Dans ton assiette, la suite bis

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
ce matin: thé jardin bleu, un ramequin de far aux pruneaux aromatisé à la fleur d'oranger, vanille et rhum
début de journée: purée de céleri rave et panais avec un gratin dauphinois. Un bout de pancakes de pois chiche restant.
Du thé 1,2,3 ceuillir des cerises
Une figue sèche en début de soirée
Dans la soirée (dans le train): des navets et potimarron cuit aux 4 épices, vinaigre balsamique et agave. Une étoile de polenta au romarin.
Trois pommes, un carré de chocolat noir 74% aux cranberries
Une figue sèche dans la nuit.

Dernière édition :
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce matin/midi : un jus pressé avec un peu tout ce qui m'est passé sous la main (un pamplemousse, une orange, un demi citron vert), des pancakes soufflés à la ricotta <3 D'ailleurs j'aurais dû prendre des photos pour le Challenge Brunch! Avec des fruits rouges (Picard) et du sirop d'érable.

Ce soir/ongoing : de la soupe maison petits pois/brocoli, du pain flamand aux graines de courge avec du Comté. Une petite tartelette à la rhubarbe.

Je mange trop sucré.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Matin: 2 pains au lait avec du chocolat noir, un jus d'orange

Midi: du pain aux céreales avec du "faux-gras". C'est pas mal du tout. Meme mon père (omni) était satisfait et m'a dit d'en racheter a l'occasion :caprice: En dessert un flan au soja (sojasun).

Gouter: flan au chocolat blanc. Je vous met la recette car c'est ridiculeusement simple :happy:: dans une casserole j'ai mis environ 50g de chocolat blanc vegan + le restant de lait de coco (environ 300ml). J'ai rajouté de l'agar agar et un peu de sirop d'érable. J'ai fait bouillir. Puis après ébulition j'ai éteint le feu. J'ai mis dans un bol. J'ai laissé refroidir (pour que ca se gélifie) et c'etait pret a etre degusté :dowant:

Ce soir mon père prepare une omelette avec des champignons et des marrons.

12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
21h30 : un mini "oat-banana cookie" à la châtaigne et pépites de chocolat corsé (le cadet d'une fournée pour mes deux prochains petits-déjeuners :dowant:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'ai mangé comme un porc aujourd'hui :shifty: :lol:

Ce matin (je me suis levée un peu tard) : un jus d'orange frais et un petit pain suédois avec de la confiture de mirabelles.

Ce midi : une poêlée poivron/courgette/champignons de Paris/oignon/sauce tomate maison avec de la semoule de blé. Un "smoothie" (une poignée de myrtilles, une pomme, un Sojasun à la cerise et une cuiller à café de beurre de cacahuète) en dessert. De l'eau. Deux mandarines un peu plus tard.

Pour le goûter : trois tartines de pain perdu vegan avec deux verres de cidre :shifty:

Ce soir : trois tartines au faux-gras de Gaïa. Une plâtrée de flageolets. Deux mandarines. Du chocolat noir. De l'eau.

• Big up !
Réactions : Ka.liska et CaroHep
12 Décembre 2011
341
1 221
4 814
PARIS
8h30 : un thé noir de Noël, un kiwi et trois oat-banana cookies à la châtaigne et au chocolat noir :)
13h00, à la bibli : un grand chausson aux champignons sautés (pâte à la farine complète, flocons d'avoine et huile d'olive).
19h45, rentrée chez moi affamée : des « blinis » de pois chiches et paprika (50g de farine de pois chiches + yaourt de soja et paprika) avec trois cornichons malossols puis une « fondue » de poireaux vapeur au Société crème allégé. Une pomme gold rush.

J'ai encore faim mais je n'ai pas d'inspiration :gonk:

Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Ce matin : un "smoothie" (une petite pomme bien mûre, un grand verre de lait d'amande, un kiwi, un jus d'orange frais, une cuiller à café de beurre de cacahuètes).

Ce midi : une tartine de faux-gras de Gaïa en attendant ma mère puis quelques gros morceaux de patate douce rôtie avec une poêlée châtaignes/champignons de Paris/ail. Deux clémentines. De l'eau en mangeant puis un expresso.

Au goûter : deux petits roulés à la cannelle maison végétaliens avec un thé Earl Grey.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et CaroHep
10 Octobre 2014
373
1 063
524
Ce matin : Un thé à la vanille, deux weetabix avec un fromage blanc et un kiwi.

Ce midi : Du sarrasin avec un mini chou fleur, deux tomates cerises et une tranche et demi de blanc de dinde. Un peu de petit basque.
Puis une orange et un cookie de flocons d'avoine.

17:30 : Un chocolat chaud au lait d'amande avec une demi tranche de pain de seigle.

Ce soir : Une tranche et demi de pain de seigle avec deux tranches de dinde fumée, un peu de fromage et des courgette.
Une pomme

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Wendla et Fiel
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Dans la matinée: un thé earl grey d'or, porridge d'avoine à la farine de coco, sucre mascobado, fleur d'oranger, noix de coco rappée et rondelles de banane
Début de journée: lentilles vertes aux tomates séchées, des carottes vapeur.
Un sojasun flan vanille sur lit de caramel
Fin de journée: une figue sèche
Ce soir: lasagnes d'épeautre complet aux blettes, sauce tomate/shiitakés et béchamel de cajou avec du fromage végétal rappé.
Deux pommes, deux gros carrés de chocolat noir 74% à la cranberries, du thé rouge de provence

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : CaroHep
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
Matin : Chocolat chaud avec tartines de pain brioché beurré
Goûter : Une banane et des M&M's :cretin:
Soir : Soupe de légumes aux vermicelles, accompagnée de croûtons <3 et un yaourt à la vanille

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fiel et CaroHep

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes