates/champignons, bûche de chèvre, et plein d'herbes). Un morceau de gâteau petit-suisse/chocolat. De la tisane pour faire dodo (d'ailleurs je suis un peu à l'Ouest à l'heure où je vous écris, hahaha!)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ka.liska et Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Ce soir (au dîner d'anniv de mon copain, chez lui) : un ravioli vapeur chinois aux crevettes, un nem au poulet, de la mâche avec une tomate, un mini-blini épicé à la courge patidou préparé par mes petites mains :queen:. Une portion individuelle de gratin dauphinois Picard avec plein de persillade. Deux petites parts de Trianon au chocolat et du thé vert.

Dans la nuit (blanche à travailler) : une autre part de Trianon.......

7h00 : une tasse de thé vert Fuji Yama.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes