Dans ton assiette, la suite bis

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Vendredi

Matin : rien

Midi : un chocolat chaud au lait de soja.

Soir (chez mon pote) : le reste de ratatouille de la veille avec des pâtes au blé complet. Trois bouteilles de vin rouge ensemble :shifty:

Samedi

Matin : un grand café noir et une banane.

Midi : (cuisine avec les restes !) haricots rouges/patate/baby onion/plein d'épices et vu que je n'ai plus de sauce, j'ai mis un reste de soupe assez compact (lentilles/poivron rouge/tomates) en guise de sauce. Bah c'était trop bon, je suis étonnée :yawn:. Un yaourt de soja à la cerise.

Soir : de l'alcool (trop) et des chips au piment.

Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, porridge de riz,avoine et châtaigne au lait de soja,vanille et cardamome avec des morceaux de poire, un filet d'agave et saupoudré de caroube et deux fèves de cacao
Début d'après-midi: champignons stroganoff (avec des pleurotes et un peu de champignons de paris rosés) avec des lentilles vertes. Un sojasun aux morceaux de pomme et poire, du thé ruschka
Dans la soirée: une tasse de maté. Trois tomates cerises, deux petits verre de jus de légumes (tomate,concombre,betterave,céleri et carotte).
Plus tard de la salade nature, une petite carotte poêlée avec un mélange sirop d'agave, sucre complet,ail en semoule et huile d'olive, trois petites tranches de cake potimarron/marrons/huile de truffe, une autre au poireau/curry.
Une (très très grosse) pomme et du thé yunnan impérial.

Dernière édition :

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 066
6 303
5 174
Hier soir : une bière blanche, des bonbons fils rouge acides sans gélatine. Des spaghetti avec de la sauce industrielle aux tomates séchées et un petit peu de fromage râpé. Une tisane au thym citron

Ce matin : du thé vert Lipton à l'orange, trois petits pains au lait tartinés de Nutella maison vegan (:lunette:), deux kiwis jaunes et une orange.
À midi : de la salade (toute prête : iceberg, chicorée rouge, carottes râpées), avec de l'avocat, des morceaux d'orange, des olives noires, raisins secs, noix, noisettes et noix de cajou. Du thé à la menthe et un bonbon "fil" rouge acide sans gélatine

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Ce matin: 2 tranches de pain rustique avec de la margarine, un café au lait d'amande, 2 petits suisse à 0% et un verre de jus (pommes, kiwis, oranges)

Ce midi: un pavé de colin au four avec des herbes de Provence, une salade verte et des cœurs de mini artichauts, une parts de tartes aux figues maison.

Au goûter: une galette de maïs soufflé avec du beurre de cacahuètes maison et la moitié d'une banane, un smoothie (l'autre moitié de la banane+framboises+ananas et sirop d'érable)

Ce soir: une soupe (poireaux/artichauts/graines de guarana), un yaourt, une orange sanguine.

4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
matin: eau chaude citronnée, flocons d'avoine, blé, épeautre et riz avec deux carrés de chocolat noir râpés par-dessus, une banane en dés et une infusion au fenouil

snack: un petit biscuit au chocolat, un biscuit vegan au miel, 3 amandes et un café non sucré

midi: salade faite maison d'orge, carottes, haricots rouges et purée de tomates avec basilic. En dessert, 2 kitkats (grosse envie de chocolat :dowant:).

Goûter: rien, j'avais pas faim du coup

Soir: 2 boulettes de pois cassés et courgettes et un roll d'épinards et patates au curry (pris dans un resto vegan indien), une tranche de pain d'épeautre bio
Un thé vert

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Hier midi : Une poêlée surgelé "paysanne" ( c'était étonnamment bon ), un yaourt bonne maman à la confiture de fraise.

Le soir : une feuille de brick avec de dedans un pavé de saumon des crevettes et du fromage, un flan nature.

Ce matin : comme d'hab' une part de brownie et des palets breton avec un cappuccino.

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: thé earl grey d'Or, polenta crémeuse au lait de soja aromatisé à la fleur d'oranger, cardamome,sirop d'agave avec des raisins blonds secs, morceaux de poire et des rondelles de banane
début d'après-midi: potage de céleri, carotte,potimarron,flocons de pois cassés et pâte de curry verte avec des dès de cake poireau/curry poêlés à l'huile de coco.
Un sojade nature mélangé à des cranberries sèches, du thé yunnan impérial
Ce soir: gratin dauphinois à la crème de riz complète et muscade, des légumes cuits au four façon potatoes (navet,panais et carotte jaune). Deux grosses pommes, un carré de chocolat cru et du thé rouge provence

Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h30: Deux mugs de thé noir Earl Grey, porridge (lait + flocons d'avoine avec 1cc de crème de marron, 1 carré de chocolat noir & une petite poire en dés parsemée de gingembre)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13h: Des carottes râpées avec de la salade iceberg/roquette & maïs + un yaourt à la vanille

Dans l'après midi: Beaucoup de roiboos et 2 biscuits bio au chocolat au lait (type petits écoliers)

19h30: Un bol de soupe (tomate/lentilles corail) avec une tranche de jambon et une tranche de pain tartinée de fromage frais, 2 petits suisses natures

Dernière édition :
10 Octobre 2014
373
1 063
524
MoHier soir : Des pâtes à la farine de pois chiche avec un peu de fromage, des brocolis et une tomate cerise. Une gaufre vegan (raté) avec une pomme.

Ce matin : 3 gaufres avec du thé, un kiwi et des fruits rouges.

Ce midi: Du blanc de poulet avec de la baguette et des carottes/butternut rôtis au four.
Un fromage blanc avec une orange et un carré de chocolat noir.

18:00 Une demi tranche de pain de seigle.

Ce soir: Deux endive avec (trop) de fourme d'ambert et une grande tranche et demi de pain de seigle. Une tranche de pain blanc et une (grosse) pomme.

Dernière édition :
4 Octobre 2013
1 560
8 657
5 194
Matin: eau chaude citronnée, flocons d'avoine, riz et épeautre avec deux carrés de chocolat noir râpés par-dessus et deux kiwis en dés. Un thé vert

Collation: 3 mini choux au chocolat cuisinés par ma colloc :caprice: :loveeyes:

Pour le lunch décalé à 15h, je prévois un sandwich maison avec deux tranches de pain d'épeautre toastées avec de l’emmental, des poivrons grillés, des épinards cuits à l'huile d'olive, quelques morceaux de noix

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes