Dans ton assiette, la suite bis

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mardi midi : resto! De la mozzarela di buffala avec du jambon de parme en entrée (le tout arrosé d'huile d'olive), des pâtes al ragu, un tiramisu.
Mardi soir : j'ai reposé mon petit estomac!

Mercredi midi : une piadina ricotta/épinards frais/muscade/parmesan
Mercredi soir : soupe de légumes, une compote pomme/rhubarbe, un cookie

Ce midi : une assiette de purée à la châtaigne, une banane, un petit-suisse avec du sucre et de la cannelle
Ce soir : soupe de petits pois/brocolis, de l'eau chaude avec de la fleur d'oranger et un peu de lait, un cannelé

15 Août 2014
224
1 053
1 204
weheartit.com
Ce matin : Un pain muffin anglais à la confiture et un verre de lait

Ce midi : des carottes râpées + une salade riz/maïs/thon + une clémentine

Goûter : une pomme et des petits beurre

Ce soir : des feuilles de salade et une tartine bacon/chèvre/thym + un yaourt à la cerise

• Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h30 : un kiwi et une banane, puis du Provamel nature mélangé à une poignée de cranberries séchées et quelques amandes mondées. Un mug de Ricoré nature.

Bento pour ce midi à la fac : du riz basmati complet cuit avec des rondelles de carottes et mélangé à quelques copeaux de parmesan fondu (étage 1). Du chou-fleur rôti à l'huile d'olive, fleur de sel, poivre noir et paprika avec quelques rondelles de cornichons malossols (étage 2). Une compote pomme-pruneaux sans sucres ajoutés.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux tasses de thé earl grey d'Or, de la polenta crémeuse au lait de soja enrichie en calcium, fleur d'oranger avec des rondelles de banane, raisins blonds secs et une physalis sèche (Oui, une! cadeau reçue d'une commande :lol: )
Pause déjeuner: une omelette de pois chiche aux côtes de blettes, curcuma et cardamome, de la mâche et une carotte vapeur. Un sojasun nature à l'eau de rose.
Fin de journée: du thé, une figue sèche
Ce soir: un friand aux champignons shiitakés et béchamel de cajou, de la purée panais et céleri rave avec des morceaux de datte et noix.
Environ un kilo de fruits :shifty: (deux pommes et bananes), un gros carré de chocolat noir 75 % et du thé rouge provençe

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h30 : un kiwi et une banane, puis du Provamel nature mélangé à une poignée de cranberries séchées et quelques amandes mondées. Un mug de Ricoré nature.

Bento pour ce midi à la fac : du riz basmati complet cuit avec des rondelles de carottes et mélangé à quelques copeaux de parmesan fondu (étage 1). Du chou-fleur rôti à l'huile d'olive, fleur de sel, poivre noir et paprika avec quelques rondelles de cornichons malossols (étage 2). Une compote pomme-pruneaux sans sucres ajoutés.

Et une bouchée du muffin aux pépites de chocolat plus-industriel-tu-meurs d'un copain.

• Big up !
Réactions : Beacakista
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin: Un thé des impressionnistes avec deux weetabix, un yaourt et une orange.

Ce midi: Un bagel sesame/miel/chèvre/poussés d'épinard et une pomme.

Goûter : deux cookies au flocons d'avoine.

Ce soir: Une tranche de pain de seigle, une poêlé poulet-champignons-carottes puis un gros bout de baguette avec deux cornichons. Les 3/4 d'une pomme.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Brookie
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
Vers 17h00 : 50g de flocons d'avoine juste imbibés de lait de noisette-amande avec une cuiller à café de cacao sucré et une banane en rondelles.

20:00 : deux cornichons malossols et un peu de chou-fleur cru arrosé de sauce soja. Un bol de purée de potimarron à la crème de soja avec des flocons d'avoine — mais je n'ai pas pu finir, j'ai été écœurée après les 2/3... très étrange, j'adore le potimarron en plus... et je finis toujours mes assiettes d'ordinaire. :dunno: Une portion de Société crème allégé, une poignée de cranberries séchées et un chocolat italien (une sorte de chocolat noir praliné du Piémont qu'une copine de là-bas m'a offert : trop bon !).

• Big up !
Réactions : Ka.liska et CaroHep
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Matin: 2 tranches de pain de campagne avec une tranche de Masdam et jambon cru allégé, un darjeling et 1/2 pamplemousse.
Midi: Une fritata (une petite pdtr poélé cuite en morceaux, de l'ail, deux oeufs et un peu de lait), de la salade d'endive.
Gouter: Des myrtilles et des cornichons (je suis chelou)
Soir: tarte tomate cerise/chèvre frais/Courgette cru/ grenade sur de la pâte à brick (5 feuilles pour remplacer la pâte à tarte) et de la salade.

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Aujourd'hui :
Ce matin : une pomme, des noisettes, du thé English Breakfast.
À midi : des légumes réchauffés (courge, chou-fleur, brocoli) et un genre de ravioli roulé épinard-ricotta. Une tasse de thé vert Tencha
Dans l'aprem : deux tasses de thé vert
Au goûter : une demi-tranche de tarte à la rhubarbe, un petit peu de baguette complète aux raisins secs
Le soir : les mêmes légumes qu'à midi avec des graines de courge grillées. De la baguette beurrée (j'en mange rarement, j'avais oublié comme c'était bon...). Deux kiwis et une tasse d'infusion Yogi Tea Bonne Nuit

• Big up !
Réactions : CaroHep et Wendla
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Hier matin: des blancs d'oeufs (restants d'une recette) cuits avec 1/2 banane écrasée et cannelle, un jus de citron chaud.
Hier midi, à l'école: une petite salade coeur de laitue/tomates cerises/mozza di buffala avec sauce huile d'olive/balsamique/thym, un fromage blanc 0%+ 1/2 banane + fruit de la passion; une petite poignée de fruits secs
Dans l'après-midi: un sachet de maltesers, une pomme
Le soir: 1 soupe miso, 6 makis saumon, 6 california rolls saumon/avocat/fromage; 6 makis spicy saumon avocat. Un verre de cidre, un verre de martini, 2 verres de sangria, un coulant au chocolat :stare::mur:

Ce matin: des all-brans avec des fruits secs et du lait épeautre/noisette, un jus de citron chaud, une tisane lavande
Ce midi, à l'école: une petite salade coeur de laitue/tomates cerises/mozza di buffala avec sauce huile d'olive/balsamique/thym; un fromage blanc 0% avec des litchis et des fruits secs. Une part de tarte crumble pomme/rhubarbe.
Ce soir: une pomme, 5 mini-cookies chocolat Bonne Maman

Total désastre niveau sucre, nique ma volonté :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes